|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Plage et mer Sam 10 Déc - 9:27 | |
| Bonjour, J'ai fait un drôle de rêve : j'étais habillée en robe blanche longue et ample assez jolie je jouais à la plage près de la mer en me mouillant un peu je n'étais pas seule mais il n'y avait pas beaucoup de monde non plus ,la mer était calme soudain elle se met à avancer avec force à chaque fois plus , à chaque vague la mer occupe plus de territoire et avance alors je me suis mise à courir et j'avais entre mes mains une magnifique pair de baskets très blanche que je ne voulais pas mouiller ou perdre ..je suis montée une échelle pour pénétrer un endroit je ne sais pas si c une cabane ou just un passage pour sortir quelque part mais avant j'aperçois ma petite fille derrière moi sur l'échelle essaie difficilement m'attraper je l'ai prise entre mes bras avec amour et peine puis je me suis réveillée Ce rêve je le trouve assez significatif qu'en pensez vous ? Merci |
| | | Owlferein
| Sujet: Re: Plage et mer Sam 10 Déc - 12:04 | |
| Interessant...
La marée qui monte me fait penser à une allégorie du temps qui passe mais lentement.
"Ne pas se mouiller", "Ne pas se salir" est-ce que ces expressions te parle ? La blancheur, la pureté, la beauté, quelque chose en rapport avec ta réputation? Une fuite en avant, attention a pas negliger la petite pendant.
|
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plage et mer Sam 10 Déc - 12:13 | |
| ...et l'eau, ce sont les émotions....que tu dois arriver à dominer, ce qui se produit dans ton rêve... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plage et mer Sam 10 Déc - 12:15 | |
| Oui violette ces émotions que j'essaie de fuir? Plutôt maîtriser ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plage et mer Sam 10 Déc - 12:33 | |
| vois-tu, je pense plutôt à du lâcher-prise....et te dire que ce qu'il y a de plus important : ta petite et celle qui va arriver, là, oui, ce sont des émotions à vivre le plus intensément possible, car elles sont positives.... , et que le reste...bah ma foi, faut laisser tomber.....: vivre pour SOI, (non, non ce n'est pas égoïste) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plage et mer Sam 10 Déc - 12:50 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plage et mer Sam 10 Déc - 12:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plage et mer Sam 10 Déc - 13:05 | |
| Hummm alors permettez moi de pénétrer maintenant ma bulle ( comme Le dit si bien Cévennes) ma bulle avec ma magnifique créature de un an c tout rose tout beau innocent et pure surtout pur Merci la jolie violette Mais tout de même je dois reconnaître que comme quelqu'un qui a reçu plusieurs coups très durs j ai mal mon corps et mon esprit dans la douleur même dans ma bulle mon cœur a de la peine il est en deuil c drôle mon corps et mon esprit aussi en deuil |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plage et mer
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |