|
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Mer 21 Juin - 17:31 | |
| Awww... C'est cute ils sont tous assis avec leurs pattes entrecroisées Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Alcyli
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Mer 21 Juin - 20:59 | |
| - Celeste a écrit:
- Awww... C'est cute Wink
ils sont tous assis avec leurs pattes entrecroisées love Ouaip, trop marrant ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Jeu 22 Juin - 6:07 | |
| Une belle famille unis |
| | | Alcyli
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Jeu 22 Juin - 9:56 | |
| - Cevennes a écrit:
- Une belle famille unis let's go
Ah ça... C'était mon objectif A1 : " Avoir une famille heureuse " - Réaliser une plateforme novatrice faite de : *moyens... *de projets... *de mise en oeuvre... *de découverte d'horizons... - Avoir un logement spacieux, clair, fonctionnel et des voisins corrects ! - Avoir des amis avec qui l'on communique ! - Inventer, agir, découvrir... ...J'ai tout falsch ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Jeu 22 Juin - 14:16 | |
| Haa ha j'en vois deux qui n'arrête pas de se chicaner pour une brindille, on dirait qu'ils pratique a replacer les morceaux pour que ce soit beau et y'en a deux qui ne sont pas d'accor et se vole les morceaux hihi.. Pour moi y'ont du mal à s'endurer dans ce petit espace restreint --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Sam 24 Juin - 5:28 | |
| Y'en a un qui est pas mal prêt pour décoller ce matin !! je l'observe depuis quelques minutes et il arrête pas de pratiquer ses ailes et de voler dans le vide sur l'bord extérieur du nid tout en gardant ses pattes bien agrippé solidement au nid, c'est vraiment spécial à regarder live ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Alcyli
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Sam 24 Juin - 8:28 | |
| marre d prendre des putains de coups d'aile ! Le parent est couché au milieu de deux piafs, un piaf décolle (il doit bien avoir y 50 cm) |
| | | Alcyli
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Sam 24 Juin - 9:50 | |
| Bon, d'accord..., il retombe comme une bouze, généralement sur quelqu'un... |
| | | Alcyli
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Sam 24 Juin - 9:56 | |
| Je ne savais pas que les cigognes faisaient shabbat : famille, repos, etude... |
| | | Alcyli
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Sam 24 Juin - 9:59 | |
| lovely, so lovely... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Sam 24 Juin - 11:34 | |
| Le grand vient de décoller mais pas longtemps , j'ai pas eue le temps de faire la capture |
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Sam 24 Juin - 13:39 | |
| Ha oui Cévènnes j'ai hâte de voir ça.. il est revenu car en ce moment il se repose les trois. Voila mes captures de ce matin... quand il se sentait très attiré dans le vide et gardait ses pattes sur le nid. Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Alcyli
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Dim 25 Juin - 8:49 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Dim 25 Juin - 9:34 | |
| Extraordinaire comment elle ramène l'eau !! Elle penche sa tète entièrement en arrière , et fait remonter l'eau dans son bec puis les petits vont boire au bec ! |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Dim 25 Juin - 11:10 | |
| Je savais pas que le cigogne avait la fibre maternelle . Elle s'occupe sans cesse de sa progéniture, c' est beau ! tout ce petit monde va prendre son envol . Ils vont me manquer . |
| | | Alcyli
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Dim 25 Juin - 11:29 | |
| C'est marrant, je crois que c'est FIBB, la femelle (?) , ça lui fristouille de quitter le nid et les autres qui en ont tout autant envie, essaient de la retenir par les plumes : c'est du synchrétisme, ça : elles balisent d'y aller, et donc, ne supportent pas qu'un membre tente le coup !
Après, elles se chicotent du bec... |
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Dim 25 Juin - 13:20 | |
| Attend Alcily, tu vas trop vite, je pense que j'en manque un bout... Pourrais-tu nous les présenter mieux, ils porte des nom ? Les bébés femelle ou mâle Qui est Fibb, Kikira :doutes: --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Dim 25 Juin - 14:54 | |
| Elles , sauf une, sautillent en ouvrant leur ailes , ça sent l'impatience !
Pronostique pour l'envol ? 1 ier juillet conjonction Lune-Jupiter . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Dim 25 Juin - 15:06 | |
| tout à l'heure ... le plus petit se reposait tranquillement et les ainé(e)s faisaient leurs "essais" d'envol ... l'un d'eux n'a pas trouvé mieux que de monter sur le dos du petit pour continuer ses essais ! mdrrr ! ... et le pauvre n'a même pas bougé ... il a continué sa sieste !!!
lorsqu'ils partiront (ce qui ne saurait tarder, me semble t-il) .. ils vont nous manquer .................
|
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Dim 25 Juin - 15:22 | |
| Haaahha Iris trop drôle --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Dim 25 Juin - 17:50 | |
| Comme Iris j'ai vu aussi , pas chier l'autre !
ça a une sacrée envergure cette bestiole ! |
| | | Alcyli
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Dim 25 Juin - 20:00 | |
| - Céleste a écrit:
- Attend Alcily, tu vas trop vite, je pense que j'en manque un bout...
Pourrais-tu nous les présenter mieux, ils porte des nom ? Les bébés femelle ou mâle Qui est Fibb, Kikira :doutes: For me, il y a dans l'ordre ( de naissance ) : un mâle, une femelle, un mâle. Le premier né à toujours été plus gros que les autres, le second né était à peu près du même format bébé, mais a été rattrapé après par le troisième, qui est plus gros qu'elle today et qui doit être mon avis un mâle ! Ils les ont étiqueté dans l'ordre de naissance : FIBA, FIBB, FIBC. ( voir lien ) FIBB est la femelle ( en plus elle est plus coquette, plus fine et élancée etc ) au milieu de deux mâles. Je trouve aussi que FIBB et FIBC sont toujours macés ensemble et se dorlote toujours un peu de près ! donc mâle/femelle à mon avis ! kikira, c'est qui qui ira en prem's |
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Dim 25 Juin - 20:46 | |
| Ok merci pour l'info, je n'avais pas encore fait attention à ces détails, mais oui le plus gros est sûrement un mâle. Aussi on pourras peut-être voir la couleur de son bec et des pattes plus orangés qu'une femelles. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Sam 1 Juil - 11:54 | |
| Ho là je remonte le post,, y'en a un qui se 'pratique à voler Il joue à saute mouton par dessus les autres hihiii --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Sam 1 Juil - 16:01 | |
| - Céleste a écrit:
- Ho là je remonte le post,, y'en a un qui se 'pratique à voler
Il joue à saute mouton par dessus les autres hihiii Hé oui,le plus grand commence à voler bien haut au dessus du nid ! ... plusieurs fois , alors qu'il s'exerçait à voler, il a disparu de mon écran ............ j'ai cru qu'il partait du nid ! ... mais non, il est redescendu. ... Et il sont marrants, il y en a toujours un pour le rattraper par les plumes ... veulent-ils quitter le nid ensemble ? Ils ont de la pluie tous les jours ! ... les pauvres !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne
| |
| |
| | | | Lorraine ascendant cigogne | |
|
Page 12 sur 31 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |