Sujet: Prévisions astro Présidence... Dim 19 Mar 2017 - 12:49
Rappel du premier message :
Bonjour,
Allez, d'ici 35 jours, on connaitre le ticket gagnant du second tour de la présidentielle. J'ouvre ce post pour ceux qui veulent faire leurs prévisions astrologiques (juste astro !! Pour les commentaires politiques, y'a déjà plein de posts ouverts pour chaque candidat).
- Qui arrivera au second tour ?
La liste des candidats : Fillon, Le Pen, Hamon, Asselineau, Mélenchon, Dupont-Aignan, Macron, Arthaud, Poutou, Lassale, Cheminade.
Je ne remets pas leurs thèmes, on peut les trouver sur astrothème.
A vos prévisions !!!
Auteur
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Jeu 23 Mar 2017 - 20:12
Bonjour
Elections annulées (ou retardées) je n'y ai pas pensé mais c'est possible. Ce n'est pas une blague du tout. Le brainstorming donne parfois de bons résultats. Les meilleures idées peuvent venir d'une plaisanterie.
A+ Kevinastro
lilith13
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Jeu 23 Mar 2017 - 20:17
Kevinastro a écrit:
Bonjour
Elections annulées (ou retardées) je n'y ai pas pensé mais c'est possible. Ce n'est pas une blague du tout. Le brainstorming donne parfois de bons résultats. Les meilleures idées peuvent venir d'une plaisanterie.
A+ Kevinastro
Un coup de mercure rétro !! Pour qu'une élection soit annulée, faudrait soit un événement catastrophique, genre attentats massifs (et encore...) ou qu'un candidat soit empêché (c'est écrit dans la constitution : si un candidat est empêché pour cause de décès, grave accident, ils peuvent reporter l'élection). ça reste très hypothétique....On verra !
Invité
Invité
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Jeu 23 Mar 2017 - 20:31
"En soi, si une lune poisson est élue, cela viendrait simplement rappeler que l'astrologie repose sur une matière vivante, les hommes, que rien n'est figé, et qu'aucune règle ne peut être inscrite dans le marbre...."
...c'est bien pour cela que je cherche le pourquoi.....de l'exception qui confirme la règle....
oui, pour moi, un thème est "vivant"....tant que nous le sommes...., je le ressens ainsi...
Kevinastro
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Jeu 23 Mar 2017 - 20:36
Bonjour Petit rappel en 2002 pour être au 2ème tour, il fallait faire 16,86% seulement... Si la lune en poisson a des difficultés pour gagner une présidentielle, elle peut avoir une intuition géniale sans le faire exprès. A+
Cévennes
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Jeu 23 Mar 2017 - 22:09
Fillion sur la 2 , il se défend bien , y a son copain Baroin
Cobra
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Ven 24 Mar 2017 - 4:52
Citation :
Si la lune en poisson a des difficultés pour gagner une présidentielle, elle peut avoir une intuition géniale sans le faire exprès.
ça me rassure ...for me évidemment
Aldébaran
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Ven 24 Mar 2017 - 10:27
Je vais essayer à mon tour de faire une analyse astro pour le 1er tour des élections présidentielles le 23/04/2017 à 20h
Benoit Hamon :
en maison X, marque le fait qu'il aime ce qu'il fait et y croit (en ) avec une popularité en berne ( au MC en T avec Transit et son Natal)
Transit est quand à lui à rétrograde en mais à transit. Des idées innovantes constructives (revenus universel, les 32 heures, partage du temps de travail etc) qui peut séduire beaucoup de gens ( natale) avec une politique de protection sociale (il est ascendant ).
Le Transit en XI sur son (la politique), il peut briller par ses projets en séduisant les plus démunis ( natal en XII) mais natal en , il verra trop grand car les dépenses risques de ne ne pas suivre et creuser encore plus la dette de la France. Il peut donc être vu comme irréaliste par le peuple français ( T en IV sa maison VII).
Et ce T dans sa VII, peut lui valoir de la part de sa classe politique et des citoyens, de la trahison du rejet ou de la non confiance avec une image trop marquée du PS et d'Hollande qu'ils ont laissé durant ce dernier quinquennat.
Je ne le vois pas passer le second tour malgré un score honorable.
Jean - Luc Mélenchon:
Il vit des aspects assez forts mais plutôt négatifs. Des affaires le concernant viennent de sortir ce qui laisse aucun candidat irréprochables. Il risque donc d'en subir les conséquences.
Déjà on le voit avec ce en IV le MC (la carrière) à sa natale et transit (les maîtres du MC) ! décroissant à son natal et de la Transit (du coup, le peuple français n'y croira plus et sera déçu), d'autant que transit est en à son (maître du MC) et sa natale.
Son en en XI, fait qu'il se bat pour ses idées politiques mais en à et transit il paraît trop agressif mais en même temps cela l'aide dans sa carrière politique ( MC, et en XI). De plus son T en en IX lui donne des points pour ses idées constructives sur la politique étrangère (en à N et N).
Je ne le vois donc pas passer le second tour, il risque même d'avoir un score médiocre.
François Fillon:
Lui aussi prit dans affaires politique et avec la justice. On le voit avec ce Transit en IV T avec son natal au MC et transit en en VII. Retournement de situation, avec on cherche à le déstabiliser, voir le détruire politiquement notamment du sans doute par la trahison de sa classe politique.
Cependant, la transit maître du MC est en mais trop large car séparant avec une orbre trop élargie. Donc il n'aura pas la popularité escomptée.
T est à son N (maître de II et III), les idées concernant la gestion des finances et pour l'investissement de la part de la classe rentière et bourgeoise plairont même au niveau international (en IX) mais le de T rétro au MC natal le fait voir aussi trop grand.
Enfin le couple transit à son natal renforce des idées innovatrices mais perçut de manière assez flou de la part des électeurs ou bien non crédibles au vu de ses affaires.
Donc, thème mitigé pour le second tour.
Emmanuel Macron :
Lui au contraire est beaucoup plus aidé et à le soutien de ses proches (notamment par l'oligarchie) T en XI (la politique) N en VII (les électeurs) mais ce natal est au MC. Il peut avoir des blocages pour sa réussite.
T carré N (maîtres du MC), il va être détruit politiquement, je pense qu'il fera pas une grand carrière politique et sera vite évincé ou remplacé. en XII des machineries politiques où l'on tire les ficelles dans l'ombre. Et Transit en IV (le peuple), à son MC ( second maître du MC).
T sur N renforce cela de plus est second maître du MC, de plus la et sont en au MC natal
Enfin les en X , lui donne des épreuves karmiques à comprendre au niveau politique ( maître de XI et XII).
Je ne crois pas non plus au second tour avec Macron S'il passe se sera avec un score médiocre.
Marine Le Pen:
Transit en XI (la politique) c'est le but à atteindre sa voie de réalisation actuelle à développer.
la en à son natal en X (régent du natal) cependant à la en (Une certaine jeunesse encore marquée par la diabolisation de ce parti) ainsi que la politique étrangère qui fait peur (en en IX). Risque de révolte ( maître de VII carré son maître).
Cependant la Transit sur son à son Transit en III, sa en III et sa en XI (font que beaucoup de monde seront séduis par ses idées). Il n'y a que le de qui lui font craindre sont côté un peu trop martial (la défense militaire, policière accrue etc).
T est au à son MC maître de II et III ses idées en revanches économiques risques de coûter très cher à réaliser et pour sa carrière politique et T son N, peut voir aussi trop en grand et être prit dans des complications et ne pas atteindre ce qu'elle souhaite faire.
Je vois sans problème Marine le Pen au second tour je pense même avec beaucoup d'avance sur ses concurrents.
Invité
Invité
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Ven 24 Mar 2017 - 10:47
Kevinastro a écrit:
Bonjour Petit rappel en 2002 pour être au 2ème tour, il fallait faire 16,86% seulement... Si la lune en poisson a des difficultés pour gagner une présidentielle, elle peut avoir une intuition géniale sans le faire exprès. A+
En effet, PapaLepen avait fait ce score derrière les 19 et quelques de Jacques Chirac....: un clin d'oeil (intuitif...) à une situation qui pourrait se...Renouveler ?
lilith13
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Ven 24 Mar 2017 - 12:32
Violette a écrit:
Kevinastro a écrit:
En effet, PapaLepen avait fait ce score derrière les 19 et quelques de Jacques Chirac....: un clin d'oeil (intuitif...) à une situation qui pourrait se...Renouveler ?
Merci Aldéraban pour tes prévisions
Violette : Je pense qu'on est dans la continuité de ce qu'il s'est passé en 2002. Voir le thème progressé de la 5ème.... En 2002, au moment des élections, la 5ème Rep était en phase Nouvelle Lune en scorpion. 15 ans plus tard, pour ces élections, la 5ème sera en phase Pleine Lune (aspect exact) et au carré de Pluton avec Uranus sur le MC. En gros, on va récolter (PL) ce qui a été semé en 2002 lors de la NL.....
Le second tour annoncé par les médias : Macron-Le Pen.... Et avec une oppo Jupi-Uranus dans le ciel, je pense que rien ne se passera comme prévu (voir toutes les élections depuis que cet aspect est effectif : Trump, les primaires françaises, le Brexit....). On est dans une période de surprises, de coup de tonnerres.... Et de maintenant à la fin du second tour, mercure planète de communication, médias etc va s'agiter autour d'Uranus, renforçant davantage cette atmosphère électrique et surprenante.....
Donc qui créera cette surprise ? Ou que sera cette surprise (un événement) ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Ven 24 Mar 2017 - 12:45
En effet, avec Mercure Redevenu direct conjoint à uranus...pourrait être une "surprise" (en fait, pas tellement pour nous ) ou plutôt quelque chose de surprenant qui pourrait faire penser à un...."jeune" qui jaillit ? (bélier....) Peut-on considérer l'opposition de Jupiter à cette conjonction ? l'orbe est large....mais comme jupiter est resté longtemps face à uranus, sans doute des "éclats" étincelants peuvent être restés ? .....
...mais je reste toujours sur les "pronostics".....
lilith13
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Ven 24 Mar 2017 - 12:51
Un jeune qui jaillit ou une mobilisation de la jeunesse ?!
Pour moi Jupi est toujours dans l'air, même si c moins fort.....
Invité
Invité
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Ven 24 Mar 2017 - 12:56
lilith13 a écrit:
Pour moi Jupi est toujours dans l'air, même si c moins fort.....
...pour moi également....car lui, il est fort
mercure = médias ? ....
lilith13
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Ven 24 Mar 2017 - 12:58
Oui, ça peut aussi être un énième scandale médiatique...
Mercure: média, communication, jeunesse, transports...... En bélier : mental impulsif, nerveux, peu réfléchi....
Aldébaran
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Ven 24 Mar 2017 - 14:04
De rien Lilith13
Poqueline
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Ven 24 Mar 2017 - 14:38
En fait la question quand je relie vos posts d'hier , si on s’interesse à Macron est de dire : Est-ce-que ce proche du NN en maison 8 qui sera bientôt transité par est suffisant pour le faire accéder au poste de la présidence ?
Regardons donc ce . Est il si important que ça dans son thème. Il n’est pas angulaire, Il est en chute, il ne fait pas beaucoup d’aspects ( juste un aspect à Neptune tres large donc entre deux planètes aussi lentes, c’est nada ). En plus, et cela est loin d’être négligeable, cet aspect de au est complètement séparant. Jamais ne transitera le en progression, au contraire, ils n’auront de cesse de s’éloigner. A mon avis cette conjonction parle plutôt du passé, cette quête du pouvoir doit venir de très loin chez Macron... et elle parle aussi de son talent de banquier. Donc un petit transit de sur une planète aussi peu influente dans un TN ne me semble pas significative, même dans la maison 8. Elle représente tout simplement l’ énorme appui des forces de l’argent ( pluton en 8) qui lui sont proches ( Balance) et agissent pour son destin ( d’ou ce pluton conjoint NN… pluton en effet influe sur la destinée de Macron, il a le souffle des milieux financiers qui le pousse… mais plus il avancera en âge, plus ce souffle s’affaiblira. Cela aurait été different si Pluton s’était placé de l’autre côté ( importance fondamentale de l’aspect appliquant ou séparant ). La lune, la puissance du désir de pouvoir qui applique à ce natal ( mais qui a déjà depassé le pro ), mais c’est aussi une lune qui applique au desc pro ( donc un désir lié aux autres… un désir avec et pour ses partenaires… d’ailleurs quand on regarde le TN et la RS de Macron, ce qui saute aux yeux c’est l’importance de la maison 7. Et particulièrement qui est en 7 dans son TN et sa RS… et qui est maitre de l’année par profection. Je n’imagine pas qu’on puisse accéder à un poste aussi personnel avec un angulaire en 7)
Invité
Invité
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Ven 24 Mar 2017 - 14:55
Poqueline
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Ven 24 Mar 2017 - 14:57
Le diviseur de Macron est passé de à dans le courant de l'année ( c'est difficile d'en dire la date exacte car cela dépend d'une heure de naissance très précise ) est son RKN ; dans les liens planetaires elle est en relation avec jupiter et la lune, elle le poussait en avant dans son désir de plaire, de popularité.( et il est fort chez macron le désir de plaire avec ce triangle ) Mercure, lui est en chute dans son TN, il est brulé par .et à un exalté. Et bientôt va venir comme une douche froide le réveiller de ses rêves... et heureusement pour lui ( est à sa dans le TN) car président, il perdrait complètement les pédales etant bien trop vulnérable aux sollicitations des uns et des autres ( en 7 maitre de 7 exalté en )
Poqueline
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Ven 24 Mar 2017 - 14:59
Oui Violette, transitera Pluton mais pas la progressé
Kevinastro
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Ven 24 Mar 2017 - 15:12
Bonjour
Une idée m'est venue à propos de Macron. Je l'ai dit sa planète principalement activée par l'éclipse du 11-02-2017 à 22° Lion est sa Vénus natale (astre affectif par nature) 21°Sagittaire XI almuten de VIII par interception (sexualité cachée, Balance interceptée). Vénus de Macron 21° Sagittaire est un astre fondamental puisque le Saturne de la Vème République est à 20°Sagittaire almuten de X, Vème République (j'en ai déjà parlé). Cette même Vénus affaiblie par le Saturne de RS pile dessus almuten de VII RS les adversaires.
La Pleine Lune du 11 avril est à 21°Balance active sa Vénus natale. Vénus passe en station directe le 15 avril, révèle un secret vénusien
Et si l'homosexualité (fortement présumée) de Macron était VRAIMENT révélée au grand jour à ce moment.
Pour le député LR, Nicolas Dhuicq, Emmanuel Macron est soutenu par « un très riche lobby gay » http://www.lelibrepenseur.org/pour-le-depute-lr-nicolas-dhuicq-emmanuel-macron-est-soutenu-par-un-tres-riche-lobby-gay/
Et... cela peut être un scandale vénusien d'un autre genre... Le 23 avril il est éliminé au 1er tour, tous les vieux électeurs de tradition chrétienne se détournent de lui. Pas mal comme scénario. On verra A+ Kevinastro
Invité
Invité
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Ven 24 Mar 2017 - 15:40
Kévin,
Kevinastro
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Ven 24 Mar 2017 - 15:46
Bonjour Violette
Maison II : peut être des revenus cachés, emploi fictif, c'est la mode... A+ Kevinastro
Lianmin
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Ven 24 Mar 2017 - 16:11
Evidemment, depuis que Macron est devenu dangereux dans les sondages, les bruits ont augmenté, jusqu’aux tweets récents, souvent de la part de l’extrême droite, ironisant sur «Madame Macron/Gallet». Au final, une seule chose est certaine : les rumeurs sur la vie sexuelle ne s’intéressent qu’aux politiques ayant du succès. Ceux qui, électoralement, font peur !!! mais bon, le doute est présent. la période peut être propice (amas ) à ce genre de "scandale" ... à suivre ...
lilith13
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Ven 24 Mar 2017 - 21:44
Très bon analyse Poqueline !
Je ne sais pas à quel point les sondages mentent et quel est le niveau de manipulation, mais à l'heure qu'il est, ils donnent toujours Macron quasi 10 points devant Fillon....Prennent-ils leurs désirs pour des réalités ? Le Pen : 24 à 26% selon les différents sondages Macron : 24 à 26% Fillon : continue de baisser : entre 16 et 18% Mélenchon continue de monter : Entre 13 et 15% Et Hamon : entre 10 et 11,5%..... Dupont-Aignan semble se distinguer dans les "petits" candidats en passant la barre des 5%.
J'ai regardé les sondages des présidentielles passées. Mise à part celle de 2002 où ils n'avaient pas vu venir le coup Le Pen.... les chiffres annoncés sont généralement proches du résultat final, surtout dans les derniers sondages (soit ceux que l'on verra paraître vers le 10 avril).
Pour l'homosexualité de Macron, j'avoue que ça me sidère de me dire que le coup de théâtre médiatique pourrait porter sur la sexualité de ce mec... Les gens s'en branlent de sa vie sexuelle et l'électorat de Macron c'est pas celui de Fillon....On tomberait vraiment bas si on en arrivait là..... remarque on est déjà très bas !
Owlferein
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Sam 25 Mar 2017 - 13:30
A propos des sondages....
Invité
Invité
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Sam 25 Mar 2017 - 14:19
"A propos des sondages...."
fidèles à...eux-mêmes.... , à propos des électeurs, seront-ils fidèles à ces sondages ou à eux-mêmes, notamment de leurs propres convictions ? .... Affaire à suivreeeee......(notamment le jupiter R face à toutes les planètes en bélier ou qui vont l'être....)