Hello !
En lisant tes propos, cela me fait penser à une copine (qui est AS Sagittaire aussi et qui se tape : 1) la rv saturnienne avec un Saturne natal en 12 ; 2) puis, elle l'aura sur l'AS) qui est avec un mec depuis 7 ans : ça va mal puis ça va mieux et ainsi de suite. Mais, je reste d'avis que la relation n'est pas top et que, dans son cas, je préfèrerais rester célibataire.
J'ai du mal à voir avec la synastrie, mais concernant le composite :
1) la 11 est très habitée. C'est bon pour la longévité, mais il y a un côté camaraderie. Mes parents ont un amas en maison 11 et sont ensemble depuis près de 43 ans.
2) Saturne en 4, je l'ai eu avec qqun. Il y a qqch au niveau de la famille. Ils ne peuvent pas avoir d'enfants, par ex. Mais là, étant donné leur âge que je devine par la position des lentes, c'est peu probable. Ou alors, chacun a eu des enfants de son côté et l'ambiance est tendue.
3) Mercure-Lilith-Vénus en 12 : difficultés de communication avec Mercure, tout n'est pas dit. Lilith-Vénus : qqch de passionnel ou de magnétique, mais que l'on cache un peu aux yeux du monde avec Vénus en 12.
Fais-moi un retour si ce que je t'écris te parle