|
| Grave crise de cple, divorce ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Enaid
| Sujet: Grave crise de cple, divorce ? Dim 4 Déc 2016 - 17:34 | |
| Rappel du premier message :Bonjour le forum, j'étudie en ce moment les thèmes nataux et synastrie et composite d'un couple ami de mes parents. La dame qui est aussi une amie m'a personnellement demandée de l'aide car elle sait que je fais de l'astro. Je vous explique le contexte : mariés depuis pas mal de temps, 2 enfants d'une vingtaine d'années, lui tombe amoureux fou d'une autre dame rencontrée dans le public d'une réunion et elle (sa femme) tombe totalement des nues. Pour l'instant, le couple est séparé, mais pas divorcé. Il n'a pas l'air de vouloir revenir vers elle. Elle ne sait pas si elle va le reprendre s'il revient. Les fils sont très choqués de la situation et du comportement de leur père. Lui a l'air pris dans une machine à laver. Je vous poste son thème à elle : Elle est AS Sagittaire (comme ma copine dont j'avais parlé dans le post "Eau dans le gaz") et elle a souffert de la période d'août avec Mars-Saturne en Sagittaire dans le ciel. Son thème à lui : Vénus en Capricorne, Saturne à l'AS Poissons, Lune en Scorpion -> jamais je n'aurais pensé voir ce couple péter. Leur SN : Leur CP : Lune-Mercure bien aspectés en 12, mais Vénus-Saturne en 2 (tiens, premier couple dont je vois cette conjonction appliquante) J'ai hâte de lire vos commentaires pour savoir si le couple va repartir... ce que je ne pense pas. Je vois le transit de Jupiter en Scorpion sur sa Lune en Scorpion à lui qui arrive. Je me demande même s'il ne va pas faire un 2e gosse. Et de plus, Pluton passera dans quelques années sur Vénus Capricorne (l'ayant vécu, c'est un tourbillon). Un grand merci d'avance pour vos lumières, Enaid |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave crise de cple, divorce ? Dim 4 Déc 2016 - 19:51 | |
| - Enaid a écrit:
- Oui, je pense @Navane. Personnellement, je ne suis pas trop pour le pardon, elle non plus et les enfants non plus.
Après elle peut pardonner sans se remettre avec lui... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grave crise de cple, divorce ? Dim 4 Déc 2016 - 20:38 | |
| - Citation :
- Oui, je pense @Navane. Personnellement, je ne suis pas trop pour le pardon, elle non plus et les enfants non plus.
Bon, je le conçois, je ne juge pas, mais alors pourquoi se poser la question s'il revient ??? Ou pour le plaisir d'avoir le dernier mot : c'est fini ! Je pense comme Plume, l'incompris Elle ne connait que ce qu'il a bien voulu lui dire... C'est la rivale qui décide. Elle veut le garder, il restera. Elle n'en veut plus, et bien il se retrouve dans l'impasse ou libre comme l'air That's life. |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Grave crise de cple, divorce ? Dim 4 Déc 2016 - 20:39 | |
| Oui, ton idée se tient Stinger. J'aimerais étudier assez vite les RS pour avoir une vision plus claire. Je les posterai aussi ici. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grave crise de cple, divorce ? Dim 4 Déc 2016 - 20:48 | |
| Juste une petite question idiote encore, enaid, as-tu la version du monsieur?
Parce que mon ex s'est bien gardé de dire à ses proches au moment où il y avait de l'eau dans le gaz dans mon couple, les sms tendancieux que j'avais découverts et son application à m'interdire l'accès à son téléphone pour des causes soi-disant professionnelles... |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Grave crise de cple, divorce ? Dim 4 Déc 2016 - 20:49 | |
| Non, je n'ai pas la version du monsieur. |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Grave crise de cple, divorce ? Lun 5 Déc 2016 - 9:37 | |
| Alors, je suis au travail donc je ne peux pas poster les RS mais je regarderai ce soir en rentrant. Elle me dit que ça commence depuis fin 2014 / début 2015. Il parlait de maigrir tout le temps et de changer de travail aussi |
| | | Kevinastro
| Sujet: Re: Grave crise de cple, divorce ? Lun 5 Déc 2016 - 10:22 | |
| Bonjour
Je peux donner un avis. Je dis souvent les événements les plus importants de la vie se remarquent (presque toujours) avec les éclipses.
Dans ce couple les éclipses de Lune sont particulièrement importantes et révélatrices de crises car : Dans les 2 thèmes : Les Lunes occupent un signe d'eau Les deux Lunes ont un lien avec la maison VIII (changements radicaux). Chez Monsieur Lune en chute en VIII Chez Madame Lune gouverne la VIII
Les crises risquent de se produire avec des éclipses de Lune en signe d'EAU.
Eclipse de Lune 16 septembre 2016 à 24°Poissons (signe d'EAU) valable jusqu'au 11 février 2017
Chez Monsieur Eclipse Lune (09/2016) conjointe Saturne natal 24°Poissons ! Saturne dominant par angularité et par maîtrise du Soleil, Mercure (almuten de VII le couple) et Vénus (significateur général de l'amour). Saturne gouverne sa XI et XII, c'est imprévu (XI) mais difficile (XII). Il ne peut pas résister...
Chez Madame Eclipse Lune (09/2016) conjointe FC natal situé vers 24°Poissons ! Là on peut presque rectifier son heure de naissance elle a le MC à 25° Vierge. Coup de Trafalgar sur la maison IV : le mari s'en va...
Suite Eclipse de Lune 11 février 2017 à 22°Lion valable jusqu'au 7 août 2017
Chez Monsieur Eclipse Lune (02/2017) carrée Lune 22° Scorpion natale en chute en VIII. La Lune gouverne la V (les enfants) en chute en VIII : très gros soucis voire rupture avec ses enfants et probablement gros regrets car on a aussi Neptune natal 23 Scorpion . Il aimerait bien garder un bon contact avec eux.
Pendant la période de l'éclipse de 2/2017, Saturne en transit sera au MC donc opposé au FC (foyer). Et ce même Saturne en transit fera un sextile au Saturne de la Madame (apaisement avec la dame) mais séparation saturnienne.
Sans regarder les autres méthodes prévisionnelles pour affiner, je pense qu'on se dirige vers une rupture définitive, et plus ennuyeux, de très gros conflits entre le père et ses enfants sont à prévoir... La rupture risque de prendre une forme officielle entre février et août 2017 (éclipse de Lune + Saturne opposé FC)
Bon courage
A bientôt
Kevinastro
|
| | | Enaid
| Sujet: Re: Grave crise de cple, divorce ? Lun 5 Déc 2016 - 11:07 | |
| Bonjour Kevin, Merci de ces observations très précises. Je vais les noter très précisément et je te rejoins sur ton bilan. Je pense que même si Saturne n'est pas dans la 7 de Madame mais en face, la rupture aura lieu. Je suis désolée mais ayant une Venus en Capricorne, la trahison et l'infidélité, c'est niet. Je la soutiendrai, ma mère (qui a une Venus en Vierge) aussi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grave crise de cple, divorce ? Lun 5 Déc 2016 - 11:25 | |
| - Enaid a écrit:
- Je pense que même si Saturne n'est pas dans la 7 de Madame mais en face, la rupture aura lieu.
Enaid, tu n'as pas à être désolée de mon interprétation....mais comme je l'écris toujours : "ceci n'engage que son auteure".... Madame avec saturne en I, peut décider de divorcer mais ira-t-elle jusqu'au bout de sa décision ? .....ceci...n'engage...... |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Grave crise de cple, divorce ? Lun 5 Déc 2016 - 11:29 | |
| Aucune critique de ma part envers ton raisonnement ! |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Grave crise de cple, divorce ? Lun 5 Déc 2016 - 13:43 | |
| Coucou Enaid Je donnerai mon avis sur la question, je repasserai ici plus tard. Il faut que je regarde l'ensemble avec les coordonnées si c'est possible avec les fridaires. Ou tester en vedique ( j'ai reçu le bouquin de Labouré que vendredi dernier et c'est l'occasion de tester). A tout à l'heure Enaid |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Grave crise de cple, divorce ? Lun 5 Déc 2016 - 13:50 | |
| |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Grave crise de cple, divorce ? Lun 5 Déc 2016 - 18:50 | |
| J'ai regardé en tropical comme en védique, et je livre mes conclusions : - En tropical, je vois que la Lune Scorpion est almuten de V Cancer, elle ne concerne pas que les enfants mais aussi la maîtresse ( la V, c'est la sexualité ludique, les amants ). Kevin a dit qu'il y aura crise avec les enfants, mais moi, je pense que le monsieur aura des problèmes avec sa maîtresse, avec cette Lune maître de V ( = amante ) en VIII ( = dépendances, obsession et rupture ). En plus de perdre ses enfants, je dis qu'il perdra aussi sa maîtresse tant qu'à faire. Pourquoi je pense qu'il va perdre sa maîtresse, en plus du risque de divorce/ conflit avec les enfants dont l'ainé ? J'ai regardé son thème en védique, qui est bien plus parlant que celui de sa femme à ce sujet. Dans le thème védique, il est ascendant Verseau, et je compte les cases par signe. Avec la maison 7 Lion, j'ai le Soleil qui parle de son mariage. Il est placé en maison 11 Sagittaire avec Mercure dans le même signe. Et Mercure est maître + mulatrikona de la 8 Vierge, donc nuisible pour ce qu'il va toucher par aspect de 7 cases. Mercure est doublement maître de 5 Gémeaux ( maîtresse + enfant aîné ), et de 8 Vierge, il aspecte le Soleil maître de 7 Lion ( = 1ère épouse + 2d enfant ). On voit bien ici que la maîtresse ( Mercure) vient démolir le mariage du monsieur d'avec sa femme et causera des conflits avec ses enfants. Et d'autre part, ce Mercure comme maître de la 8 Vierge, détruit la maison 5 Gémeaux en lien avec la maîtresse. De plus le Soleil est par nature "séparateur" en opposition avec la maison 5. Ajouter à ça, Ketu Balance qui détruit la maison 5 Gémeaux par aspect de 9. De même que Saturne Poissons en maison 2, qui aspecte par aspect de 10, le Soleil maître de 7 Lion et Mercure maître de 5 Gémeaux. Ensuite, je vois que le significateur général de l'épouse comme de la maîtresse ici Vénus, est en maison 12 Capricorne donc la maison des pertes comme des liaisons extra-conjugales. D'après moi, le monsieur va perdre les deux : épouse comme maîtresse. Mais c'est beaucoup plus certain pour la perte de la maîtresse avec rupture, vu que je vois ça en tropical comme en védique. D'après les datations, j'ai remarqué que le monsieur et son épouse, sont tous les deux rentrés en période de Vénus et sous-période de Vénus, qui est le significateur général de la maîtresse. Or dans le DC 9 ( Navamsa ) du monsieur, je vois que Vénus est très puissante et exaltée en Poissons. Alors que dans le DC 9 de l'épouse, je trouve Vénus maître de son asc Taureau en DC 9 qui est en domicile dans la Balance par rapport à sa Vénus en Poissons maitre de son ascendant Taureau dans son natal. Et sa Vénus Poissons gouverne la maison 6 Balance qui est la multrikona de Vénus, donc elle lui est nocive. D'autre part, Vénus gouverne la 6 qui est la maison 12 de sa maison 7 natale, qui concerne les adultères de son mari, les épreuves dans le mariage et les litiges. Pour Madame, le litige est clairement lié à la maîtresse de monsieur dans son thème natal en védique ( je nuance les litiges selon la nature des planètes ). Quid du divorce entre les deux ? Perso je pense que c'est plus momentané, même si le mari va être tenté de divorcer de sa femme en sous-période du Soleil dès fin août prochain ( vu que le Soleil est en chute dans son DC 9, ce qui n'est pas très favorable à son mariage ). Et chez Madame, le Soleil est aussi en chute dans la Balance, et dans son TN le Soleil est conjoint à Mars 1er significateur du mari en X ( car mulatrikona de la maison 12 Bélier ). |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Grave crise de cple, divorce ? Lun 5 Déc 2016 - 19:08 | |
| J'ai relevé les périodes et sous-périodes pour chacun : - madame qui est encore dans la période de Vénus, et sous période de Vénus jusqu'à la ss-période du Soleil qui démarre le 17 décembre 2017 jusqu'en décembre 2018. ( Le Soleil est en Scorpion dans sa DC 9, elle va beaucoup moins souffrir qu'en sous période de Vénus qui ne lui est pas favorable en ce moment ). - monsieur qui est en pleine période de Vénus et sous-période de Vénus en ce moment, jusqu'au 21 août 2017 au 22 août 2018 où la sous-période du Soleil ( qui est en chute dans son DC 9 ).
Pour moi, il y aura une période très difficile pour elle entre le 21 août et le 17 décembre 2017. Mais elle doit tenir bon par rapport à la maîtresse, qui va être la plus grosse perdante dans cette histoire vu que le monsieur n'aura pas trop envie de sacrifier ses enfants sur un coup de tête. A voir s'il va choisir entre la raison et le coeur. |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Grave crise de cple, divorce ? Lun 5 Déc 2016 - 19:39 | |
| @ Venusie : un grand merci de tes observations. En effet, c'est très dur pour elle. Elle a déjeuné chez ma mère ce midi. Son mari parle de vendre tous les biens immobiliers.
Tu as vu juste en parlant de la dispute avec l'aîné. En effet, c'est lui le plus remonté des 2 garçons, même si l'autre souffre aussi.
Très intéressant ce que tu dis sur la maîtresse. Vraiment... quand les hommes perdent la tête à cause de leur libido, quel gâchis... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grave crise de cple, divorce ? Lun 5 Déc 2016 - 20:16 | |
| vénusie |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Grave crise de cple, divorce ? Lun 5 Déc 2016 - 22:13 | |
| @ Dadou Merci, je suis sur la bonne voie sur l'interprétation J'ai trouvé que le bouquin de D. Labouré explique bien pas mal de choses, et j'ai trouvé beaucoup de choses intéressantes dedans comme la période et sous-période de naissance qui influence toute la vie en sous-main ( comme Rahu-Ketu chez la dame de fer du RU, et elle avait ces points connectés à sa maison X, comme quoi ). Et pas mal de choses que je me suis amusée à tester sur des TN différents que c'est impressionant de justesse. Et pour la datation, je préfère le Bhasin pour les dates même si le Lahiri n'est pas trop mal non plus. @ Enaid Ne t'en fais pas pour l'amie de ta mère, la maîtresse ne tiendra pas longtemps, pas avec cette Lune Scorpion tropical en chute et en maison 8 ( = ruptures ). J'en sais quelque chose, parce que mon compagnon avait quelqu'un avant moi qu'il avait trompé avec une autre femme que ça s'est mal fini, avec sa Vénus almuten de 5 Poissons en maison 8 ( = pertes, relations toxiques ). En principe, j'ai souvent vu qu'avec la configuration d'un almuten de 5 donc la maîtresse en maison 8 chez les hommes, qu'elle a tendance à ne jamais durer longtemps. Tout simplement parce que la maison 8 détruit. Ce qui reste à faire pour l'amie de ta mère, c'est de tenir le coup et assez longtemps, ne pas céder pour que la maîtresse en question se casse. Déjà rien que le coup de la vente des biens immobiliers par son mari me montre que la maîtresse n'est pas honnête avec lui, cf. la Vénus maître de IV Taureau en maison 12 ( = pertes ) dans le thème védique. Et elle en veut à son argent surtout avec l'opposition de Vénus Capricorne à Jupiter significateur général des finances et maître de 11 Sagittaire ( = gains ) + 2 Poissons ( = richesses ). Et ce Jupiter Cancer en 6, aspecte sa maison 10 Scorpion comme sa 2 Poissons, par aspect de 5 et 9 cases chacun. Et comme , elle n'est pas seulement représentée par Mercure maitre de 5, j'ajoute aussi Saturne maitre de 12 Capricorne qui représente les liaisons extra-conjugales donc elle. Ce Saturne comme mulatrikona de la maison Verseau en 1 n'est pas nocif pour les finances à priori, mais il est maître de XII Capricorne donc la maîtresse va le séparer de sa famille comme de ses biens ( => à la différence d'un Saturne/ Mars Yogakaraka autrement dit planètes bénéfiques pour certains ascendants, qui ne nuisent pas aux maisons qu'ils touchent et où ils sont placés ). Alors dans ce cas précis, l'amie de ta mère a tout intérêt à sauver son patrimoine immobilier avec ses enfants et empêcher cette femme de nuire à sa famille, comme de nuire financièrement à son mari. Il vaut mieux qu'elle ne divorce pas pour pas se retrouver à poil, je suis sérieuse là-dessus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grave crise de cple, divorce ? Lun 5 Déc 2016 - 22:40 | |
| Vénusie , c est quoi le titre du livre de labouré que tu t ai procuré.
Je voulais juste rajouté que pendant la période de vénus et sous période de vénus , vénus protégeras la personne dans le D9 puisque vénus est en exaltation . Vénus est significateur de l épouse , de la maîtresse , du lien conjugal .
Vénus en tant que maitre de période et sous période en maison angulaire donnera des résultats favorables pour le domaine régi par la DC. Les maisons 1 4 7 10 sont puissantes. Elles renforcent ce qu’elles contiennent.
Je te donne quelques règle qui pourrait te servir , dans l interprétation des DC .
Supposons qu’une planète soit le maître de la période ou de la sous-période en cours. • Si cette planète est puissante dans la DC, elle protège le domaine régi par cette DC. • Si cette planète est en chute dans la DC, elle fait défaut pour le domaine régi par cette DC. Supposons qu’une planète soit, dans le D1, affligée par le transit d’un astre maléfique. • Les domaines régis par les DC dans lesquelles cette planète est puissante ne souffrent pas gravement. • Les domaines régis par les DC dans lesquelles cette planète est faible souffrent. Ces domaines souffrent généralement par contrecoup des événements malheureux qui surviennent dans les domaines régis par le maître de la période ou de la sous-période en cours. |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Grave crise de cple, divorce ? Lun 5 Déc 2016 - 22:52 | |
| @ Dadou
Astrologie hindoue pour astrologues occidentaux, édité en 1999 aux Editions Guy Trédaniel. J'ai eu un mal de fou à en trouver à moins de 90 euros et j'ai eu du bol de le trouver sur Amazon, et effectivement Labouré explique bien les choses dedans. Je comprends mieux pourquoi ce livre vaut son prix d'or en temps normal.
Et oui, tu as raison pour les règles dans les DC, je les retrouve dans le livre. Perso, en Lahiri avec parallaxe et avec Bhasin sans parallaxe, j'ai bien Vénus Poissons très puissante dans les Poissons par rapport à la mienne qui est en Balance. Et côté lien conjugal avec mon partenaire, ça tient comme de la super glue depuis longtemps ( lui aussi a sa Vénus Taureau puissante en védique et bénéfique dans son natal ).
Là dessus, tu as tout à fait raison et même si certaines personnes ont cherché à nuire au couple qu'on était autrefois, ça n'a jamais marché à cause du lien conjugal puissant ( à cause des Vénus très fortes dans nos TN védiques ).
Je vais relire tout ça pour le couple d'amis de la mère d'Enaid, et refaire en partie l'analyse de manière correcte. |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Grave crise de cple, divorce ? Lun 5 Déc 2016 - 23:14 | |
| @ Enaid
Pour juger de la qualité du lien conjugal, on regarde Vénus comme Dadou l'a expliqué.
Dans le TN védique du monsieur, Vénus est en 12 Capricorne, ce qui n'est pas assez bon pour le lien conjugal déjà avec l'épouse et ça représente aussi la maîtresse. Mais dans son DC 9, comme je l'ai mis sur la carte, la Vénus se retrouve exaltée en Poissons dans la maison 10. Ce qui est assez bon pour le lien conjugal avec sa femme, et les choses d'avec sa maîtresse.
Toutefois c'est mitigé pour son mariage d'avec sa femme et j'ai expliqué pourquoi plus haut ( Soleil maitre de 7 dans le natal, est en chute dans le DC 9 ). Mais honnêtement le DC 9 ne représente pas que le mariage, mais sa vie sentimentale en général. Je cherche la maîtresse ici dans son DC 9, c'est Mercure et il est conjoint à une planète violente qui est Mars ( répétition de l'aspect Mercure-Mars dans le TN védique du monsieur ). Pour moi, ça peut signifier une rupture d'avec la maîtresse au cours de la sous-période de Mars, après ses tentatives de divorce d'avec sa femme en sous-période du Soleil en chute dans le DC 9 ( mais ça, ça va le séparer de sa maîtresse de toute façon aussi ).
Qui gagne des deux : la femme légitime ou la maîtresse au final ? Chez Madame, sa Vénus natale est déjà en Poissons, très puissante. Dans son DC 9, Vénus est en Balance dans la maison 6. Ce qui compte, c'est la puissance de la planète qui protège les attributs du DC 9 ( vie sentimentale, mariage en général ).
Et je me suis trompée en écrivant, son Soleil n'est pas en chute dans le DC 9 en Bhasin, vu qu'il est en Scorpion. Et c'est dès la sous-période de Mars puissant dans le Scorpion en DC9 que ça ira mieux pour l'amie de ta mère, vu que son Mars, significateur général du mari est angulaire dans son TN védique en 10 Verseau.
Conclusion : entre ça et ce qui est déjà vu dans le TN tropical du mari avec cette Lune en Scorpion, je révise mon jugement, il n'y aura possiblement pas de divorce même si le mari sera tenté de se barrer avec sa maîtresse. Mais au final le lien conjugal sera le plus puissant entre les deux époux, et c'est la femme légitime qui gagnera au final.
Tu dis que le mari en question a perdu la tête avec sa libido ? Rassure-toi, et rassure l'amie de ta mère parce que la passion ne dure jamais bien longtemps, pas plus de 3 ans. Et passé ce temps-là, ça finit comme un feu de paille. |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Grave crise de cple, divorce ? Mar 6 Déc 2016 - 8:00 | |
| @ Vénusie : merci encore de ces re-précisions. Nous l'entourons et lui disons de ne surtout pas divorcer car elle a élevé les enfants et ne travaille que depuis peu.
Donc, tu ne les vois pas divorcer. Tant mieux. Mais, la confiance est vraiment brisée. En effet, on ne veut pas qu'elle se fasse avoir pour le comportement égoïste et irresponsable du Monsieur. |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Grave crise de cple, divorce ? Mer 7 Déc 2016 - 13:36 | |
| Bonjour le forum, ma mère m'a appelée et son amie est tombée sur l'extrait de naissance de son (encore) mari et il lui avait menti sur l'heure. On n'a plus une naissance à 11h30, mais à 23h... ce qui nous donne le même thème, mais inversé Je suis désolée, et elle aussi de nous avoir un peu fait travailler pour rien, même si certaines choses persistent heureusement... Je vais reposter la SN et le CP aussi. |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Grave crise de cple, divorce ? Mer 7 Déc 2016 - 13:41 | |
| SN : donc l'amas de Madame en 12 de M. se place finalement en 6... CP : Bon, je vais moi aussi re-travailler dessus... |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Grave crise de cple, divorce ? Mer 7 Déc 2016 - 14:27 | |
| @ Enaid
Ah merde et déjà pour commencer, s'il lui ment sur son heure de naissance, c'est pas bon du tout pour la confiance. Le mien ne m'a jamais fait ça du moins ( il n'était pas sur de son ascendant jusqu'à ce que sa mère lui donne son heure de naissance exacte, ce que j'ai fait rectifier avec Astro81 et un autre astrologue).
Donc c'est bien 23 h cette fois. |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Grave crise de cple, divorce ? Mer 7 Déc 2016 - 15:43 | |
| @ Enaid
Vite fait, j'ai regardé le nouveau thème védique ( le vrai cette fois ) et j'ai trouvé beaucoup de choses intéressantes qui expliquent pourquoi il a une maîtresse en ce moment.
En védique, il est ascendant Lion au lieu du Verseau. Et sa maison 5 représentant ses enfants en général, comme sa maîtresse est en Sagittaire. Jupiter le significateur général des enfants, est en maison 12 Cancer qui est la maison de l'éloignement, et c'est bien ce qui se passe d'après de ce que tu nous as dit Enaid. Mais la maison 12 ne représente pas que l'éloignement mais aussi la spiritualité ( si le maître de 12 puissant y est conjoint à Ketu par exemple ), et dans une moindre mesure les liaisons extra-conjugales.
Toutefois, Jupiter au delà des enfants, est maître de la maison 5 Sagittaire donc la maîtresse, les amours et en maison 12 Cancer, ça montre bien une liaison extraconjugale avec une tierce personne ( c'est aussi valable quand il y a le maître de 12 en maison 5 dans un thème védique, j'ai le cas d'une personne qui trompait souvent ses partenaires officiels de cette manière cependant, à ce que j'ai expérimenté, c'est souvent mieux d'avoir le maître de 7 en 12 pour éviter les tromperies en DC 9 ou en Rasi même s'il y a un gros risque de perte de l'époux durant une grande période donnée. La configuration du maître de 7 en 12, dans le DC 9 ou en TN védique, peut également et très souvent présenter un mariage secret ).
D'autre part, je trouve Vénus significateur général de la maîtresse, de l'amour et de l'épouse dans sa maison 6 qui parle des litiges, ennemis et etc. Et en opposition à ce Jupiter Cancer qui représente doublement ses enfants comme sa maîtresse, je sens que la maîtresse risque fort d'être son ennemie à lui, comme elle le sera pour son épouse. Le monsieur ne le sait pas, il a mis ses pieds dans un nid de vipères d'après moi.
Quant au lien conjugal, dans le DC 9, Vénus est exaltée en Poissons et angulaire. Elle est très puissante comme celle de l'épouse.
Divorce ou pas ? A mon avis, il n'y aura pas de divorce à cause des deux Vénus puissantes dans le DC 9 de Madame comme de Monsieur, même si la Vénus de monsieur est mal placée dans le TN védique, lui causant des litiges avec son épouse, ses enfants et aussi sa maîtresse.
Et concernant la maîtresse, je regarde le Soleil maître de son ascendant Lion qui est en maison 5 représentant la maîtresse et les amours, comme de ses enfants. Le Soleil a une nature séparatrice sur ce qu'il touche. Saturne aussi a un rôle séparateur s'il n'est pas le yogakaraka ( = bénéfique pour l'ascendant Balance par exemple, et un autre ascendant je ne sais plus lequel ). Son Saturne maître de 7 Verseau est en Poissons, dans la maison 8 qui montre des difficultés et etc, mais il touche sa maison 2 Vierge ( = sa famille en général ) et aussi sa maison 5 Sagittaire, ce qui montre une séparation d'avec : - certains de ses enfants, qui lui en veulent. - d'autres proches que sa femme qui vont lui en vouloir aussi. - d'avec sa maîtresse aussi, en plus du Jupiter maître de 5 en 12 opposée Vénus qui est le significateur général.
Saturne qui dispose de Vénus Capricorne en 6 ( = litiges et etc ) significateur général de la maîtresse, touche la maison 2 qui concerne ses biens, il devient clair qu'elle s'intéresse à son argent et veut le séparer de sa famille en général. Il me semble aussi clair, que le monsieur utilise son argent pour faire plaisir à sa maitresse avec la conjonction Soleil maitre de 1 Lion ( = lui ) avec Mercure maitre de 2 Vierge ( biens, richesses ) en 5 ( maitresse en plus des enfants ). Du coup, il va falloir que l'épouse ne cède pas au divorce, pour pas que la maîtresse en profite de cet argent avec l'action séparatrice du Soleil sur Mercure, et sur la maison 5.
Il est en période de Vénus et sous-période de Jupiter qui représente la maitresse, dans son TN védique. Et dans le DC 9, Jupiter est le mulatrikona de sa maison 1 Sagittaire, donc très important dans le DC 9 qui représente le mariage, les partenaires. Et il est en Vierge ( conjoint Mercure maitre de 7 Gémeaux en Vierge ) opposé à Vénus Poissons significateur général de la maîtresse comme de l'épouse, en maison 4 dans le DC.
Pour moi, d'après de ce que j'ai compris avec le DC 9 du monsieur qui a un Saturne Cancer en chute dans la maison 8 dans cette DC, et vu les aspects de Mercure maitre de 7 Gémeaux dans la même DC conjoint à Jupiter mulatrikona, et opposé Vénus => il n'y aura pas de divorce avec l'épouse car Jupiter mulatrikona de la 1 Sagittaire du DC 9 est protecteur dans le domaine du mariage.
Cependant ce qui est sûr, c'est que le mari de ton amie va rompre avec sa maîtresse car Saturne Cancer aspecte par 10 cases, la maison 5 Bélier représentant sa maîtresse. Et c'est aussi confirmé par le fait que Mars maitre de la 5 Bélier, est conjoint à la Lune maitre de 8 Cancer du DC 9.
La séparation du mari de ton amie d'avec sa maitresse va arriver durant la période de Vénus et sous-période de Saturne dès le 5 août 2018 au 4 octobre 2021. Et ça peut très bien arriver aujourd'hui, car il est en sous-période de Jupiter maitre de 5 Sagittaire en 12 dans son TN védique jusqu'au 5 août 2018, où il sera en sous-période de Saturne qui va être très nocive pour sa maîtresse à ce que j'ai regardé dans son TN et dans son DC9.
Et c'est très nocif pour ses enfants aussi à ce que j'ai vu dans son DC 7 car Saturne mulatrikona de la 1 Verseau est en 8 Vierge, il y aura de terribles disputes sur l'argent/ les biens immobiliers qui vont l'obliger à se séparer de sa maîtresse, qui s'avéra être son ennemie ( Vénus en maison 6 et avec Jupiter en maison 12 ). Elle en veut à ses richesses, et ça se voit que le monsieur est riche avec Jupiter maitre de 8 en maison 12 Cancer, ce qui est un Virapeeta Raja Yoga créant l'affluence financière ( Bowie l'avait dans son TN aussi , et ma soeur ainée en a aussi ) + Mercure maitre de 2 Vierge en 5 Sagittaire ( = maison très bénéfique ).
Voilà de ce que j'ai pu relever en védique.
Pour le tropical, je ne vois pas vraiment de divorce du côté de monsieur car : - Mars Balance almuten de VII et VIII est à 16°50 Balance. Et les éclipses qui vont le toucher, lui seront bénéfiques en sextil ( celle à 15° Verseau en 2017 ). - Jupiter Lion 1° maitre de VII Poissons, n'est pas touché par les prochaines éclipses.
D'après moi, vu que la prochaine éclipse à 15°31 Verseau le 7 août 2017 se produit dans la maison V qui concerne ses amours ( ici sa maîtresse ) en plus de ses enfants, au sextil de Mars Balance en exil almuten de VII et VIII, je vois une violente dispute avec ses enfants surtout son aîné. Et une rupture claire et nette d'avec sa maîtresse représentée par la maison V, vu que c'est le lieu où l'éclipse va se produire au sextil de son Mars almuten de VII ePoissons t VIII Bélier ( = rupture brutale en amour ). Cette rupture aura lieu entre le 7/8/ 2017 et le 31 janvier 2018, ce qui colle avec la sous-période de Vénus/ Jupiter + Vénus/Saturne en védique au niveau des dates.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
| |
| |
| | | | Grave crise de cple, divorce ? | |
|
Page 2 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |