Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: NL+Eclipse 26 février Dim 26 Fév 2017 - 18:29 | |
| coucou Basco, Etant donné cette nouvelle lune très aquatique, très neptunienne, en fin d'année zodiacale,....avec éclipse, je ne m'engagerais sur aucune prévision.........car où peut se situer la réalité ? (dans 6 mois ???) Donc, pour l'instant, je ...laisse glisser... et j'observe (c'est sans risque...) |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: NL+Eclipse 26 février Dim 26 Fév 2017 - 18:32 | |
| Rien de spécial à signaler à en ce qui me concerne , à part des petits cons qui m'ont foutu un peu le bordel au lac ; sinon rêves bizarres mêmes cette aprem mais bon ça je le met sur le compte de la digestion .
---------------------------------------------
Par contre au niveau de l'actualité : voiture qui fonce dans la foule aux USA , en Allemagne et en Angleterre . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL+Eclipse 26 février Dim 26 Fév 2017 - 18:34 | |
| Tu sais basco , c est vraiment pas sympa , vaut mieux que t arrête là , on va pas te demander sans arrêt les choses . Tu sais que pour les éclipse , si tu désires savoir si elle donnera ses effets sur le thème natal , il faut connaitre les degré exact du thème , quand on sais que les aspects ne doivent pas dépassé 2 degrés . Alors là tu t ai trompé de site , tu aurais du te branché sur un site de voyance , peut être que tu auras plus de réponses . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL+Eclipse 26 février Dim 26 Fév 2017 - 18:37 | |
| franchement c est du grand n importe quoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL+Eclipse 26 février Dim 26 Fév 2017 - 18:38 | |
| Dadou, je pense que Basco ne s'est pas trompée de site...car il peut y avoir sur ce forum des participants qui peuvent répondre à sa question......
|
|
| |
basco
| Sujet: Re: NL+Eclipse 26 février Dim 26 Fév 2017 - 18:42 | |
| merci violette c'est bien ce que je pensais avec et le natal @ dadou pourquoi le prendre comme ça je cherche simplement si les transits sont bon ou illusoire rien a voir avec de la voyance si tu ne peux pas repondre tantpis |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: NL+Eclipse 26 février Dim 26 Fév 2017 - 18:56 | |
| kikou fofo, RAS pour la simple et bonne raison que suis restée at home et que j'ai sorti les pinceaux - j'ai dessiné le petit chaperon rouge allez savoir pourquoi - j'attends le sms de ma fille qui est repartie ds son appt. Aujourd'hui, pas sereine avec mes émotions - pourquoi peut-être parce que tout bascule dans ma ouit............. alors je dessine la nouvelle lune se passe en trigone à ma conj lune neptune uranus/mars dans ma 9 trigone ascendant en tradi belle soirée Ca va violette des bois - le soleil a quitté le verso et neptune nous tient dans ses bras (égarement ou pas ) on le saura un peu plus tard Basco et Dadou cool! mars/uranus sont conjoints maintenant - on va se le faire love and peace tous aux édredons |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: NL+Eclipse 26 février Dim 26 Fév 2017 - 18:59 | |
| toi tu peint un chaperon rouge et Baltazar nous sort un post sur le Loup , vous vous êtes shootés à la coke de Walt Disney ou quoi !? |
|
| |
basco
| Sujet: Re: NL+Eclipse 26 février Dim 26 Fév 2017 - 19:06 | |
| |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: NL+Eclipse 26 février Dim 26 Fév 2017 - 19:18 | |
| |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: NL+Eclipse 26 février Dim 26 Fév 2017 - 19:29 | |
| A marseille un ami vient de poster une vidéo ou les supporters ont mis le feux devant le stade , ils vivent en face les pauvres , la nuit promet .. |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: NL+Eclipse 26 février Dim 26 Fév 2017 - 19:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL+Eclipse 26 février Dim 26 Fév 2017 - 19:59 | |
| Rêves très bizarres cette nuit, mais explicites. Impression de me faire voler, et besoin de devoir me "récupérer". Sinon, à Nantes, grosse manif anti-FN. La photo parle d'elle-même. |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: NL+Eclipse 26 février Dim 26 Fév 2017 - 20:59 | |
| |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: NL+Eclipse 26 février Dim 26 Fév 2017 - 22:31 | |
| aie aie aie cette rend nerveux keep cool pour moi RAS aussi suis pas sortie du lit si vers 16 h et ce soir petit différent avec mon fils , mais comme je suis en mode calme , cela estpas allé plus loin , il croit qu'il sait tout sur les héritages etc , ma foi il faut laisser jeunesse se passer ! je pense même a pendant un temps prière de ne pas déranger , je suis en vacances ..... non la musique n'est pas de Dame Violette des bois par contre le ciel est très beau on voit bien la conjonction des étoiles trois alignées puis une rouge qui brille plus que les autres puis pleins d'autres |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: NL+Eclipse 26 février Dim 26 Fév 2017 - 22:42 | |
| Dame Blou attention le grand méchant loup a mangé le chaperon rouge !! sois prudente dans les bois |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: NL+Eclipse 26 février Dim 26 Fév 2017 - 22:56 | |
| |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: NL+Eclipse 26 février Dim 26 Fév 2017 - 23:03 | |
| pas de souci, elle a une cape de fée et l'oeil taquin, elle sait où elle va belle nuit finalement pas de dégat avec mars aujourd'hui yooooooopi |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: NL+Eclipse 26 février Dim 26 Fév 2017 - 23:04 | |
| https://francais.rt.com/international/34508-camion-fonce-dans-foule-carnaval-nouvelle-orleans-nombreux-blesses-images-choc |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: NL+Eclipse 26 février Lun 27 Fév 2017 - 6:26 | |
| PQ du 5 mars 2017 : |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: NL+Eclipse 26 février Lun 27 Fév 2017 - 9:59 | |
|
http://www.planet.fr/societe-alerte-aux-vents-violents-orages-et-vagues-submersion-les-trois-quarts-du-pays-en-vigilance.1310814.29336.html?xtor=ES-10-%5BPlanet-Alerte-Infos%5D-20170227&gcltc=2&gcltl=3&gcnid=1310815
|
|
| |
Blou
| Sujet: Re: NL+Eclipse 26 février Lun 27 Fév 2017 - 11:43 | |
| waouh merci pour la météo oui ca commence à souffler en Aquitaine alors, la conjonction mars uranus se défait .... on va pouvoir retourner aux activités - j'avoue avoir été sur mes gardes hier et j'ai beaucoup flippé pour le voyage lointain de ma fille (crash d'avion) comme quoi..... belle journée le fofo |
|
| |
Safyr
| Sujet: Re: NL+Eclipse 26 février Mar 28 Fév 2017 - 2:45 | |
| La période est assez spéciale, je ne sais pas pour vous mais je sens instable. Comme la marée montante avec impossibilité de s'ancrer. Energie de renouveau mais aussi besoin de revenir sur des choses anciennes. Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression de revenir à 2014 (période avant le chaos de 2015 et 2016) et je n'aime pas du tout ça. A part ça je trouve que c'est une période très calme, me perturbe mais ça fait du bien ces énergies j'adore |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: NL+Eclipse 26 février Mar 28 Fév 2017 - 6:20 | |
| Journée spécial freinage de ma voiture , avec une mauvaise surprise ...enfin surprise pas vraiment , je m'y attendais aussi ; bref remplacement disques et plaquettes ( j'ai eu la flemme de le faire ) et lorsque le mécano à sorti la cloche du tambour arrière : fuite de liquide de frein que l'on a changé aussi...donc nouveau kit de freinage a acheté + la main d’œuvre évidemment ; aujourd'hui il va me montrer le réglage des soupapes du moteur .
|
|
| |
mouphy
| Sujet: Re: NL+Eclipse 26 février Mar 28 Fév 2017 - 10:14 | |
| Je suis assez tendue en ce moment comme beaucoup. Hier, réponse négative concernant le boulot. Et côté love, n'en parlons pas. Bref, c'est pas la joie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NL+Eclipse 26 février
| |
| |
|
| |
|