| Le référendum grec effraye les marchés | |
|
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Le référendum grec effraye les marchés Mar 1 Nov 2011 - 15:29 | |
| http://www.lefigaro.fr/marches/2011/11/01/04003-20111101ARTFIG00253-la-bourse-de-paris-devrait-rester-dans-le-rouge.php Lune en chute en Capricorne ...carré Saturne : l'autorité demande l'avis du peuple . Mars opposé Neptune : les bourses qui font yo-yo ....quoique ça viendrait plus de Uranus trigone Mercure = effet d'annonce surprise du gouvernement grec . et le G20 qui se ramène à Cannes cette semaine y a de la rouba dans l'air ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le référendum grec effraye les marchés Mar 1 Nov 2011 - 15:38 | |
| roummmmba....cobra...! "Mars opposé Neptune : les bourses qui font yo-yo " en faisant de "jolis" carrés à la conjonction vénus/mercure en scorpion.....(vénus = argent....= euro (s )? )...... .... affaire à suivre...... |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Le référendum grec effraye les marchés Mar 1 Nov 2011 - 15:49 | |
| ah lol; j'avais oublié le "m" le 11.11.2011 ça va fait paaaaaaaaaf ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le référendum grec effraye les marchés Mar 1 Nov 2011 - 15:59 | |
| 11/11/11??? il se passera quoi encore? |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Le référendum grec effraye les marchés Mar 1 Nov 2011 - 16:06 | |
| c'est la finnnnnnnn ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le référendum grec effraye les marchés Mar 1 Nov 2011 - 16:25 | |
| la fin de ...quoi? quoi? |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Le référendum grec effraye les marchés Mar 1 Nov 2011 - 16:28 | |
| c'est comme le kinder, c'est une surprise ! |
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Le référendum grec effraye les marchés Mar 1 Nov 2011 - 16:31 | |
| je pense que le président GREC est bien plus malin qu'on le pense, il ne maitrise plus rien (tout est bloqué alors les impôts pour rembourser, t'écris ça comment ??????) et le sait, autant laisser la place aux beaux parleurs qui savent tout et font rien, en se ménageant une sortie "digne" : c"est pas moi, c'est le peuple qui m'a mis à la porte! Si ça pouvait réveiller les autres peuples du monde qui dorment encore en se rendant compte que l'oignon fait la farce... euh, non, l'union fait la force --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Le référendum grec effraye les marchés Mar 1 Nov 2011 - 16:35 | |
| Neptune vs Mars - Tsunami III ! .....à vos chaloupes ! ...aller pagaye bordel ! vite ! vite ! vite ! on n'est pas à Ko-Lhanta là !!!! ..... " et à la fin , il n'en restera qu'un ! " .....7 milliards de joueurs , sont forts sur Ko-Lentille-petit-pois-carotte-chou-farci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le référendum grec effraye les marchés Mar 1 Nov 2011 - 16:39 | |
| tu t'amuse Cobra voyons que nous réserve kinder surprise après tout c l'ère des surprises de toutes toues sortes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le référendum grec effraye les marchés Mar 1 Nov 2011 - 17:17 | |
| La manifestation des altermondialistes est en train de remonter mon boulevard ! ... j'vous dis pas ... il y a du peuple !!!
... des hélicos survolent la ville depuis ce matin ... et un nombre pas possible de policiers a été déployé pour assurer la sécurité ...
Dernière édition par joséphine le Mar 1 Nov 2011 - 17:25, édité 1 fois |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Le référendum grec effraye les marchés Mar 1 Nov 2011 - 17:22 | |
| Et, Jérome Kerviel, dans tout cela !! il doit bien s'amuser, de voir, tous ses milliards qui s'envolent, et qui passait presque pour un illuminé |
|
| |
MarieChris
| Sujet: Re: Le référendum grec effraye les marchés Mer 2 Nov 2011 - 9:26 | |
| Des surprises et encore des surprises, Un référendum qui demande l'avis du peuple Grec, quel scandale !!! C'est la démocratie, on gouverne avec le peuple, mais sans lui demander son avis ! |
|
| |
Getta
| Sujet: Re: Le référendum grec effraye les marchés Mer 2 Nov 2011 - 9:36 | |
| Cobra dit : "Neptune vs Mars - Tsunami III ! .....à vos chaloupes ! " Et voici un extrait du message des Anciens Hopis: "Il existe une rivière qui s'écoule maintenant très rapidement. Elle est si puissante et vive que certains en seront effrayés. Ils essaieront de s’accrocher au rivage. Ils se sentiront comme déchirés et souffriront énormément. Sachez que la rivière a sa destination. Les Anciens disent qu'il nous faut lâcher prise au rivage, et nous élancer au milieu de la rivière, en gardant nos yeux ouverts et nos têtes hors de l’eau." Autrement dit, "Repose toi dans les bras de dragon" proverb chinois |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Le référendum grec effraye les marchés Mer 2 Nov 2011 - 9:50 | |
| - Citation :
- Autrement dit, "Repose toi dans les bras de dragon" proverb chinois
et 2012 c'est l'année du Dragon ! |
|
| |
MarieChris
| Sujet: Re: Le référendum grec effraye les marchés Mer 2 Nov 2011 - 12:23 | |
| La Chine a le vent en poupe ces temps-ci... |
|
| |
Getta
| Sujet: Re: Le référendum grec effraye les marchés Mer 2 Nov 2011 - 16:32 | |
| a, tiens comme ça colle, c'est forte, la loi de la synchronicité |
|
| |
Pepetta
| Sujet: Re: Le référendum grec effraye les marchés Mer 2 Nov 2011 - 18:49 | |
| Cobra, tu viens de me faire réaliser que j'aurais 48 ans en 2012 Je ne sais pas pourquoi j'étais restée accrochée à 46, oulala ! Au moins ce sera mon année chinoise, peut etre que ça apportera du positif |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le référendum grec effraye les marchés
| |
| |
|
| |
| Le référendum grec effraye les marchés | |
|