|
| Bref, j'ai pas réussi à dormir | |
| Auteur | Message |
---|
india
| Sujet: Bref, j'ai pas réussi à dormir Mar 29 Nov - 6:45 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=dZ3F8MInduI |
| | | louloute
| Sujet: Re: Bref, j'ai pas réussi à dormir Mar 29 Nov - 6:52 | |
| hello india, j"ai pas beaucoup dormi cette nuit.. |
| | | india
| Sujet: Re: Bref, j'ai pas réussi à dormir Mar 29 Nov - 7:04 | |
| je compatis louloute |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bref, j'ai pas réussi à dormir Mar 29 Nov - 7:08 | |
| Bonjour, bonsoir les filles c'est bientôt l'heure pour moi d'aller me coucher,,, j'ai besoin de récupérer des heures de someil parce que hier j'ai très mal dormie. Ce soir, j'ai fais de la maintenance sur le forum,,, Cobra et tout les autres sur firefox vous allez trouver l'affichage des titres plus jolie,, j'ai ôter le cadre qui l'entourait les titres (sous firefox c'était affreux) Bonne journée à vous --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | india
| Sujet: Re: Bref, j'ai pas réussi à dormir Mar 29 Nov - 7:23 | |
| Bonne nuit Céleste, fais de beaux rêves |
| | | louloute
| Sujet: Re: Bref, j'ai pas réussi à dormir Mar 29 Nov - 7:33 | |
| fait des beaux reves celeste merci india |
| | | nanou
| Sujet: Re: Bref, j'ai pas réussi à dormir Mar 29 Nov - 16:22 | |
| Je suis comme vous, çà fait 2 soirs, que j'ai dû mal à dormir, bon courage les filles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bref, j'ai pas réussi à dormir Mar 29 Nov - 16:52 | |
| Ca fait 3 semaines que je dors comme un bébé a me demander meme si je n'avais pas ete piqué par la mouche tsé tsé .. aussi j'en ai deduit que c'etait - Citation :
- l’utilisation prolongée de certains antibiotiques ou corticoïdes (inhalateurs pour l’asthme) peuvent perturber l’équilibre naturel de l’organisme des bonnes bactéries qui luttent contre les infection à levures.
qui provoque cette fatigue , cette faiblesse .. du au candidose buccal l'horreur .. je le souhaite a personne meme pour dormir http://www.masantenaturelle.com/chroniques/chroniques2/candidose.php |
| Sujet: Re: Bref, j'ai pas réussi à dormir Mar 29 Nov - 16:56 | |
| un bébé Sterenn ça dort et ça s'réveil, et ça dort et ça s'réveil encore blague à deux balles tu es encore sous antibio? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bref, j'ai pas réussi à dormir Mar 29 Nov - 17:04 | |
| Oui Moman je dors .. J'ai arreté le corticoide (anti asthminique ) ce matin ! parce que marre .. Mon médecin m'a finalement prescris un antifongique (j'ai du me battre pour l'avoir ) je pensais que c'etait ma vesicule qui me faisait et non !! je revis enfin depuis 2 heures (la pharmacienne m'avait dit si c'est ca , c'est immediat - elle a raison) je prends ce corticoide tous les jours et ce depuis juillet ras le bol de ce truc qui ne me fait rien .. je tousse tjs autant ! si ce n'est pas plus qu'avant - je fais greve - na |
| Sujet: Re: Bref, j'ai pas réussi à dormir Mar 29 Nov - 17:15 | |
| ha oui je me souviens, ton médecin t'avais dit que c'était allergique, et te conseillait d'arrêter la cig? c'est bien ça? et le curcuma, tu ne l'a pas essayée... oui les antibio , ça agit sur le coup, mais ça ne guérit rien... ça fait seulement marcher la compagnie Ph. bon, tu m'e reparlera la prochaine fois si tu veux, quand tu sera tanné d'aller te chercher des antibio, et je te donnerai d'autre trucs plus santé ma petite pharmacie perso est pleine de ressource --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bref, j'ai pas réussi à dormir Mar 29 Nov - 17:24 | |
| Oui enfin je pensais que c'etait la cigarette et elle m'a dit non non ce n'est pas cela .. apres avoir fait la brochette d'examens .. je n'etais allergique a rien .. pourtant elle m'assure que ca fait des années que j'ai cela .. certes ! surtout pas la contrarier .. Meme pas , les antibio n'ont rien fait .. car je ne sentais aucune amelioration .. mes toux sont toujours identiques je ne suis pas pour les antibiotiques uniquement pour les maux dentaires .. J'ai essayé l'EPP (extrait de pepins de pamplemousse) c'est la que j'en ai deduit que c'est un candida .. auto diagnostic ..! car dans les deux secondes qui ont suivi c'etait fini je suis toute ouie pour tes conseils .. |
| Sujet: Re: Bref, j'ai pas réussi à dormir Mar 29 Nov - 19:10 | |
| J'aurais bien aimée t'aider Sterenn,,, rendu là, je ne sais pas sterenn, moi, je pensais que c'était de simple allergie --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bref, j'ai pas réussi à dormir Mar 29 Nov - 19:48 | |
| Celeste .. Une fois que j'ai fini ce traitement antifongique .. je veux bien tes conseils phy pour l'allergie .. et ce avec plaisir .. je te ferai signe en mp et ne sois pas désolée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bref, j'ai pas réussi à dormir
| |
| |
| | | | Bref, j'ai pas réussi à dormir | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |