je le met dans bla-bla pour pas encombré le reste et parce que c'est encore loin...je me suis amusé à regarder certaines lunes de 2013 ...oui 2013
cella-la c'est le 25 mai 2013
T-carré pile ....en plus d'une pile ..+ ...voir presque pile aussi ...vous allez êtres complètement aware !
sinon avec Mercure/Vénus passant du sextile à Uranus à la conjonction à Jupiter ça donne beaucoup d'amitié....assez frivoles quand même . Voir des grands départs .
Invité
Invité
Sujet: Re: Pour les gémos ! Sam 31 Déc - 14:19
intéressant cet amas en gémeaux blabla heureusement que mar sen taureau nous remet les pieds sur terre
albane
Sujet: Re: Pour les gémos ! Sam 31 Déc - 14:25
Merveilleux, meme si c est en 2013 je n'y vois que de bons aspects.
MAIS
merci
Cobra
Sujet: Re: Pour les gémos ! Sam 31 Déc - 15:04
Et en ce qui me concerne en plein sur mon NS...avec Pluton en carré avec le maitre du NS natal.
En plus je vois que le maître du Soleil et celui de la Lune seront conjoints .
Cette fois c'est la fin !
Invité
Invité
Sujet: Re: Pour les gémos ! Sam 31 Déc - 15:13
Ahh cobra avec madame venus et Tonton jupiter et ton pote mercure en plus du soleil sur ton NS : tous ce beau monde te demande des comptes à rendre des dettes à payer attention il faut vite prendre la fuite sinon
Cobra
Sujet: Re: Pour les gémos ! Sam 31 Déc - 15:44
non mais faut arrêter avec karma, dettes et toutes sa claque ...ça fait fait parti du vieux monde ça ....De toutes façons je me tire ! na !
Invité
Invité
Sujet: Re: Pour les gémos ! Sam 31 Déc - 15:46
Cobra a écrit:
non mais faut arrêter avec karma, dettes et toutes sa claque ...ça fait fait parti du vieux monde ça ....De toutes façons je me tire ! na !
du calme Cobra c'était pour
Cobra
Sujet: Re: Pour les gémos ! Sam 31 Déc - 15:51
ouais ben finit de rigoler ! c'est la finnnnnnn , aller adieuuuuuuu ! ....
Invité
Invité
Sujet: Re: Pour les gémos ! Sam 31 Déc - 15:59
Cobra a écrit:
ouais ben finit de rigoler ! c'est la finnnnnnn , aller adieuuuuuuu ! ....
Alors là je préfère de loin que tu paie tes dettes que de finir tes jours avec cet transit
non je
rose
Sujet: Re: Pour les gémos ! Sam 31 Déc - 18:05
Cobra a écrit: non mais faut arrêter avec karma, dettes et toutes sa claque ...ça fait fait parti du vieux monde ça ....De toutes façons je me tire ! na !
Un jour ou l'autre il faut payer l'addition en plus elle a augmenté elle passe à 7, pas de chance
Cobra
Sujet: Re: Pour les gémos ! Sam 31 Déc - 18:27
7 !? la nouvelle TVA ...lol ! c'est un scandale ! mais que fait la police !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour les gémos !
Pour les gémos !
Page 1 sur 1