|
| Aspects du mois de Décembre | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Décembre Mar 29 Nov - 20:28 | |
| Rappel du premier message : Joyeux mois de Décembre à tout les membres !!!
- Ephémérides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 19 Déc - 15:26 | |
| Moi j'ai le sentiment qu'il va y avoir de fortes remontées du passé entre ce mars qui fonce vers le Noeud-sud et Mercure qui rétro en capri...
Hier, j'ai passé la journée avec ma mère à faire le tri des photos de famille par exemple, et samedi soir, j'ai passé la soirée avec une amie et on est retombé sur une vieille vidéo de nous deux datant d'il y a dix ans qu'on n'avait jamais revu, c'était quelque chose de se revoir, de se réécouter, de voir toutes les conneries qu'on pouvait dire à cet âge-là.... Tu mesures le chemin parcouru... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 19 Déc - 15:33 | |
| en effet, Lilith, je pense qu'avec la rétro de mercure sur pluton en capricorne, mars/neptune sur noeud sud : de fortes remontées du passé.....et toute la symbolique qui s'accompagne, personnelle à chacun...... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 19 Déc - 15:35 | |
| - Violette a écrit:
- en effet, Lilith, je pense qu'avec la rétro de mercure sur pluton en capricorne, mars/neptune sur noeud sud : de fortes remontées du passé.....et toute la symbolique qui s'accompagne, personnelle à chacun......
Tout à fait ! Et pour le moment, les remontées du passé sont agréables, de jolis souvenirs. La vidéo dont je parle, c'était une vidéo où ma copine et moi on s'interviewait sur notre rapport à l'amour, au couple, au sexe... on avait 23 ans ! Et mercure rétrograde justement sur ma Vénus !! L'amour...... |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 19 Déc - 15:39 | |
| C'est bizarre cette avec Retro parce que , ça fait remuer beaucoup de choses, et curieusement ça déblaie... Le retro est moins évidemment contradictoire aux démarches. |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 19 Déc - 15:40 | |
| Houla ! en effet, ça devait être rigolo cette vidéo. la petite Lilith qui parle d'amour... |
| | | Invité Invité
| | | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 19 Déc - 15:43 | |
| Tu veux dire quoi Poqueline ? Que finalement mercure rétro est propice aux démarches ? pas compris.... Oui c'était drôle cette vidéo ! Marrant de voir toutes les certitudes qu'on peut avoir à 20 ans.... J'en ai fait du chemin quand même. A cette époque je disais que le couple c'était de la merde et que j'aurais jamais d'enfants Ah ah ! |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 19 Déc - 15:49 | |
| une conjonction est propice aux investigations de toutes sortes, c'est de la communication qui s'allie au pouvoir d'évolution, de transgression de prend de la puissance avec ... tellement d'ailleurs qu'il retrograde il doit se rendre compte qu'il lui manque encore des billes pour vraiment devenir opérationnel ... rendez vous le 29 janvier en tout cas, moi il m'épuise cet aspect... |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 19 Déc - 15:53 | |
| C'est aussi les idées noires et descendre au fond des choses, moi il m'a bien fait mal pendant la position stationnaire, là ça va un peu mieux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 19 Déc - 15:54 | |
| "il doit se rendre compte qu'il lui manque encore des billes pour vraiment devenir opérationnel "....capricorne oblige....qui place parfois la barre haute..... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 19 Déc - 15:57 | |
| C'est vrai que c'est pas léger, mais je le vis plutôt bien pour le moment, c'est très psychanalytique comme aspect, rien est laissé au hasard, on creuse, on fouille, on décortique....
En général, je ressens bien les rétros de mercure, mais surtout l'avant rétro (quand il stationne je trouve que c'est vraiment pénible) et tout le début de la rétro jusqu'à ce qu'il atteigne le soleil (le 28/12)... après en général, je trouve que c'est déjà moins bloqué comme ambiance...on respire plus. |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 19 Déc - 16:02 | |
| oh ce signe du !!! et pourtant j'adore les |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 19 Déc - 16:03 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 19 Déc - 16:04 | |
| - lilith13 a écrit:
- ....pour le moment, c'est très psychanalytique comme aspect, rien est laissé au hasard, on creuse, on fouille, on décortique....
....je pense que tout cela se fait rapidement, voire naturellement.... au PIF........sans se poser de questions, tout au moins, pour l'instant.... |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 19 Déc - 16:08 | |
| - Citation :
- En général, je ressens bien les rétros de mercure, mais surtout l'avant rétro (quand il stationne je trouve que c'est vraiment pénible) et tout le début de la rétro jusqu'à ce qu'il atteigne le soleil (le 28/12)... après en général, je trouve que c'est déjà moins bloqué comme ambiance...on respire plus.
Moi c'est pareil mais c'est normal puisque c'est la position stationnaire la plus puissante. Vivement le 28 !! |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 19 Déc - 16:09 | |
| Coucou Mézigue, oui je pense que ça ira mieux après la conjonction soleil-mercure.... au moment de la nouvelle lune en capricorne, conjointe.... Mercure rétro ! |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 19 Déc - 16:14 | |
| |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 19 Déc - 16:20 | |
| |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 19 Déc - 16:20 | |
| Coucou Lilith ! |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 19 Déc - 16:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 19 Déc - 16:23 | |
| - Stinger a écrit:
-
https://www.youtube.com/watch?v=40mRo-ch66M J'ai mené mon enquête dans une vraie super prod' neuronale et j'ai retrouvé les responsables. Théorie du bisou papillon, ça fiche le bazar là-dedans... Mais quel délicieux bazar ! |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 19 Déc - 16:27 | |
| Ah ah, mais elle est horrible cette carte Poqueline !!!!!!!! Pile en face de ton mercure.... et carré Jupiter..., mais nous n'en sommes pas là quand même !! Mais j'avoue....mon pauvre chéri et ma maman qui fêtent leur anniv cette semaine-là... pfff, bonjour la RS qu'ils vont se taper Salut Mézigue ! ça fait longtemps dis-donc Oui bien vu pour la lune sur l'oppo Jupi-Uranus... un post a été ouvert sur la question : https://www.astro-ciel.com/t12694p50-qui-quoi-s-oppose#261748
Dernière édition par lilith13 le Lun 19 Déc - 16:31, édité 1 fois |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 19 Déc - 16:29 | |
| Merci Lilth je n'avais pas vu ! |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 19 Déc - 16:31 | |
| ah oui mais ce topic c'est pour la NL du 29 novembre |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 19 Déc - 16:34 | |
| - Mézigue a écrit:
- ah oui mais ce topic c'est pour la NL du 29 novembre
Non non, c'est bien un topic pour livrer ses témoignages sur les effets de la lune sur l'oppo Jupi-Uranus les dix prochains mois ! Y'a des hors sujets sur le post par contre..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Décembre | |
|
Page 7 sur 13 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |