|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: La procrastination Jeu 7 Avr 2011 - 18:36 | |
| Rappel du premier message :Hello, j'ouvre un nouveau post parce que j'aimerais qu'on parle des aspects astro qui tend un sujet à être procrastinateur, bon, j'ai une carte mais on est pas obliger de s'y collé comme exemple, puisque c'est pas un cas lourd mais quand même bien présent. Dans ses journées y fait c'qui faut, y s'ramasse aisément, fait la vaisselle de temps en temps, là-dessus, j'ai rien à dire, il est propore. mais il a la fâcheuse manie de remettre les choses démain,,, et voir à la toute dernière minute pour agir... et bref, ça me --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La procrastination Jeu 5 Avr 2012 - 10:08 | |
| Moun
Je ne sais pas si je vais te rassurer , je suis comme toi ! apathique , stressée (sans raison apparente) tire au flancs meme Je ne lutte plus , je me donne des priorités a faire .. toute simple , toute facile Je pense comme toi ce Mars R sur l'asc y est pour quelque chose (encore quelques jours a attendre) sans parler de ce Saturne R en III chez moi, je me sens lourde .. zen |
| | | Moun
| Sujet: Re: La procrastination Jeu 5 Avr 2012 - 10:41 | |
| Merci Sterenn, Ca me rassure un peu, si tu ressens la même chose R dans nos I agit lourdement. Mais même les priorités me sont difficiles. Et les appels et courriers de relance sont angoissants et pas forcement stimulants. Il ne manque pas grand chose pourtant... On verra dans quelques jours wait & see |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La procrastination Jeu 5 Avr 2012 - 10:49 | |
| moi aussi t'inquietes les priorités me sont difficiles (c'est je recule , je recule tout ) je me donne des coups de pied au ... et je m'engueule ensuite car je dois etre douce avec moi meme .. |
| | | nanou
| Sujet: Re: La procrastination Jeu 5 Avr 2012 - 10:56 | |
| sur mon j'avais la pêche, depuis qu'il est revenu en 12, je dors plus, et j'ai moins d'énergie.. je suis enrhumée en plus ! |
| | | nanou
| Sujet: Re: La procrastination Jeu 5 Avr 2012 - 11:05 | |
| N'aurait-il pas plus de force quand il est en phase de bientôt repartir direct ? |
| | | Moun
| Sujet: Re: La procrastination Jeu 5 Avr 2012 - 11:19 | |
| @ Sterenn j'ai l'impression d'avoir un miroir devant moi... @ Nanou Plus de force, je ne sais pas car là j'ai l'impression qu'il a une énorme force limitative mais plus d'énergie pour l'action, certainement, enfin j'espère... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: La procrastination Jeu 5 Avr 2012 - 11:19 | |
| Mars rétro la force est plus concentrée ....encore plus dû fait qu'il fasse trigone à Pluton ...et encore plus dû fait qu'il ( Mars ) est actuellement stationnaire ...et aussi qu'il soit opposé à Neptune : ce qui rend léthargique .....et aussi du fait qu'il soit dans la XII du cycle mondial Mars/Saturne ....bref " opération grotte " quoi ! ...ah ouais y a aussi Pluton qui est stationnaire rétro . ça devrait aller mieux , je pense proche du 20 car Mars sera repassé direct , Mercure sera en Bélier excité par sa conjonction à Uranus , ..et le Soleil aura presque finit son opposition à Saturne .....qui peut faire encore être un frein . la NL c'est le 21 à 1°35' Taureau |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La procrastination Jeu 5 Avr 2012 - 11:26 | |
| Cool Moun .. miroir mon beau miroir .. Merci Cobra ..oui c'est ca operation grotte ! autour du 20 patience patience .. alors il est temps car j'ai l'impression de peser une tonne .. |
| | | nanou
| Sujet: Re: La procrastination Jeu 5 Avr 2012 - 11:29 | |
| Oui Moun, en force bénéfique et moins bénéfique, comme si, il appuyait.. En plus, Cobra, en face de Neptune, c'est de la Ouate, entre toutes ces R çà fait un sacré concentré.. entre rester Zen et actif, pas facile ! |
| | | Moun
| Sujet: Re: La procrastination Jeu 5 Avr 2012 - 11:33 | |
| Merci Cobra pour cette bouffée d'oxygène... "Opération Grotte" et pas qu'un peu, j'ai même plus rien dans mon frigo... Heureusement qu'il y a le chien pour me sortir un peu et encore lundi je l'ai oublié toute la journée dans la voiture... J'ai honte ! On fera le point à la fin du mois |
| | | Cobra
| Sujet: Re: La procrastination Jeu 5 Avr 2012 - 11:59 | |
| en plus là avec la PL la Lune se dirige vers Saturne ....il se peu d'un tout petit rebond parce que Vénus fait sextile à Uranus mais c'est trop faible vu le reste . ce qui n'empêche pas d'un autre côté semaine stressante jusqu'à ce que la Lune soit en Sagittaire c.a.d lundi 9 . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La procrastination Jeu 5 Avr 2012 - 12:13 | |
| Le week end de paques risque d'etre olé olé pour moi ..
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La procrastination Jeu 5 Avr 2012 - 12:14 | |
| ......une telle opposition : mars RETRO/bélier face à neptune en poissons ? c'est l'indolence, les illusions, le rêve, la dissolution face à l'énergie ....bloquée de mars ......je pense que c'est neptune pour l'instant pour remporte le tournoi !!!....avant que mars ne reprenne des forces, ce qui ne saurait tarder.....mais pour l'instant, c'est....une sorte de..."vide"..... ...même si la volonté et le courage sont amoindris......c'est qu'il y a des raisons........(un petit "retour"' à notre mars natal ?).......mercure (en poissons) redevient direct aujourd'hui....alors, réfléchissons, pensons.... .....et demain la pleine lune pour nous rendre.... objectif......oufffffffff........ alors...je chante comme Annie Cordy......"j'voudrais bien....mais j'peux point...." même si c'est....point commode...... |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: La procrastination Jeu 5 Avr 2012 - 14:49 | |
| bonjour MOUN, avec une en ce moment, je ne sais pas si la solution est d'attendre un nouveau transit quelconque... agir! commence par quelque chose, aussi petite soit-elle et bon courage! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | ANNE
| Sujet: Re: La procrastination Jeu 5 Avr 2012 - 14:55 | |
| Bonjour à tous Depuis pas mal de temps " j'avançais comme je pouvais ,en faisant le strict minimumet en économisant mon énergie " Depuis ce matin j'ai la pêche , du jour au lendemain , depuis hier le téléphone sonne !alors que je restais des journées entières sans un appel et si j'appelais , je faisais choux blanc ! Y a du changement ! ça recommence à bouger ! tant mieux ! |
| Sujet: Re: La procrastination Jeu 5 Avr 2012 - 15:08 | |
| ANNE, est reparti direct ou en train... va suivre autour du 14...d'ici là, active les radars pour BIEN entendre --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | ANNE
| Sujet: Re: La procrastination Jeu 5 Avr 2012 - 15:23 | |
| arkania D et bientôt , très surprenant ça fait une sorte de " déblocage à l'intérieur de moi ! C'est à dire de faire attention à bien comprendre ce qu'on me dit ? |
| Sujet: Re: La procrastination Jeu 5 Avr 2012 - 15:26 | |
| --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | magiel
| Sujet: Re: La procrastination Jeu 5 Avr 2012 - 15:33 | |
| hé bien pour moi, ce cher Mars est stationné pile sur Mars natal au même degré..... Moi aussi strictement cool....... j'me cherche .......... et pas trop le gout de faire qque chose seulement une tite marche au Soleil pour ce matin ! |
| | | ANNE
| Sujet: Re: La procrastination Jeu 5 Avr 2012 - 15:38 | |
| Tu as raison ! Par logique je peux analyser des trucs, ( j'aime analyser ) Mon ressenti marche à fond pour les autres , mais pas vraiment pour mes affaires personnelles ! et je dissocie analyse et ressenti |
| Sujet: Re: La procrastination Jeu 5 Avr 2012 - 15:44 | |
| MAGIEL, il est dans ta 12 natale ??? --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Moun
| Sujet: Re: La procrastination Jeu 5 Avr 2012 - 17:36 | |
| Arkania, je me suis attelée à trier l'administratif en retard pour toute la famille... Photocopies faites, 2 courriers sont partis aujourd'hui C'est un début, un petit coup de pouce de mercure... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: La procrastination Jeu 5 Avr 2012 - 17:53 | |
| ben pour moi il était grand temps que revienne direct, parce que depuis les trois dernier jours, je perds tout,,, et j'ai beau chercher, tout m'echappe, comme mon épluche patate, je l'ai perdue pendant deux jours, (ustensil important je l'utilise touletemps), et je n'avais plus de stylo, je m'en achète 4 et en l'espace de deux jour, je les ai tous perdus... et aussi dans les même deux jours, j'ai perdue mon ouvre canne ! (boite de conserve) et là hier , je call mes enfants ensemble, et je leur demande, ou sont mes affaires, je ne les trouve pas depuis deux jours, je pers tout, et supose qu'il y en a un qui fait le malin et qui ne serre pas les chose à leur place... et là, d'un coup j'ai étée bien embêtée, car il ouvre les tiroire se mettre à chercher et trouve les utensil exactement ou ils étaient supposé être... les enfants ne me trouve pas trop sérieuse et reparte un peu avec un air bon j'ai toujours pas trouver mes stylos... mais je vais m'en acheter une caisse en fin de semaine! je ne les perdrait plus pour un bon bout ils seront partout, on va remplir les coins vides. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | angelique
| Sujet: Re: La procrastination Jeu 5 Avr 2012 - 19:04 | |
| |
| | | magiel
| Sujet: Re: La procrastination Jeu 5 Avr 2012 - 20:18 | |
| - arkania a écrit:
- MAGIEL, il est dans ta 12 natale ???
Non Arkania, il est au début du secteur XI ............ J'ai pas placé mon thème natal encore ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La procrastination
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |