|
| Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Stade 4 Jeu 29 Juin 2017 - 13:36 | |
| Coucou le fofo , je vous met RS d'une amie , cancer du poumon etc stade 4 ! A t'elle une chance Merci pour vos réponses Natal RS |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Stade 4 Jeu 29 Juin 2017 - 13:43 | |
| rs en 8 Asc RS en balance et jupi en XII |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Stade 4 Jeu 29 Juin 2017 - 15:13 | |
| Il n'y a pas dans son TN Cévennes Sinon elle a un un beau entre et signe d'air qui l'avantage dans son natal... alors qu'en RS ils sont opposé l'un de l'autre, c'est l'indice d'une amélioration --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Stade 4 Jeu 29 Juin 2017 - 15:20 | |
| - Cévennes a écrit:
- rs en 8 Asc RS en balance et jupi en XII
Je considère le soleil en IX ... (nouveaux horizons) Sinon la VIII ça peut indiquer une transformation ... l'opération et ou traitement chimio XII = médecin et hospitalisation --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 29 Juin 2017 - 18:45, édité 1 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Stade 4 Jeu 29 Juin 2017 - 15:35 | |
| Merci Céleste Chiron 10°53' Я Poissons, en Maison VIII :conjoction: jupi au natal |
| Sujet: Re: Stade 4 Jeu 29 Juin 2017 - 15:41 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | frifri
| Sujet: Re: Stade 4 Jeu 29 Juin 2017 - 16:05 | |
| Question: pluton en transit ds la 6. C est en rapport avec la maladie? |
| | | frifri
| Sujet: Re: Stade 4 Jeu 29 Juin 2017 - 16:08 | |
| Question: pluton en transit ds la 6. C est en rapport avec la maladie?mars qui entre en cancer en 12 opération? |
| Sujet: Re: Stade 4 Jeu 29 Juin 2017 - 16:19 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 29 Juin 2017 - 16:28, édité 1 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Stade 4 Jeu 29 Juin 2017 - 16:28 | |
| Celeste jolie c'est pas moi mais le thème d'une amie a moi , j'èspére que ton lapsus n'est pas prémonitoire
Dernière édition par Cévennes le Jeu 29 Juin 2017 - 16:37, édité 2 fois |
| Sujet: Re: Stade 4 Jeu 29 Juin 2017 - 16:31 | |
| Oui je sais, j'ai écris ton pseudo en t'interrogeant toi, à savoir si ton amie prévoyait faire une operation dans les prochains jours et mon analyse est très positive pour ton amie courage à vous deux et donne nous de ses nouvelles --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 29 Juin 2017 - 18:46, édité 2 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Stade 4 Jeu 29 Juin 2017 - 16:40 | |
| Merci beaucoup Céleste Ils lui ont dit ce matin que l'opération n'était pas possible |
| Sujet: Re: Stade 4 Jeu 29 Juin 2017 - 16:42 | |
| Awwww Ok...quand la medecine ne peut rien, on s'ouvre à d'autre médecine alternative ( en maison IX RS) qui ont largement fait leur preuves pour optimiser sa santé et le changement alimentaire aussi est un bon choix ... trop de poison dans la bouffe ...ça fait plaisir il est foule cute ton smiley --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 29 Juin 2017 - 18:43, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stade 4 Ven 30 Juin 2017 - 16:12 | |
| Cévennes je suis de tout cœur avec toi... <3
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stade 4
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |