Rappel du premier message :Aujourd'hui j'ai fait ma première séance de kinésio , je suis vraiment contente , il est incroyable comment notre inconscient est présent , connait les choses et combien notre corps peut être son reflet .
Lors de ma séance , beaucoup de choses sont ressorties :
Je me suis programmé à la paresse , je n'arrive pas trop a avancer de façon concrete dans ma vie , j'ai eu la réponse et par inversion on a pu me reprogrammer dans le bon sens
J'ai un gros problème de colère que je traine depuis ppffff au moins l'enfance , il se trouve que j'ai découvert une mémoire qui traine de mère en fille depuis 19 générations
les femmes sont chassées de leur clan ou famille car elles choisissent des hommes non reconnu par eux et se retrouvent finalement mal mariées.. c'est arrivée à ma grand mère et ma mère . Bien sur ma kinésio ne me connaissait pas et encore moins l'histoire des femmes de ma famille ..
Ma dernière histoire d'amour , passionnelle qui a durer 4 ans et c'est finis par une trahison (maintenant je sais pourquoi lol ) c'est passer avec un homme que je connais depuis des vies et des vies , on y croit ou pas mais un détail m'a déstabilisé : ma kinésio me dit : tu as des poupées russes aux niveau de ton chakras sacré (sacré féminin) , et devinez ce que mon ex a de tatoué sur son bras ? des poupées russes dont la plus grande me représente .. Bref vous l'aurez compris , j'ai trouver ça super interressant et passionant et les révélations très pertinentes .
Je devrais avoir le contre coup de tout ceci d'ici une semaine , je viendrais pleurer sur l'epaule du forum