Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

comment c'était l'année passée - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecomment c'était l'année passée - Page 2 I_icon11Voir ses messagescomment c'était l'année passée - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

comment c'était l'année passée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

comment c'était l'année passée - Page 2 Profil11
comment c'était l'année passée - Page 2 Empty
MessageSujet: comment c'était l'année passée
comment c'était l'année passée - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Jan 2012 - 14:13

Rappel du premier message :

comment c'était 2011 pour vous? Que représente cette année pour vous quand vous y pensez? en général, ou sur un point bien précis !

qu' Attendez vous spécialement de 2012? êtes vous plutôt optimiste ou le contraire?

à vous sourire

Moi: 2011: y avait du dur et du bon avec de toutes nouvelles expérience :j'ai commencé mon boulot quelque chose de nouveau pour moi, et j'ai fait une formation,y avait un obstacle à surmonter durant l'été, c'était quand même dur "chantage .."
niveau cœur: une année volcanique quand j'y repense diable j'ai soudain explosé cette année je ne m'y attendait pas du tout lol
j'ai pour la première fois contacté une psy , sincèrement je ne suis pas prête de refaire l'expérience, j'ai compris qu'on peut être son propre coach et le meilleur.
J'en ai tiré des leçons certes, heureusement je n'étais pas seule à chaque fois que j'ai eu besoin d'une aide j'en rencontre une sourire
Je trouve que j'ai un peu muri gagné en confiance même si je suis consciente que j'ai encore du chemin à faire, un long chemin pas toujours facile, c la vie quoi!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: comment c'était l'année passée
comment c'était l'année passée - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Jan 2012 - 20:08

dolce a écrit:
lilana smack

tu es très poissonne avec neptune sur l'ascendant en ++ tu as besoin de romance et fantasme ce n'est pas ta faute lol

Latitudes

Latitudes

comment c'était l'année passée - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Jan 2012 - 21:11

Alors en 2008 j'ai beaucoup travaillé, j'ai l'impression que je n'ai fait que ça, idem pour 2009 à la fin de laquelle j'ai commençai à voir ce que je ne voulais pas dans ma vie. 2010 très instable avec soucis de santé le dernier trimestre. Pour le 2011 l'impression d'avoir rêver la pluspart de l'année, tout était lent et se passer trèees lentement.
Pour 2012 et bien continuer d'apprendre et évoluer. Au fait, j'ai començait l'année avec des soucis digestives que j'espère vont passer binetôt fleur

Invité

Invité

comment c'était l'année passée - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Jan 2012 - 21:24

t(inquiète les soucis digestives ça passe faut jute avoir une bonne hygiène

latitudes bonne année smack

Cobra

Cobra

comment c'était l'année passée - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Jan 2012 - 23:44

Lune en Cancer , voir Lune en Vierge , avec Mars en Vierge , j'ai l'impression que les soucis digestifs vont être généraux pour la plupart durant les 6 mois pleins ....ça sera périodique .

Invité

Invité

comment c'était l'année passée - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2012 - 3:03

en plus on arrive en grande période de gastro lol

Calixe

Calixe

comment c'était l'année passée - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Jan 2012 - 11:17

Et oui 2008,2009,2010 plutôt dur down le changement c'est quand même pas facile au départ et ça fait un peu peur.
2009, je me souviens avoir travaillé comme une dingue.

Pour 2011, j'ai l'impression au fil des mois d'être enfin arrivée à prendre un peu de recul, du détachement, moins de prise de tête pour tout et rien, relativiser... Je commence à me sentir de plus en plus paisible, pourvu que ça continue lol .
Pour 2012... De la sérinité, mais le chemin est encore long avant d'y arriver

Cobra

Cobra

comment c'était l'année passée - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Jan 2012 - 11:33

ouais quoiqu'on pense , et même si certaines cartes peuvent parfois faire peur , on est quand même vers un apaisement .....et puis après tant de merdouilles qu'est-ce que vous voulez qu'il se passe ( concernant ceux qui " montent " vers l'éveil ) ? vu que plus on monte et plus on deviens détacher de tous ce qu'il passe de près ou de loin à ce qui nous entoure ....j'y pensais encore hier , c'est cool le détachement , c'est calme .

au niveau symbolique 2012 , c'est un "1" entre deux "2"...vu d 'en haut ça pourrait être une personne se tenant debout sur une table à 4 pieds .
2010 a préparé 2011 ...2011 a préparé 2012 ...c'est logique mais là je pense que c'est décisif pour 2012 en vue de 2013 ( je dirais même avec un aperçu durant le dernier trimestre ) .

n'oublions pas que Neptune ouvre la voie d'un règne de Poissons , et Saturne viens lui prêter main forte en octobre ( là il termine l’intellectuel/relationnel ) ..et Jupiter dès juin 2013 en Cancer .

ya avais un super sujet sur Neptune et l'Amour inconditionnel ...c'est pour cela qu'il est exalté en Lion ( le cœur relié au grand Tout...et non plus le cœur égotique ) .
La NL 21/02 sera significative à ce niveau-là ..ça commence avec l'entrée de Vénus en Poissons le 14/01 .

Moun

Moun

comment c'était l'année passée - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Jan 2012 - 14:41

2008 2009 2010 2011 très chaotiques et explosives dans divers domaines successivement. Explosions et destructions dans le travail, le couple, le logement, la famille... Tentatives de reconstructions et de stabilisations qui ont échouées...
2011 épuisante, mais ébauches de solution en fin d'année qui ont un peu explosées pendant les fetes.
Je garde espoir en 2012 pour ajuster tout ça et trouver une liberation et une stabilité pour tous afin de reconstruire.
Le lacher prise, le détachement j'y travaille mais pas évident quand il s'agit de ses proches : sentiment de responsabilité, de culpabilité ou d'égoisme qui pointe son nez de temps à autre.

2012 calme, apaisement, sereinité, recentrage j'y crois.

dolce

dolce

comment c'était l'année passée - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Jan 2012 - 15:42

uranus en belier.. rijaune
j connais Moun..vu ton amas en Belier c'est pas etonnant..effectivement c'est compliqué de lacher prise quand il s'agit de ses proches..moi j'ai eu l'impression que je devais lacher tout ce qui etait mes reperes anciens...de toute facon t'as pas le choix..même si tu veux pas frappe la vie le fait pour toi...du coup t'es paumé encore plus débile
mais bon il parait qu'Uranus apporte toujours un cadeau apres...alors tiens nous au courant bouquet
bon courage à toi et bonne année smack

Moun

Moun

comment c'était l'année passée - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Jan 2012 - 16:03

dolce a écrit:
uranus en belier.. rijaune
j connais Moun...de toute facon t'as pas le choix..même si tu veux pas frappe la vie le fait pour toi...du coup t'es paumé encore plus débile

Merci Dolce,
C'est tout à fait ça. Toi aussi tu as du le sentir passé ces dernières années et encore aujourd'hui.
Mais ça devient bon, enfin je pense, le plus dur est passé.
Quoique épuisant... mais pour un mieux. J'aurai tendance à le penser.
Un cadeau up Chouette
Et puis on aura l'appui de Neptune qui rentre chez lui

Bon courage à toi aussi et bonne nouvelle année

dolce

dolce

comment c'était l'année passée - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Jan 2012 - 17:10

des fois je passe encore du veryhappy au sanglot puis à veryhappy
je suis des cours de taï chi assidument pour faire redescendre la pression... lol

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

comment c'était l'année passée - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Jan 2012 - 17:36

rupture tant attendue avec le monde et le passé, le REEL me fru et j'ai gravi une p... de montagne qui voulait pas me montrer son sommet, depuis, janvier, je regarde le monde d'en haut sans avoir à redescendre et des fois, je le trouve magnifique, d'autres fois, il me boring
je ne me suis pas ennuyée une seconde, tellement de trucs de faits, d'appris, de mis en pratique... de temps passé à pleurer ou à danser...je ne sais plus qui je suis.. ou ne suis pas et je m'en fiche

Quand j'y pense avec des mots, tout a été monstrueusement comique
- je prends ma retraite et je suis enceinte look
- les structures se fissurent autour mais j'avais vu tellement de trucs avant que siffle
- je n'ai pas voulu rester chef d'équipe au SMUR, mais maintenant, j'explique à plusieurs personnes comment utiliser leur don, comme jésus et ses apôtres cramper
- je flippais à l'idée de me mettre en vue , de représenter un exemple, de faire du commerce et hein
le truc bien, c'est que je suis pas obligée de m'habiller en costard cravatte et que je peux accepter les poules blanches ... ou noires! lol

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...

Invité

Invité

comment c'était l'année passée - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Jan 2012 - 18:17

Si je fais le bilan ... comparée aux années précédentes ..
je dirai apres une année 2006 difficile , 2007 de transition , 2008 (pbs dentaires) 2009 arret obligatoire ..
2010 fut une année de redemarrage en tout et 2011 fut une tres belle année malgré ses lots divers et variés , frustrations, colere, chagrin, joie .. dans l'ensemble un des meilleurs crus depuis longtemps ange

Invité

Invité

comment c'était l'année passée - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Jan 2012 - 19:10

Sterenn smack

Contenu sponsorisé

comment c'était l'année passée - Page 2 I_icon_minipost_participate

comment c'était l'année passée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2