- Spirit pastel a écrit:
- Vous pouvez savoir à partir du thème natal s'il y a un blocage énergétique de mémoire familiale ou quelque chose de ce genre ??
Je pense que oui ,
et les noeuds doivent te mettre sur la piste .
Mon kiron en
M7 : l'abandon et la trahison pour la maison , le droit d'exister par mon MOI , le pionner . En kinésio si tu te souviens de mon post sur ma lignée feminine : les femmes bannies de leur clan pour une union désapprouvée qui se revelera désastreux au final . Elles étaient etouffées dans l'expression de leur personnalités par des mauvais traitements physique ou psychologique , resultat : dépendance affective réccurentes avec ce que ça apporte comme comportements nocif dans le l'expression de la personnalité .
@Fleurbleue , je pense que qu'essaie de te dire Hakuna c'est que ayant des pistes sur une réccurence familliale dans un comportement dont seule ton arrière grand mère semblait exempt , elle tout comme toi portait un regards différent sur les problèmatiques , par des ressentis par exemple que quelque chose "cloche" , qu' on se sent pas à la même place ect ... Ton arrière grand mère n'a pu nettoyer (autre temps , autres moeurs ) mais toi tu pourrais en avoir la possibilité . Comme on te l'a conseiller , il n'est pas neccessaire d'aller la "déranger" mais peut être juste de suivre les signes qui te sont donné ici et là soit a travers des discutions ou des évènements ou encore des "coincidences" , il n'y pas de hasard