Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

angoisse infernal - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteangoisse infernal - Page 2 I_icon11Voir ses messagesangoisse infernal - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

angoisse infernal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

angoisse infernal - Page 2 Profil11
angoisse infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: angoisse infernal
angoisse infernal - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2017 - 20:56

Rappel du premier message :

bonjours je vous fait part encore d'un de mes problème qui me gache vraiment la vie. et j'aimerait vraiment m'en sortire...
sa a commencé qu'an Saturne est passé sur mon Pluton . j'apréandait ce transit vue que c'était marqué "crise d'angoisse" sur certain site et effectivement j'en est fait beaucoup. mais le truck c'est que ce transit ma marqué a vie maintenant je fait des crise d'angoisse souvent et l'angoisse me lache jamais vraiment, c'est très dure a vivre...
je voulait savoir si il y as un transit ou autre chose qui pourrait marqué la fin des crise d'angoisse. car j'ai pas envie de me taper ça a vie sa rend la vie impossible...
j'ai pensé a Jupiter qui vas passé sur mon Pluton ou un truck du genre.
et vous qu'en pensé vous ?
pensé vous qu'il faut que je regarde le cycle de mon pluton natal et de saturne celeste ?

bien sur je suis suivie par un psychiatre mais a part donné des médoc que je compte arrêter a cause des effet secondaire bah il savent pas faire grand chose franchement.
j'éssait depuis peut la camomille mais j'en prend pas asser pour que cela est un effet apaisent. il faut que j'en prenne plus.
je compte voir un psychologue pour voir si il y as d'autre solution que les médoc' comme les thérapie pour contré les crise d'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: angoisse infernal
angoisse infernal - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Sep 2017 - 16:53

Silvermoon a écrit:
Je prenais passiflore pour dormir quand j'étais petite. Je pensais pas que c'était pour l'angoisse. On risque pas de somnoler avec ça?

J'ai aussi des peurs morbides, peur de mourir, peur d'être malade, tkt je sais ce que c'est. C'est vraiment pas simple parce que ces angoisses te font psychoter pour un rien puis en plus ça te plonge dans une sorte de déprime existencielle. Esperons que c'est qu'une vilaine pèriode
vilaine période qui dure depuis plus d'un ans maintenant...ouais je psychote pour rien des que j'ai mal au thorax, j'ai déjà passé des radio pour ça alors qu'il ni avais rien. mais j'avais vraiment mal ! perso j'ai aussi la peure de devenir fou...

ouais le passiflore est l'anxiolytique des plante selon certain psychiatre. sa peut être légèrement sédatif mais sa reste leger ! perso je me sens pas plus endormie qu'as l'ordinaire.

Invité

Invité

angoisse infernal - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Sep 2017 - 17:32

D'accord, merci de l'info.

Non tu ne vas pas devenir fou, juste voir nos demons interieurs qui nous cause autant de fracas Wink on y arrivera !

Invité

Invité

angoisse infernal - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2017 - 16:56

Pour l'angoisse, tu peux prendre de la camomille et de l'aubépine en infusion.. C'est assez efficace, à condition d'en boire plusieurs fois par jour.. Tu peux aussi mélanger de l'huile essentielle de marjolaine à coquille avec de l'huile végétale, et en appliquer sur le thorax, notamment avant de dormir.. Cette huile essentielle est anxiolytique et aide à calmer les douleurs d'origines nerveuses..

Invité

Invité

angoisse infernal - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2017 - 17:07

j'ai déjà prix de la camomille avant le passiflore, j'en prener 3 fois par jours. mais assez peut efficace je trouve ...

PALOMA

PALOMA

angoisse infernal - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2017 - 17:28

En cas d'angoisse "rock rose" (fleurs de Bach) spécifique pour ça et hyper efficace sur moi.(en plus pas chimique et sans accoutumance up ),

a peine 10 euros et dure très longtemps et transportable sur soi;
ça se prend dans de l'eau mais aussi genre en voiture ou n'importe où, quelque gouttes pures sur la langue.Immédiat sur moi! quand on connaît l'angoisse,à quel point c'est très inconfortable etc..la voir se dissiper c'est... up ange

Sweet chesnut pour les états démesurément "obscur" pour les moments vraiments très difficiles,"état de crise psychologique",bouleversements etc..quand on vit mal les transformations intérieures et qu'il y a "duel" psychique, ma préféré avec rock rose des fleurs de bach;

en complément si on veut "white chestnut" pour stopper la prise du tête du mental qui "monte les choses en épingles" et tourne en rond.

"scléranthus" pour le centrage.

Il existe le "rescue" pour les états de chocs mais curieusement assez inefficace sur moi en cas d'angoisse,rock rose est mon préféré!

Honnêtement en cas d'angoisse boire des infusions,prendre des gélules etc.. est inapproprié en cas d'angoisse,période de crise de vie etc..c'est bien en continu pour une détente mais rien à voir avec l'angoisse pure.
Travail sur soi + aide élixir floraux pour "souffler" un peu me semble être une bonne formule!

Cévennes

Cévennes

angoisse infernal - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2017 - 22:46

huile essentielle de camomille noble , une goutte sur le lobe des oreilles , en cas de grosses angoisses ça marche super bien , et une pierre d'améthyste , elle calme la mettre sous l'oreiller la nuit , ou dans une poche , elle est apaisante

L'huile essentielle de romarin a cinéole , deux goutte dans la paume de la main frotter les mains ensemble et inspirer doucement et profondément , ouvrir les mains pour expirer , cela redonne de l'oxygène façon '' bol d'air ''

deseo

deseo

angoisse infernal - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2017 - 23:26

le sport c'est pas mal aussi !

Contenu sponsorisé