|
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Lun 10 Avr 2023 - 14:00 | |
| Encore des photos des titis qui grossient et la maman qui joue à faire coucou . --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Dim 16 Avr 2023 - 11:15 | |
| Couve ma chérie , je veille ! Je file chercher le repas |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Sam 22 Avr 2023 - 20:52 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Sam 22 Avr 2023 - 21:06 | |
| ah super, on va surveiller demain |
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Sam 22 Avr 2023 - 21:07 | |
| Ouiiii --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Dim 23 Avr 2023 - 8:55 | |
| Ils ont changé la caméra , enfin il me semble que l'image est meilleure et plus large que dans le passé . |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Dim 23 Avr 2023 - 9:47 | |
| Oui Cob on voit mieux le nid et moins les maisons a droite |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Mar 25 Avr 2023 - 11:01 | |
| Chérie , lève toi , je veux voir si le petit est là ! |
| | | basco
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Mer 26 Avr 2023 - 10:34 | |
| coucou NL un oeuf de cigogne met 38 a 42 jours pour eclore |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Mer 26 Avr 2023 - 11:33 | |
| ah ben voilà merci ma NL, on est un peu en avance Dame Cigogne couve Tu as mis bien longtemps pour ramener quelques branches dis donc !!! clacclacclac |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Mer 26 Avr 2023 - 11:36 | |
| Bon un peu de ménage ! |
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Mer 26 Avr 2023 - 13:39 | |
| Tu dois avoir raison Basco,
depuis deux jours j'ai du mal à les regarder , la camera était toujours buggué, et je ne sais pas s'qu'ils ont fait du 6 ieme oeuf disparu ? Quelqu'un aurait vu une intervention humaine le retirer ses derniers jours ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | basco
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Mer 26 Avr 2023 - 14:18 | |
| celeste on dirait que le 6 eme est caché par les 2 de devant sur l 'image |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Mer 26 Avr 2023 - 14:30 | |
| ouais elle en a 3 entre ses pattes , puis 2 et 1 . |
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Mer 26 Avr 2023 - 16:42 | |
| Ah oui je vois 6, ça en fait beaucoup cette année Le max qu'on a eu a date c'est 5 oeufs .... On va s'croiser les doigts bien fort pour qu'ils se rendent tous jusqu'au bout --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Ven 28 Avr 2023 - 9:53 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Ven 28 Avr 2023 - 10:14 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Ven 28 Avr 2023 - 11:08 | |
| tiens coucou jolie |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Ven 28 Avr 2023 - 12:02 | |
| Ils sont trois, passage de relais, pour couver |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Ven 28 Avr 2023 - 12:11 | |
| Je reviens , vais me manger un morceau . super organisation chez les cigognes |
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Ven 28 Avr 2023 - 12:44 | |
| Ohhhh Wow !! À chaque années je suis toujours aussi émue Merci Cévennes pour ces photos --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | basco
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Ven 28 Avr 2023 - 16:06 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Sam 29 Avr 2023 - 10:20 | |
| Une coquille de plus sur le coté, doit y en avoir un de plus capture faite par le site |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Sam 29 Avr 2023 - 10:22 | |
| |
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Sam 29 Avr 2023 - 13:22 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne
| |
| |
| | | | Lorraine ascendant cigogne | |
|
Page 25 sur 31 | Aller à la page : 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |