Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Simone Veil Décès  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSimone Veil Décès  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesSimone Veil Décès  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Simone Veil Décès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Simone Veil Décès  - Page 2 Profil11
Simone Veil Décès  - Page 2 Empty
MessageSujet: Simone Veil Décès
Simone Veil Décès  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Juin 2017 - 11:18

Rappel du premier message :

http://www.midilibre.fr/2017/06/30/simone-veil-est-decedee-a-89-ans,1530706.php

Simone Veil Décès  - Page 2 Simone-veil_2470892_667x333

L'ancienne ministre Simone Veil, qui avait porté la loi légalisant l'avortement en 1974, est morte ce vendredi 30 juin au matin, a annoncé à l'AFP son fils Jean Veil. "Ma mère est morte ce matin à son domicile. Elle allait avoir 90 ans le 13 juillet", a indiqué l'avocat. Elle était rescapée des camps de la mort, où elle avait été déportée à 16 ans, et incarnait pour les Français la mémoire de la Shoah.
hearts
Respect Madame !

Simone Veil Décès  - Page 2 ZF4jZmb5Z0jmAQx2AIylAHHjZQNjZQNjZQNj

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Alcyli

MessageSujet: Re: Simone Veil Décès
Simone Veil Décès  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Juil 2017 - 0:08

Bon, ben, ce témoignage, bien qu'on en connaisse forçément plus ou moins tous les recoins ( je pense que c'est la lecture de l'ouvrage de Pisar " le sang de l'espoir " qui m'avait pas mal collé à la peau à l'époque qui me donne cette sensibilité particulière ) , est une véritable horreur, j'ai pas pu décrocher des 2 h 51 mn !

Alcyli

Simone Veil Décès  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Juil 2017 - 0:29

Simone Veil Décès  - Page 2 Simone-Veil-Un-jour-une-histoire-l-accident-de-sa-saeur-qui-a-bouleverse-sa-vie-Photos

Alcyli

Simone Veil Décès  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Juil 2017 - 11:37

Simone Veil Décès  - Page 2 Helene11
Helene Broda 21 mai 1921 Wittlich (D ) sans heure

Elle a connu Simone Veil et Marceline ( Loridan-Ivens ) au camp de Bergen-Belsen !

Alcyli

Simone Veil Décès  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Juil 2017 - 19:52

Leider ist sie gestorben !

lilith13

lilith13

Simone Veil Décès  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Juil 2017 - 19:57

En parlant de soeur, j'ai regardé le documentaire sur elle, quelle horreur qu'elle ait perdu sa soeur bêtement d'un accident de voiture, 7 ans après la sortie des camps. La seule de sa famille qui avait survécu avec elle, et bim. Y'a vraiment des destins....ahhhh

Invité

Invité

Simone Veil Décès  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Juil 2017 - 20:20

lilith13 a écrit:
. Y'a vraiment des destins....ahhhh

....et celui de Simone Veil était ...d'accomplir le sien, fort riche .....

Invité

Invité

Simone Veil Décès  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Juil 2017 - 21:09

Si humainement et symboliquement pour la femme, l'avancée obtenue était un progrès et un marqueur fort, j'ai un petit doute concernant le sens profond d'un point de vue philosophique en dehors de toute considération religieuse ou morale. Après il ne faudra pas s'étonner qu'on finisse par avoir comme compagnon ou compagne des poupées en matières biomécaniques, ou que l'on finisse seul parqué dans des cubes de béton, bêtes gueules ouvertes à consommer jusqu'à notre dernier souffle. Cela pourrait relever d'un mouvement en lame de fond vers l'individualisme et le consumérisme.

Hommage au courage.

Cévennes

Cévennes

Simone Veil Décès  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Juil 2017 - 21:20

Bonsoir sieur Monocle ,plaisir de vous relire avec votre plume ici chapeau

Invité

Invité

Simone Veil Décès  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Juil 2017 - 21:33

Merci mais je ne suis pas sûr de faire long feu avec toutes les bêtises qui en sortent. lol

Alcyli

Simone Veil Décès  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2017 - 0:19

lilith13 a écrit:
En parlant de soeur, j'ai regardé le documentaire sur elle, quelle horreur qu'elle ait perdu sa soeur bêtement d'un accident de voiture, 7 ans après la sortie des camps. La seule de sa famille qui avait survécu avec elle, et bim. Y'a vraiment des destins....ahhhh

Tu parles de Simone...

Elle était la benjamine de 2 soeurs et de son frérot, la soeur qui est avec elle et sa mère jusqu'à Bergen-Belsen ( sa mère y décede après être passé par Auschwitz-Birkenau et Bobrek) s'appelle Madeleine, la plus proche d'elle en âge. L'autre soeur, l'ainée, était en camp d'éclaireuses en permanent au moment où la famille ( sauf le père ) est raflée à Nice ! Ca décide son entrée dans la Résistance et elle se fera chopée en juin 1944 en Saône-et-Loire direction Ravensbrück : mais elle est revenue aussi, bien que Simone ait eu de fausses informations lors de son retour en France sur son décès !

Denise donc est décedée en 2013 ( le 4 mars ) peu avant son beau-frere, le mari de Simone ( 12 avril ) !

Le frerot resté à Drancy visiblement, avant que son père ne le rejoigne sont morts dans des camps vers la Lethonie ou l'Estonie...un destin un peu à la Victor Hugo, Simone pensait qu'elle portait malheur !

Alcyli

Simone Veil Décès  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2017 - 1:10

Monocle a écrit:
Si humainement et symboliquement pour la femme, l'avancée obtenue était un progrès et un marqueur fort, j'ai un petit doute concernant le sens profond d'un point de vue philosophique en dehors de toute considération religieuse ou morale. Après il ne faudra pas s'étonner qu'on finisse par avoir comme compagnon ou compagne des poupées en matières biomécaniques, ou que l'on finisse seul parqué dans des cubes de béton, bêtes gueules ouvertes à consommer jusqu'à notre dernier souffle. Cela pourrait relever d'un mouvement en lame de fond vers l'individualisme et le consumérisme.

Hommage au courage.

Le droit à l'IVG pose ( résoud ) le probleme de la maitrise de la fertilité de la femme. Il signe à la fois le substrat du désir d'enfant ( et de sa gestion ) et corrélativement donne les mains libres aux femmes avec corrélativement encore une redistribution des rôles hommes/femmes !

Le schéma classique était celui de l'homme sur la scène sociale et de l’assujettissement de la femme, occupée par la marmaille et dépendante de son mari, légalement et pécuniairement ! Le gain en était la stabilité au prix de " l'égalité " de rôles et de pouvoir entre les sexes !

Aujourd'hui, la " dépendance " si elle pouvait être mesurable ou mal interpretée aussi n'existe plus qu'elle ne soit désirée ! Elle s'accomode mal de 3 choses :

1) elle n'est plus le credo des femmes qui sortent d'en prendre, merci, très peu pour elles ( apparemment ) même s'il y a une composante idéologique
2) Il y a ce qu'on appelle un overshoot, c'est-à-dire une réaction dépassant la valeur limite en position au vu de l'accroissement du rééquilibrage ! Une affirmation des acquis récents quel qu'en soit le prix, ( nouvelle sexxualité, pma... )
3) idéologiquement, la dépendance masculine, renversement des rôles, est mal vécu du point de vue féminin !

On pourrait peut-être noter une certaine inertie masculine qui délegue encore de trop les taches auparavant dévolues aux femmes et j'y inclus la gestion micro-économique familiale qui est un fait historique ! Avec la résistance des femmes notée au point 1), 2) et 3 ).

Concrêtement, je l'ai vécu, on a une femme qui s'interesse de très près à " comment tu as réparé cela " par exemple ( sous-entendu, quand je me barrerai, je saurai faire ) [ 1) ], une forme de compétition sur la scène sociale ( " heureusement que t'as une bagnole de service, parce que question salaire...", je gagne autant [ 2) ], et [ 3) ] , résistance au turn-over ménager ou éducationnel ( " t'es une vraie petite fée du logis... " ou mépris du soutien scolaire ).

Cette redistribution dés rôles, vers quoi tend-t-elle si elle ne tend pas vers le bien-être familial ? Donc, c'est la famille qui est attaquée ! On court après quoi, je ne comprend pas bien...

Bref, on assiste à des séparations en chaine, des recompositions toutes aussi hasardeuses, traumatisantes, déqualifiantes pour les interessés, une instabilité en somme et un bilan démographique mitigé, soutenu aujourd'hui par l'immigration, il est vrai qui pose d'autres problemes, notamment sur la remise en cause de cette même place des femmes, même si c'est ambivalent...

Est-ce que le quotient bonheur personnel, hommes et femmes, enfants, y trouve son compte ? Est-ce que l'homme blanc ayant produit deux guerres mondiales devait être relativisé ? Quelle est la souffrance qui a produit ces deux guerres, la frustration, l'avidité ? De quoi est-on frustré ou avide aujourd'hui ? cela menera -t-il à la paix ?

Autant de questions auxquelles je suis bien en peine de répondre... je m'en remets donc aux éminents esprits tout autant qu'aux courageuses personnalités telles que Simone Veil...

A mon niveau et compte tenu de ces contraintes, l'éducation d'un garçon aujourd'hui passe par la tenue du ménage/travaux ménagers, vestimentaire/linges , alimentation/cuisine... et puis, une bonne maitrise de la négociation inter-conjugale pour les orbites professionnelles et sociales avec le souci de la mobilité/interchangeabilité...

Sincèrement, je ne sais pas ce qu'on laisse à nos enfants sur le plan de rapports hommes/femmes ! Je suis concerné puisque chez nous, on divorce depuis 3 générations sur la lignée paternelle; moi, je me suis pris dans les dents : " ça fait 23 ans que je me sacrifie pour toi, maintenant, c'est pour ma gueule... "... Est-ce que la devise de la République parviendra à ce point mystique de la réalisation de soi pour l'homme, pour la femme et pour l'enfant... je lui souhaite, mais j'ai un petit doute...

Alcyli

Simone Veil Décès  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2017 - 9:05

Notons que Simone Veil elle-même ne voulait pas qu'on l'affuble de l'image de porte-drapeau du féminisme ! Cette image dont elle est auréolée n'est pas non plus de la récupération même si sa capacité à sortir des camps et son projet de loi plaident pour le girl power !

Je dirais que que sur le plan de la " bête politique ", elle a été à mon sens en demi-teinte : elle avait une voix, une capacité d'agir sur les conscience, en témoigne sa popularité, une énergie intarissable, certes, mais en manoeuvre politique, en " intelligence " politique , autant que je puisse en juger ( Embarassed ) , son action me semble souterraine, secrête et masquée !

Je ne dirais pas non plus qu'elle a fait le sale boulot démago de Giscard ( droit IVG + inspection des droits des femmes détenues algériennes - là, on est dans les accord d'Evian, je suppose - ), un peu façon El Khomri, ce serait aller très loin... puisque les intentions sont pieuses ( bien que peu catholiques ) et qu'il y a un vrai désir très occidental de changer la vie des hommes et des femmes par un rééquilibrage, mais la base de la société, c'est la famille, et scier la branche sur laquelle on est assis, ce n'est jamais très porteur, n'est-ce pas...

Aldébaran

Aldébaran

Simone Veil Décès  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2017 - 9:24

http://www.lelibrepenseur.org/simone-veil-avait-signe-un-accord-secret-de-dons-dorganes-avec-lentite-sioniste/

Alcyli

Simone Veil Décès  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2017 - 9:33

Aldébaran a écrit:
http://www.lelibrepenseur.org/simone-veil-avait-signe-un-accord-secret ( pas si secret que ça, puisque le bitos le libre-penseur le sait )-de-dons-dorganes-avec-l'Etat d'Israël, par un vote de l'ONU du 29 novembre 1947. On va revenir combien de temps , là-dessus ? ,après que ça ait pourri la moitié du XIXe et tout le XXe siècle ! /

Le libre-penseur, c'est de l'antisémitisme à l'état brut, aussi ( sans parler du conspirationnisme version alien qui n'en est que le faire-valoir ! ). Hors-sujet sur un post " Simone Veil Décés " !

Alcyli

Simone Veil Décès  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2017 - 10:38

l'internaute a écrit:
Simone Veil,

1927

13 juillet
Naissance de Simone Jacob
Simone Jacob, future Simone Veil, naît à Nice, au sein d’une famille israélite.

1944

mars
Elle est déportée à Auschwitz
Simone Jacob est déportée à Auschwitz avec sa sœur et sa mère. Cette dernière ne survivra pas aux conditions de vie du camp. Les deux sœurs, quant à elles, recouvreront la liberté en janvier 1945. À son retour à Paris, Simone Jacob, qui a obtenu son baccalauréat avant l’arrestation, entreprendra des études de droit et de sciences politiques.

1946

26 octobre
Simone Jacob se marie
Simone Jacob se marie à Antoine Veil, qu’elle a rencontré au cours de ses études. Ce dernier deviendra plus tard inspecteur des finances.

1957

Elle entre dans la magistrature

1969

Elle est membre du cabinet du garde des Sceaux René Pleven

1970

Elle devient secrétaire générale du Conseil supérieur de la magistrature

1974

Simone Veil nommée ministre de la Santé
Sous le gouvernement de Valéry Giscard d’Estaing, Simone Veil devient ministre de la Santé. Elle conservera ses fonctions jusqu’en 1979.

1975

17 janvier
Vote de la Loi Veil
La ministre de la Santé de Valéry Giscard d'Estaing fait voter son texte autorisant l'avortement en France avec l'appoint des voix de gauche, après un débat houleux. La loi est votée à titre provisoire pour une période de 5 ans. Elle sera reconduite le 31 décembre 1979.

1979

17 juillet
Simone Veil présidente du Parlement Européen
Elu en juin au suffrage universel, le Parlement européen siégeant à Strasbourg procède, lors de sa première session, à l'élection de son président. A la majorité absolue et au deuxième tour, l'ancienne ministre française de la Santé, Simone Veil (52 ans), l'emporte. Madame Veil, qui conduit la liste UDF (Union pour la démocratie française), le parti du président Valéry Giscard d’Estaing, est connue du grand public pour son combat en faveur de la légalisation de l'interruption volontaire de grossesse en 1975. Elue pour cinq ans à la présidence du Parlement européen, elle s'attachera jusqu'en 1982 à promouvoir l'élargissement de l'Europe tout en ayant à coeur d'améliorer les conditions sociales des Européens.

1993

mars
Simone Veil ministre d’État
Simone Veil est nommée ministre des Affaires sociales, de la Santé et de la Ville au sein du gouvernement d’Édouard Balladur. Elle devient alors la première femme ministre d’État. Jusqu’en 1995, elle offrira tout son soutien à Édouard Balladur.

1997

Elle est présidente du Haut Conseil à l’intégration sous le gouvernement d’Alain Juppé

1998

février
Simone Veil est nommée membre du Conseil constitutionnel

Haut conseil à l'intégration

La parfaitement odieuse affaire Autant-Lara et " dénatalité, immigration et complot " by le FN

Dernière édition par Alcyli le Lun 3 Juil 2017 - 11:07, édité 1 fois

Invité

Invité

Simone Veil Décès  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2017 - 11:01

Alcyli a écrit:
Aldébaran a écrit:
http://www.lelibrepenseur.org/simone-veil-avait-signe-un-accord-secret ( pas si secret que ça, puisque le bitos le libre-penseur le sait )-de-dons-dorganes-avec-l'Etat d'Israël, par un vote de l'ONU du 29 novembre 1947. On va revenir combien de temps , là-dessus ? ,après que ça ait pourri la moitié du XIXe et tout le XXe siècle ! /

Le libre-penseur, c'est de l'antisémitisme à l'état brut, aussi ( sans parler du conspirationnisme version alien qui n'en est que le faire-valoir ! ). Hors-sujet sur un post " Simone Veil Décés " !

Moi aussi, je ne vois pas l'intérêt de mettre ça ici. Par contre, Simone Veil était (si j'ai bien suivi) contre la proposition de Sarkozy d'associer chaque enfant de CM2 a un enfant juif du même âge déporté, et cette façon de penser, c'est-à-dire contre la repentance lourde, systématique et malsaine me parait totalement estimable.

Alcyli

Simone Veil Décès  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2017 - 11:14

Electrode a écrit:
contre la proposition de Sarkozy d'associer chaque enfant de CM2 a un enfant juif du même âge déporté, et cette façon de penser, c'est-à-dire contre la repentance lourde, systématique et malsaine me parait totalement estimable.

C'était completement démentiel ( psychologiquement parlant de faire parrainer des morts à de jeunes consciences ) et ça donnait du grain à moudre pour les tenants ( de l'expression ) /opposants du " peuple élu ". Mais malheureusement, je pense qu'on en était là, au niveau de la perception de Sarkozy du " probleme " de la perspective juive de la société française par les nouvelles générations, notamment issues de l'immigration ! Et on en est encore plus loin aujourd'hui...

Invité

Invité

Simone Veil Décès  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2017 - 11:21

Alcyli a écrit:
je pense qu'on en était là, au niveau de la perception de Sarkozy du " probleme " de la perspective juive de la société française par les nouvelles générations

Nous sommes d'accord Alcyli, l'analyse de Sarkozy est stupide. la seule façon d'éradiquer l'antisémitisme, et de faire comprendre que la culture juive est intéressante et complexe. Par conséquent, il apparaît justifié qu'ils essayent de trouver une terre pour partager leur culture.
Avant, il était commun de connaître l'hébreux, maintenant, personne ne l'apprend. Les gens sont d'une ignorance abyssale concernant cette culture, à mon sens.

Alcyli

Simone Veil Décès  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2017 - 11:31

Marine Lepen a écrit:
Communiqué de presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Nous apprenons ce matin le décès de Madame Simone Veil, une femme qui aura incontestablement marqué de son empreinte la vie politique française.
Je présente à sa famille et à ses proches mes condoléances les plus sincères. J’ai aussi une pensée pour sa famille politique, avec qui Simone Veil a défendu ses convictions avec constance. Je salue enfin le combat pour la Mémoire qui fut celui de toute sa vie.

Lu au second degré, c'est une horreur !

Alcyli

Simone Veil Décès  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2017 - 11:54

Electrode a écrit:
Alcyli a écrit:
je pense qu'on en était là, au niveau de la perception de Sarkozy du " probleme " de la perspective juive de la société française par les nouvelles générations

Nous sommes d'accord Alcyli, l'analyse de Sarkozy est stupide. la seule façon d'éradiquer l'antisémitisme, et de faire comprendre que la culture juive est intéressante et complexe. Par conséquent, il apparaît justifié qu'ils essayent de trouver une terre pour partager leur culture.
Avant, il était commun de connaître l'hébreux, maintenant, personne ne l'apprend. Les gens sont d'une ignorance abyssale concernant cette culture, à mon sens.

Les Allemands se sont braqués contre Wall Street et le bolchévisme perçus comme juifs tous les deux ! Afflux de réfugiés après les menées du petit caporal sur un fond de crise ( 1929 ), fuite des juifs...et on s'est retrouvé avec la lente glissade vers les abysses...exclusion, éviction, dénonciation...de tous les méteques et autres tsiganes " pas très clairs..." et des juifs en déroute qui " bénéficiaient " en outre d'un soupçon social de prééminence intellectuelle et de profiteurs...d'où un petit reglement de compte de classe pour clore le tout...

Dernière édition par Alcyli le Lun 3 Juil 2017 - 12:04, édité 1 fois

Invité

Invité

Simone Veil Décès  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2017 - 12:02

Alcyli a écrit:

Les Allemands se sont braqués contre Wall Street et le bolchévisme perçus comme juifs tous les deux ! Afflux de réfugiés après les menées du petit caporal sur un fond de crise ( 1929 ), fuite des juifs...et on s'est retrouvé avec la lente glissade vers les abysses...exclusion, éviction, dénonciation...de tous les méteques et autres tsiganes pas très clairs...et des juifs en déroute qui bénéficiaient en outre d'un soupçon social de prééminence intellectuelle et de profiteurs...d'où un petit reglement de compte de classe pour clore le tout...
Aujourd'hui, le plus grand propagateur de la théorie du complot en France, à mon sens, c'est (notamment) Jacques Attali. Il y a quelque chose d'extrêmement ambigüe sur comment sont traitées les informations par nos médias. Un fond profondément cynique perdure, je comprends très bien que certains d'entre nous restent dans l'idée d'une théorie du complot... ce n'est pas illogique en tant que tel... puisque les médias eux-mêmes laissent la porte entre-ouverte concernant cette théorie.

Alcyli

Simone Veil Décès  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2017 - 12:31

Electrode a écrit:
Aujourd'hui, le plus grand propagateur de la théorie du complot en France, à mon sens, c'est (notamment) Jacques Attali.

Il y a la problématique d'aujourd'hui dans ta phrase et celle d'Attali : " aujourd'hui ", je ne vois pas ce qu'il y a à traiter concernant les juifs : à ma connaissance, ils ne construisent pas de synagogues à tout berzingue, ils ne font pas d'attentats...

Attali, pourquoi propagateur de complotisme, je ne comprends pas très bien ! ( parce qu'après tu parles des médias, quel rapport médias/Attali ? )

Invité

Invité

Simone Veil Décès  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2017 - 13:26

Je ne comprends pas bien ta réaction, j'essayais juste de connaitre ton point de vue sur ce sujet.
Il y a un gros problème de logique dans ton intervention, je pensais que tu avais un avis clairement établi sur Jacquo, mais j'ai l'impression que ce n'est pas le cas. Je laisse tomber donc.

Invité

Invité

Simone Veil Décès  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2017 - 13:33

Bonjour

Et bien pour une fois je suis d'accord avec Alcyli concernant cette histoire de parainage...J'ai jamais entendu parler de cette idée mais je trouve ça juste horrible. Pourquoi mes enfants porterait-ils la responsabilité de la barbarie voulue par les nazis ?
Il devrait pour apprendre, comprendre et intégrer la Shoah vivre avec l'image de leur "jumeau" juif mort...c'est du délire !
L'histoire peut s'apprendre sans culpabiliser les descendants des tortionnaires.

Invité

Invité

Simone Veil Décès  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2017 - 14:08

Quand au Fn, Simone les appelait "les SS aux petits pieds"....

Contenu sponsorisé

Simone Veil Décès  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Simone Veil Décès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant