Sujet: Déménagement dans le Sud ????? Dim 30 Juil - 15:40
Rappel du premier message :
Salut Forum,
J'en appelle à vos lumières, je suis quelque peu dans le brouillard en ce moment.....
Avec mon compagnon, on souhaite déménager à Marseille. Pour moi, gros changement, je vis à Paris depuis ma naissance, même si je connais très bien la région de Marseille, c'est un grand bouleversement de changer de ville, et une vraie rupture avec l'environnement proche.
Ce changement va de pair avec le désir d'enfant. Je ne me vois pas du tout faire un petit bout de chou à Paris, au milieu de la pollution et dans des apparts ridiculement petits et super onéreux.
Je pars en septembre-octobre faire mes premiers repérages à Marseille. Mais quand est-ce que cela va aboutir ? Coup de bol et déménagement rapide ou, ça va prendre des plombes ? Difficile de faire la différence entre le déménagement, la grossesse... ? Tout d'un coup ? L'un entraine l'autre ?
TN et progressions :
RS qui se termine en décembre 2017 :
RS qui débute le 23 décembre 2017 :
Qu'en pensez-vous ?
Auteur
Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Jeu 7 Juin - 20:58
Toute année 1 est capitale, car c’est un commencement, un début, un départ de quelque chose de nouveau et de personnel. Il ne faut pas hésiter à exploiter les occasions qui se présentent, car on dit tout projet bien ficelé perdurera tout au long du nouveau cycle de 9 ans qui commence et peut-être même après. Comme cela ne se présente que chaque neuf ans, il faut saisir l’occasion.
C’est le moment de croire en soi, d’oser avoir confiance en soi, sans compter sur les autres et ne jamais penser que le destin va s’en mêler. Le nombre 1 dit : ”Aides-toi et le ciel t’aidera.” C’est pourquoi il ne faut pas douter, mais rester positif et foncer. En Année personnelle 1, il n’y a ni aide, ni obstacle.
Comme ce nombre 1 est issu d’un 10, les trois quarts de l’année seront instables et mouvants. Ensuite, ce sera plus facile.
lilith13
Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Jeu 7 Juin - 21:36
"Aide toi, le ciel t'aidera !" Je crois que j'ai entendu ça toute ma vie !! Merci Cévennes, ça me parle beaucoup tout ça. J'aime bien : "En année 1, il n'y a ni aide ni obstacle" : C'est ça ! Juste croire en son projet et saisir la chance au passage !
Mon année 1 commence dans 6 mois. En attendant, c'est une année 9 : la fin d'une époque.... Un cycle de 9 ans, c'est comme les noeuds lunaires en astrologie. Je vais rentrer dans ma 36ème année : 4x9=36. Je mets fin à 4 cycles d'un seul coup !!
Astro 81 : Dac j'ai compris ce coup-ci !! Sauf l'histoire du thème chinois et des enfants quesaco ?
En tous cas j'aime cette ville ! Un vrai retour au bercail ! Tout est si familier. La phrase qui me vient en tête à chaque fois c'est celle de la chanson de Sardou (je viens du sud : "Envie de remettre à l'heure les pendules de ma vie.... Je viens du Sud...!!).
Par Chimène Badi :
astro81
Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Ven 8 Juin - 6:10
Astro 81 : Dac j'ai compris ce coup-ci !! up Sauf l'histoire du thème chinois et des enfants doute2 quesaco ?
C'esr çà (long à expliquer
lilith13
Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Dim 10 Juin - 11:49
Oh merci Astro81, je n'avais pas vu ton dernier message !
C'est mon thème chinois donc le doc que tu m'as envoyé ? C'est joli en tous cas Je le garde même si je n'ai rien compris.... Et ça fait un peu flipper tous les mots qu'il y a dans les cases.... Dans la case "enfants", il y a le mot DECES.... Les chiffres que tu as entourés, ce sont les "âges" ?? Soit entre 34 et 43 ans pour les enfants ?
astro81
Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Dim 10 Juin - 12:11
lilith13 a écrit:
Oh merci Astro81, je n'avais pas vu ton dernier message !
C'est mon thème chinois donc le doc que tu m'as envoyé ? C'est joli en tous cas Je le garde même si je n'ai rien compris.... Et ça fait un peu flipper tous les mots qu'il y a dans les cases.... Dans la case "enfants", il y a le mot DECES.... Les chiffres que tu as entourés, ce sont les "âges" ?? Soit entre 34 et 43 ans pour les enfants ?
Oui c'est ton thème chinois qui indique que tu vis actuellment la Décennie 2016 à 2025 en Secteur enfants.
Il ne faut pas faire ne fixation sur les noms des étoiles qui ne sont pas à traduire mot à mot. Décès en Secteur Enfants ne signifie nullement que tes enfants vont mourir parce qu'il faut pour celà que ladite étoiles soit en relation avec des Etoiles violentes.
Ton année 2018 en case du Dragon recevant les convergences de Prospérité et longévité est propice à la naissance d'enfant.
Ton thème indique par ailleurs que tu as le goût des études et des voyages.
bon Dimanche
Mik
Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Dim 10 Juin - 18:37
Astro81
lilith13
Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Lun 11 Juin - 12:03
Merci Astro 81 pour les explications ! Bon espérons que le bébé arrive avant 2025 !!
Pour le déménagement : On est sur un plan pour une petite maison. Plein de coïncidences de dingue : - Déjà, on dort actuellement dans un petit appart situé pile devant cette maison ! Complètement par hasard, des milliers de rue dans cette ville, et on se retrouve devant la maison ! - Ensuite, j'appelle une copine pour lui parler de la maison, et truc de dingue, elle me dit qu'elle connait les locataires, qu'elle les a rencontrés il y a un mois quand elle visitait Marseille.... trop ouf. Du coup elle m'a dit d'aller directement les voir, qu'ils étaient super cool.
Reste à convaincre la nana de l'agence immobilière !!
Tout va se jouer cette semaine. A votre avis, cette NL en gémeau est-elle favorable ? Un coup de chance ? Elle a lieu toute fin de ma maison 5 et dans la 11 de mon compagnon. Et sur mon FC progressée. Le maitre de la lunaison, mercure, sera sur mon NN et opposé à mon soleil. Et il sera sur la lune cancer de mon compagnon.
lilith13
Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Lun 11 Juin - 13:59
Question pour Astro81 Cette semaine, verdict pour la maison qui nous plait : Je regarde donc les hebdomades et sous hebdomades pour cette période. Hebdomade : Lune. Sous-Hebdomade : Jupiter.
Dans mon thème natal, ces deux planètes sont en trigone en 2 et 10 ( ).
Par contre, en RS, ces deux planètes sont au carré, mais elles sont angulaires (en 4 et 7, ce qui colle bien avec un contrat pour une maison).
Le carré n'empêche pas en RS ? ça peut être un bon moment ?
Aleph
Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Lun 11 Juin - 14:03
C'est clair que les coincidences ou comme j'aime a dire les synchronicités sont assez énormes Fais gaffe quand même (sans vouloir jouer les oiseaux... ) que est à on reste polie avec la madame de l'agence et on lis bien les petites lignes
Allez viens vite nous annoncer une bonne nouvelle
lilith13
Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Lun 11 Juin - 14:10
Merci Aleph, oui incroyable ces syncronicités !
Mercure carré Neptune, allez, on va dire que le carré est complètement sur sa fin (11° d'orbe) et demain à 22 heures, Mercure sera rentré en cancer (et fera un beau sextile à Uranus) ! A priori, on ne verra pas la nana de l'agence avant mercredi ou jeudi !
J'espère vous annoncer très vite une bonne nouvelle. Si ça ne colle pas là, je ne vais pas pouvoir rester à Marseille encore la semaine prochaine, je dois quand même rentrer bosser, mon mec aussi... Du coup, je ne reviendrai qu'en juillet, ce qui nous décale encore d'un mois..... et ça ferait chiez, mais bon... Je garde en tête que Mars va passer rétro sous peu...
astro81
Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Lun 11 Juin - 15:39
J'interprète la RL avec précession en Domification campanus et les 10 planètes selon procédure préconisée par Denis Labouré. Il convient de privilégier les planètes angulaires :
- en VII (contrat) est maître de VIII (argent des contrats) en conjonction à maître de VII (contrat) et IX 'loi)
il est donc question d'un contrat d'argent
- maître du MC (ce qui arrive) est conjoint à la Part de l'immobilier en thème nocturne (ASC+-) et trigone à la 2ème maître de VII et trigone égalment à maître Asc (toi) positionné sur la cusp. de X natale,
çà se précise c'est un contrat en rapport avec un bien immobilier
- et la Part Immo sont également trigone à maître de III (formalités) et gouverneur de la Part de Fortune.
bingo in the pocket : c'est la maison
lilith13
Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Lun 11 Juin - 21:30
Merci Astro81pour le développement !!! Donc ça pourrait le faire !
Ce soir : j'ai été sonné chez les locataires actuels. Des gens adorables, ils nous ont reçu comme des rois, on a passé la soirée avec eux, trop sympas. Du coup, ils appellent l'agence immobilière demain matin pour leur dire qu'ils ont des remplaçants pour l'appart, et mercredi, ils nous présentent la proprio !! Et moi, je tel aussi à l'agence immobilière pour leur envoyer le dossier. A priori, il y a juste une autre nana qui le veut.... Donc ça va, pas trop de concurrences et les locataires nous ont adoré, donc ils vont grave appuyer notre dossier. Je n'ose pas être trop optimiste, pourtant je le suis !!!!!
Bisous forum !!!
Celine
Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Mar 12 Juin - 11:36
C'est cool Lilith pourvu que ça marche!!!
lilith13
Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Mar 12 Juin - 11:58
Merci Céline !! Je croise les doigts, si ça ne marche pas avec celle-là, on va encore galérer un moment comme on doit bientôt rentrer à Paris.... J'en saurai plus tout à l'heure.
Invité
Invité
Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Mar 12 Juin - 12:12
Lilith, j'ai confiance, la lune est début gémeaux, chez mercure, qui lui est fin gémeaux et toujours HL, à l'endroit à peu près où se fera la nouvelle lune demain.....et vénus est fin cancer dans ta VII..... tout cela m'évoque un contrat ...(???)....(prudence car mercure HL est face à neptune natal sur ...sur ... ) ...ce n'est que mon "ressenti"....
lilith13
Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Mar 12 Juin - 13:07
Oui Violette, Mercure est encore pour quelques heures en gémeau.... face au CG ! Pour le moment, tout s'est enchainé rapidement (gémeau)... et là, on rentre dans le concret. Pour la NL gémeau de demain, Mercure sera rentré en cancer... et mon compagnon a une opposition Lune-Mercure sur le degré 1° - . Et moi, j'ai mon soleil à 1° (le tout bien relié à nos planètes début scorpion). Je trouve que c'est plutôt pas mal comme énergie. Et Uranus soutient Mercure... Reste cette opposition - dans quelques jours....
Je viens d'appeler l'agence ! La nana était cool, on doit envoyer le dossier ce soir et je les rappelle demain !! C'est parti !!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Mar 12 Juin - 13:23
lilith13 a écrit:
Oui Violette, Mercure est encore pour quelques heures en gémeau.... face au CG ! Pour le moment, tout s'est enchainé rapidement (gémeau)... et là, on rentre dans le concret. Pour la NL gémeau de demain, Mercure sera rentré en cancer... et mon compagnon a une opposition Lune-Mercure sur le degré 1° - . Et moi, j'ai mon soleil à 1° (le tout bien relié à nos planètes début scorpion). Je trouve que c'est plutôt pas mal comme énergie. Et Uranus soutient Mercure... Reste cette opposition - dans quelques jours....
Je viens d'appeler l'agence ! La nana était cool, on doit envoyer le dossier ce soir et je les rappelle demain !! C'est parti !!!!
YOU HOUUUU YOU HOUUUUU....
"Reste cette opposition - dans quelques jours...."
je n'y rien de négatif à cela....sinon que saturne vient Règlementer- maitriser mercure ....toujours hors limite...
dolce
Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Mar 12 Juin - 16:24
on y croit on y croit à Marseille ça marche beaucoup sur la tchache si t'as eu un bon feeling que les anciens occupant vous ont recommandé.. à unnn mommment donné comme ils disent..ca va passé
lilith13
Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Mer 13 Juin - 8:47
"je n'y rien de négatif à cela....sinon que saturne vient Règlementer - maitriser mercure ....toujours hors limite..." !
A priori, samedi, jour de l'oppo, c'est l'Etat des lieux pour l'appartement. Je vais essayer d'y aller pour montrer toute ma motivation et que ça ne me passe pas sous le nez...
Merci Dolce !! Oui une vraie histoire marseillaise cette rencontre !
astro81
Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Mer 13 Juin - 9:33
La réponse de l'agence à ton dossier est pour quelle date ?
A bientôt
lilith13
Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Mer 13 Juin - 9:46
astro81 a écrit:
A bientôt
Salut Astro81, Je vais envoyer le dossier d'ici une heure ou deux. Après, je ne sais pas trop.... Je te dis dès que j'en sais plus !! Tu penses que je peux mettre la carte de l'envoi du dossier ? Que ça peut être analysé ?
astro81
Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Mer 13 Juin - 9:57
lilith13 a écrit:
astro81 a écrit:
A bientôt
Salut Astro81, Je vais envoyer le dossier d'ici une heure ou deux. Après, je ne sais pas trop.... Je te dis dès que j'en sais plus !! Tu penses que je peux mettre la carte de l'envoi du dossier ? Que ça peut être analysé ?
oui tu peux mettre la carte. J'ai l'impression que quelque chose se passera demain Jeudi
Invité
Invité
Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Mer 13 Juin - 9:58
Patience, tite Lilith, tu touches presque au....but...sans doute, l'opposition de mercure HL/saturne toute proche (fermeté et rigueur), en ce jour de nouvelle lune/gémeaux....qui te rend très impatiente ?
lilith13
Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Mer 13 Juin - 10:04
Dac Astro81, je la mets dès que j'envoie le dossier ! Pour le jeudi, je ne sais pas...C'est en tous cas le jour où je vais rappeler l'agence (demain) pour savoir si le dossier est validé.
Oui Violette, je suis très impatiente ! Surtout que si ça colle pas avec celui-là, je dois remettre mes recherches au mois prochain, et ça me contrarierait beaucoup. C'est épuisant à la longue, tellement envie de me poser !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Mer 13 Juin - 10:10
astro81 a écrit:
oui tu peux mettre la carte. J'ai l'impression que quelque chose se passera demain Jeudi
...la lune transitera mercure céleste Hors Limite.... (1ère planète contactée par la lune...)