|
| Auteur | Message |
---|
ANNE
| Sujet: Astéroïde Jeu 3 Nov 2011 - 16:10 | |
| Bonjour , D'après ce que j'ai pu lire , MARDI 08 /11 vers 23 h28 , un gros astéroïde va passer à 325 000 km de la terre . D'après la NASA , il ne percutera pas notre planète . pour ceux qui ont de bons télescopes vous pourrez l' observer En espérant que la NASA ne se trompe pas , car l'erreur est humaine . |
| | | Getta
| Sujet: Re: Astéroïde Ven 4 Nov 2011 - 7:31 | |
| - ANNE a écrit:
En espérant que la NASA ne se trompe pas , car l'erreur est humaine .
Faut pas se fier à NASA, premièrement, et deuxièmement, les dirigeants de NASA ne sont peut-être pas... humaines sur ce lien on peut voir l'animation du ce passage http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-un-asteroide-classe-dangereux-passera-a-une-distance-inferieure-a-celle-de-la-lune-en-novembre-2011-71734468.html En attendant ce qui va se passer, nous devons nous preparer quand même |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Astéroïde Ven 4 Nov 2011 - 9:05 | |
| Bien le lien , pas très rassurant |
| | | Getta
| Sujet: Re: Astéroïde Ven 4 Nov 2011 - 9:24 | |
| Voir le bon coté : nous sommes témoignes des événements exceptionnels. |
| | | Getta
| Sujet: Re: Astéroïde Ven 4 Nov 2011 - 10:46 | |
| - ANNE a écrit:
pas très rassurant ups, je reviens Anne, car te mots m'ont tracassé . Je n'aime pas que mes mots ou mes actions soient à l'origine du doute, ou désespoir. Je vais sur le principe qu’on reçoit ce qu'on demande, dans notre cas, une information. Après chacun fait ce qu'il veut de cette info. Par exemple j'ai parlé à un ami de ça, et il a été super content: "je vais appeler mes créditeurs leur dire que je les payerai après 15, peut être qu'il n'y aura plus besoin, hi, hi!" amitie |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Astéroïde Sam 5 Nov 2011 - 9:53 | |
| J ' aurai dû expliquer " pas très rassurant " j' ai lu que ce gros astéroïde aura très certainement des conséquences Géoclimatiques et Sismologiques sur la terre et /ou sur la lune . C'est la raison pour laquelle j'ai marqué " pas très rassurant " , mais sans plus ! Voila, Getta merci pour ta réponse et à plus j'espère |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Astéroïde Sam 5 Nov 2011 - 11:03 | |
| - Citation :
- Le 8 novembre 2011 à 23h28 TU, il passera à environ 0,85 fois la distance lunaire, soit 0,00217 UA ou 325 000 km de la Terre[1]. Quelques heures plus tard, le 9 novembre 2011 à 07h13 TU, il passera à 239 000 km (0,00160 UA) de la Lune. Avec une magnitude apparente de 11, il sera observable avec des jumelles ou autres instruments avec un objectif d'au moins 70 mm.
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/2005_YU55 La carte telle que ci-dessous avec Mars à l'asc qui gouverne la Lune conjointe Lune noire opposées à Saturne ça me fait penser à caillou . |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Astéroïde Sam 5 Nov 2011 - 12:23 | |
| Tu veux dire qu'il va tomber sur la terre? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Astéroïde Sam 5 Nov 2011 - 12:58 | |
| non, puisque ils disent que non...mais SI il a une influence , alors Lune/Lune noire opposé saturne je trouve ça comme une ambiance bizarre , karmique ....c'est pas la première fois non plus ( j'ai pas fait gaffe aux autres fois ) . Le Soleil n'a pas d'aspect ...il gouverne Mars opposé à Neptune..bref, je sais pas , ouais du bizarre quoi ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astéroïde
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |