Bonsoir ! (enfin chez moi c'est bonjour, comme quoi tout est relatif)
J'utilise ce titre un peu aguicheur pour vous demander si vous pouviez m'aider dans l'interprétation du rêve que j'ai fais cette nuit.
Enfin, une partie du rêve, ne me souvenant plus très bien du reste.
J'étais dans une grande salle avec ma soeur, le sol était bleu, j'étais dans cet endroit car je devais y retrouver un loup féroce afin de le tuer (j'ai toujours adoré cette bête, je ne comprend pas ce rêve).
Il y avait au fond de la salle une grotte très sombre, et une sorte de mare qui l'entourait, l'eau y avait une consistance très étrange, à la limite du gélatineux, je me souviens que ma sœur m'avait fait la remarque que c'était à cause du sel.
Je regarde la grotte, j'y vois les yeux menaçant du loup qui me regarde, la bête a l'air énorme, prête à l'attaque; je sors un grand couteau de cuisine et je l'attend.
Lorsque la créature sort des ténèbres dans lesquels elle se cachait, c'est à ma plus grande surprise un jeune loup blanc qui se dévoile. Il est rapide, je prend alors la décision d'attendre qu'il me morde le bras pour contre-attaquer et lui planter le couteau dans le dos.
La bête gémit mais le coup n'a pas été fatal, je culpabilise de lui avoir fait du mal. Le loup ne m'attaque plus, mais moi je le poursuis pour l'achever; je ne voulais plus me battre avec, je voulais le laisser tranquille, mais j'avais ce sentiment oppressant qu'il fallait que je le tue.
Je le poursuis encore, je n'arrive pas à l'attraper, et à chaque fois qu'il est suffisamment proche de mon couteau, je n'arrive pas à le frapper franchement, lui occasionnant une énième blessure.
Je me suis réveillé sans avoir eu le temps de l'achever.