loulou
| Sujet: tchat astro Jeu 22 Déc 2011 - 22:45 | |
| Bjr...Dommage qui'il n'y ai pas de tchat dans le site...Sariez vous où est-ce qu'il y en a un? Céleste peut-etre?
je n'ai jamais su pourquoi le forum astromail a fermé.. Sauriez vous me le dire? Merci |
|
albane
| Sujet: Re: tchat astro Jeu 22 Déc 2011 - 23:00 | |
| loulou, oui un tchat cela serait sympa |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: tchat astro Ven 23 Déc 2011 - 0:10 | |
| coucou les filles j'en ai déjà mis un tchat en ligne, et personne ne l'utilisait, alors au bout de 6 mois, je l'ai oter, et personne ne l'a remarqué je vais avec la demande,,, quand ça sert à rien, ça sert à rien, je vais faire un sondage tien, à savoir si vous en voulez vraiement un ou pas. ai vous en voulez un, je vais le remettre, pas de problème Cick ICI pour le sondage --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|