|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Mai Jeu 27 Avr 2017 - 16:52 | |
| Rappel du premier message : Le voici le voilà un peu à l'avance cette fois je vous souhaite un agréable mois de Mai à tous et à toutes !
Éphéméride:- Spoiler:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Ven 19 Mai 2017 - 12:45 | |
| merci tite Angèle ouffff....de l'air...de l'air.... ouvrons portes et fênêtres : merci bel astre céleste en entrant chez mercure, même si mars dans ce signe, commence à régler l'air face au régulateur saturnien pour éviter les...courants d'air ou pour "climatiser," surtout que mercure termine sa boucle en taureau.... ... ouvrir encore plus grandes les ouvertures (!) lorsque la nouvelle lune pointera d'ici peu.... Quand on aime (l'air), on ne compte pas.... (coucou joli Papillon Navanais... ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Ven 19 Mai 2017 - 18:31 | |
| - La belle des Cieux a écrit:
- C'est tout à fait logique Navane, les Fées étant connectées au moment présent, en totale harmonie avec les énergies célestes
C'est grâce à toi. Depuis la voute céleste, tu as envoyé le message et j'ai réceptionné. En tout cas, je me sens moins seule à employer les mots "logique" et "Fées" dans la même phrase... Ça tombe pourtant sous le sens, la magie - Citation :
- Et bon sang, il s'agit de papillon tout de même, ça ne pouvait pas être autrement !
Heureusement que c'était un papillon... Imagine avec une vache Coucou délicate Violette |
| | | Safyr
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Dim 21 Mai 2017 - 2:01 | |
| ça fait du bien et sorties de leur boucle de rétrogradation, ça commence à démarrer et avec De l'air, de l'air, de l'air ! Vivement la sortie de sa rétro, je sens que ça va vraiment commencer à bouger pour préparer son retour et son entrée définitive dans ma maison 1 à la rentrée. Des profondeurs, je vais commencer à remonter à la surface J'ai déjà pu clôturer cette année de latence pour de bon en revoyant mes anciens collègues, mon ancien cadre de travail et ce festival. Il ne me reste plus qu'à ranger, classer, trier mes papiers et autres objets/équipements conservés dans mon armoire pour les archiver définitivement mais je peux regarder vers l'avenir à présent |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Dim 21 Mai 2017 - 12:05 | |
| |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Lun 22 Mai 2017 - 8:13 | |
| - P'tite Fée a écrit:
- En tout cas, je me sens moins seule à employer les mots "logique" et "Fées" dans la même phrase... Ça tombe pourtant sous le sens, la magie
- Citation :
- Heureusement que c'était un papillon... Imagine avec une vache
Ah bah non, tu es la P'tite Fée Papillon, pas la P'tite Fée vachette à ce qu'il me semble . Et puis si tu avais écrit qu'une vache était entrée par ta fenêtre, moi je veux bien faire appel à toute notre magie neptunienne pour envisager la chose, je t'avoue quand même qu'un léger frisson d'inquiétude m'aurait parcourue l'échine . Quoi que, je crois me rappeler que tu éprouves une certaine tendresse pour cet animal, alors pourquoi pas finalement (aaahhh, Neptune revient au triple galop ). Bonne semaine à tous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Lun 22 Mai 2017 - 11:26 | |
| |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Lun 22 Mai 2017 - 12:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Lun 22 Mai 2017 - 13:17 | |
| Nan mais, après ça, comment ne pas prendre ses rêves pour des réalités ? Tu vois, la belle des Cieux, on est pas toc-toc... Ça existe, pour de vrai !! |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Lun 22 Mai 2017 - 22:49 | |
| oh oh la vache ! la lune a fait son oppo à jupiter aujourd'hui ............... j'ai eu des goods news qui sont arrivées par la fenêtre youpi ! |
| | | Sisi
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mar 23 Mai 2017 - 8:58 | |
| Cette nuit la folie a encore frappé des innocents .... |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mar 23 Mai 2017 - 12:51 | |
| peut-être lune sur uranus faut voir l'heure de l'attentat |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mer 24 Mai 2017 - 7:56 | |
| - Navane a écrit:
- Tu vois, la belle des Cieux, on est pas toc-toc... Ça existe, pour de vrai !!
Je n'en ai jamais douté P'tite Fée Papillon, nous sommes juste un peu à part . .... la part du rêve.... Demain, jeudi 25 mai 2017, jour de NOUVELLE LUNE en Gémeaux, au sesqui-carré de Pluton et au demi-carré de Vénus. - Citation :
- Le Semi-carré (angle de 45°) marque des interrogations et des doutes, l'indécision qui empêche d'agir.
Le Sesqui-carré (angle de 135°) marque la peur, la violence, la répulsion. http://ddjag.free.fr/fastasp.html Degrés Sabian 4/5° Gémeaux : «Une publication révolutionnaire réclame l'action directe.» Le caractère explosif propre à une sensibilité refoulée et à des sentiments fanatiques. Aller au-delà des conventions.- Nouvelle Lune (carte sur Paris):
Un post est ouvert à ce sujet ICI.
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mer 24 Mai 2017 - 15:32 | |
| Merci ma belle Dame Angèle , Aujourd'hui que du bon , j'ai eue mon diplôme de Patricien en Aromathérapie , et mon fils a eu ses examens de droit . Ça fait du bien quand les choses avancent youpiii (en panne de smiley :( Bisous le fofo et bonne Nouvelle lune a tous
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mer 24 Mai 2017 - 15:40 | |
| Coucou Tite Cévennes, Félicitations à toi et à fifils .... Bravo à toi, qui avance dans la Vie...: récompenses.....enfin ! Je ne suis pas étonnée que tu aies obtenu ton diplôme lorsque je vois comment tu "manies" cette Connaissance sur le forum....et à grande vitesse comme innée ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mer 24 Mai 2017 - 15:45 | |
| Félicitations Cévennes Moi le travail a commencé ( les contractions) peut être accouchement demain |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mer 24 Mai 2017 - 15:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mer 24 Mai 2017 - 15:50 | |
| Merci Violette J'ai tout préparé, départ à la clinique ce soir ou peut être même avant , tout dépend de l'évolution de ces contractions.. |
| | | Sisi
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mer 24 Mai 2017 - 15:53 | |
| revient vite avec ton petit bébé gémeaux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mer 24 Mai 2017 - 15:55 | |
| Merci Sisi |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mer 24 Mai 2017 - 16:02 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mer 24 Mai 2017 - 16:08 | |
| hé oui....toujours croire qu'il y aura des lendemains meilleurs....grâce à Jupiter.... Pour toi, Cévennes, il Retrouve sa place natale....bien placée.... Jupiter = Connaissance |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mer 24 Mai 2017 - 16:13 | |
| ET on va avoir d'autres surprises (je l'espère bonne) Vénus se rapproche d'uranus BING ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mer 24 Mai 2017 - 16:17 | |
| - Blou a écrit:
- ET on va avoir d'autres surprises (je l'espère bonne) Vénus se rapproche d'uranus BING !
...sera sextile à mars HL et trigone à Pépésaturne R.... tandis que la porte visible sera conjointe au noeud sud en verseau dont les maitres sont...saturne et uranus..... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mer 24 Mai 2017 - 16:20 | |
| Grosses pensées a toi Spirit et en avant la vie , un BB de la NL youpiiii <3 merci les filles ! |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mer 24 Mai 2017 - 17:00 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai
| |
| |
| | | |
Page 8 sur 12 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |