Auteur | Message |
---|
ceyba
| Sujet: Re: rs De 2016 Ven 8 Avr 2016 - 20:27 | |
| Ok oui il parait que c'est lui le vilain hihi moi j'ai tendance à le voir plutot comme un réformateur, il structure, limite, certes, car derriere il y a un besoin d'amélioration. Il va limiter en vue de mieux canaliser l'energie après refonte. moi j'ai ma Rsolaire qui ressemble un peu à la tienne ( je suis du 7/2).... et je t'avoue que je ressens fortement cette venus conjointe pluton capricorne !!!! chez moi elle est en maison 4 Rs .... |
|
| |
rosalinda
| Sujet: Re: rs De 2016 Ven 8 Avr 2016 - 20:39 | |
| venus conjointe pluton ben là elle me parle pas trop où alors ses effets je les subis mais pas relies a elle! Saturne lui je le sens que trop bien!
L'amas en 9 peut etre le desir profond de changer d'air et de voyage |
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: rs De 2016 Ven 8 Avr 2016 - 20:48 | |
| tu tes sens comme ça ? envie de bouger, changer d'air ?? comment ça s'exprime ? envie de voyage ou de sortir ???? du coup t'organises plein de soirés ou tu fais comment pour le manifester ???
marrant moi cet amas en 4 je suis très casanière ( chose qui n'est pas coutume chez moi hihi) |
|
| |
rosalinda
| Sujet: Re: rs De 2016 Ven 8 Avr 2016 - 20:54 | |
| - Citation :
- Vénus conjoint Pluton : C'est quelquefois l'indice d'une transformation volontaire de la vie sentimentale, à cause de la venue subite d'une passion. Les relations ont tendance à s'effectuer de façon secrète ou cachée. Il peut donc y avoir reconstruction d'une situation affective après destruction de l'ancienne. Ca peut être aussi une passion soudaine mais autre qu'affective. En Maison VI ou XII surveiller le plan gynécologique.
ça c'est ce que j'ai trouvé sur ce site http://pierreastro.free.fr/evelynee7.htm sur la conjonction venus pluton en rs bien ça n e me parle pas trop |
|
| |
rosalinda
| Sujet: Re: rs De 2016 Ven 8 Avr 2016 - 20:56 | |
| - ceyba a écrit:
- tu tes sens comme ça ? envie de bouger, changer d'air ??
comment ça s'exprime ? envie de voyage ou de sortir ???? du coup t'organises plein de soirés ou tu fais comment pour le manifester ???
marrant moi cet amas en 4 je suis très casanière ( chose qui n'est pas coutume chez moi hihi) moi mon amas il est en 9 donc c'est pour ça que je me tourne plus vers "ailleurs" et moi c'est clairement l'etranger et le voyage plus que les sorties et les soirées |
|
| |
rosalinda
| Sujet: Re: rs De 2016 Ven 8 Avr 2016 - 20:58 | |
| par contre je lis ceci - Citation :
- Mercure conjoint Vénus : Possibilité de séduire et de plaire de façon plus importante. Les satisfactions sentimentales à partir de petits voyages ou de correspondance sont possibles
alors ça me parle carrément j'ai passe mon hiver en correspondance avec un ami à l'etranger |
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: rs De 2016 Ven 8 Avr 2016 - 21:01 | |
| genial les correspondances avec des amis lointains....moi aussi j'en ai, j'adore, j'ai toujours adoré !!!!!!!
perso je me retrouve dans " transformation volontaire de la vie sentimentale" en fait je me suis remise en question suite a une rupture amoureuse, et je me suis rendue compte de ma relation affective au monde en général... et là j'y travaille avec pluton comme commis de cuisine hihi |
|
| |
rosalinda
| Sujet: Re: rs De 2016 Ven 8 Avr 2016 - 21:01 | |
| - Citation :
- Mercure conjoint Pluton : Esprit plus créateur, influence sur les autres plus grande. Toutes les activités en rapport avec la gestion et l'organisation seront favorisées. Cela provoque surtout l'extension des aptitudes personnelles et le besoin de tout vouloir comprendre
là aussi je crois que ça me parle plus que la conjonction venus pluton! d'ailleurs je crois que la bascule de mes interactions sociales avec les autres doivent etre un effet de cette conjonction en rs mais je me trompe peut etre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rs De 2016 Ven 8 Avr 2016 - 21:04 | |
| transite votre maison I en , signe d'une certaine austérité, rigueur, moralité et comme c'est l'absolu, il fait ressortir cet aspect de votre personnalité, peu importe le coût par rapport à ce que vous avez vécu auparavant. Votre est aussi dans ce signe, sans doute pas un hasard ce que vous ressentez au niveau de l'affectif. |
|
| |
rosalinda
| Sujet: Re: rs De 2016 Ven 8 Avr 2016 - 21:04 | |
| ecoute pour l'instant saturne me frustre ça c'est certain et mercure me cause .... Venus comment dire aussi froide et silencieuse que ma venus capri en natal et je doute que pluton l'affole plus que ça!
|
|
| |
rosalinda
| Sujet: Re: rs De 2016 Ven 8 Avr 2016 - 21:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rs De 2016 Ven 8 Avr 2016 - 21:08 | |
| n'est pas là pour affoler, il fait juste luire ce qu'il transite, et comme vous êtes ascendant et que votre l'est aussi en I et en , cela pourrait expliquer la chose. |
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: rs De 2016 Ven 8 Avr 2016 - 21:08 | |
| allez Rosa laisse pluton caresser ta venus !! ( c'est ma venus en verseau N) |
|
| |
rosalinda
| Sujet: Re: rs De 2016 Ven 8 Avr 2016 - 21:11 | |
| - ceyba a écrit:
- allez Rosa laisse pluton caresser ta venus !!
( c'est ma venus en verseau N) on va dire que ta venus en verseau doit etre plus legère que ma froide et bridée venus en capri! |
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: rs De 2016 Ven 8 Avr 2016 - 21:15 | |
| oui ma venus est coquine parfois..... je dirais que ta venus est introvertie, stable, exigente meme.... avec ta RS en taureau c'est ti pas le moment de la rendre un peu plus expressive, fantaisiste, épanouie??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rs De 2016 Ven 8 Avr 2016 - 21:15 | |
| Je peux vous dire que lorsque est passé en sur mon maître de la I en XII, j'ai bien compris ce qu'il voulait dire. La même chose lorsqu'il a été au de ma maître de la XII en I. |
|
| |
rosalinda
| Sujet: Re: rs De 2016 Ven 8 Avr 2016 - 21:23 | |
| - ceyba a écrit:
- oui ma venus est coquine parfois.....
je dirais que ta venus est introvertie, stable, exigente meme.... avec ta RS en taureau c'est ti pas le moment de la rendre un peu plus expressive, fantaisiste, épanouie??? a c'est certain que ça lui ferait le plus grand bien! mais si je comprends a peu près bien ce qu'ecris plume ça la rend plus austère c'est ça? j'ai pas l'impression que là elle va s'epanouiret devenir fantaisiste ... expressive mouais si la conjonction de mercure peut l'aider à dialoguer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rs De 2016 Ven 8 Avr 2016 - 21:25 | |
| Cela veut dire que pour ne plus souffrir de ce il faut accepter une certaine maturité affective, un/une partenaire stable, socialement et affectivement, un réalisme garantissant de toutes les utopies trop romantiques peut-être... |
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: rs De 2016 Ven 8 Avr 2016 - 21:28 | |
| Plume tu penses que le transit de pluton dans sa maison 1 la rend plus austère? la déstabilise? au point d'etre un processus souterrain? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rs De 2016 Ven 8 Avr 2016 - 21:32 | |
| Oui car elle est ascendant , d'où l'impression d'être sous l'emprise de , alors que c'est qui exige l'absolu de ce qu'il transite. c'est l'énergie ultime exigeante jusqu'au bout, jusqu'à l'usure complète, tant qu'on ne réalise pas ce que l'on est dans ce transit. |
|
| |
rosalinda
| Sujet: Re: rs De 2016 Ven 8 Avr 2016 - 21:32 | |
| - plume a écrit:
- Cela veut dire que pour ne plus souffrir de ce il faut accepter une certaine maturité affective, un/une partenaire stable, socialement et affectivement, un réalisme garantissant de toutes les utopies trop romantiques peut-être...
soit sauf que le partenaire est là stable socialement et trop realiste et austère aussi a mon gout!....bref passons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rs De 2016 Ven 8 Avr 2016 - 21:35 | |
| C'est pour cela que vous avez mal car vous luttez... ET personne, je dis bien personne ne peut lutter contre . |
|
| |
rosalinda
| Sujet: Re: rs De 2016 Ven 8 Avr 2016 - 21:38 | |
| je cherche pas à lutter contre pluton mais entre une froide venus capri gouvener par un saturne rabat joie limite un petit truc un peu plus chaleureux c'est l'oxygène qui me manque pour sortir de ce cloitre!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rs De 2016 Ven 8 Avr 2016 - 21:41 | |
| Je vois que est maître de la IX et de la IV. Peut-être aussi veut-il faire luire une sécurité intérieure qui vous est propre dans une certaine spiritualité et une exploration/découverte du monde? C'est dommage il n'y a pas votre thème dans votre profil, pas facile de voir les aspects à la avec la RS.
Dernière édition par plume le Ven 8 Avr 2016 - 21:47, édité 1 fois |
|
| |
rosalinda
| Sujet: Re: rs De 2016 Ven 8 Avr 2016 - 21:46 | |
| - plume a écrit:
- Je vois que est maître de la IX et de la IV.
Peut-être aussi veut-il faire luire une sécurité intérieure qui vous est propre dans une certaine spiritualité et une exploration/découverte du monde? je prefèeres la decouverte du monde limite là je respire mieux! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rs De 2016
| |
| |
|
| |
|