Bonsoir le forum
Cet après midi quelque chose s est passée qui m a libérée , m a rendue si heureuse, je me suis dépressurisée ....je vous explique
Après une très grosse colère j ai appelé ma mère en criant fort je lui ai dit tout ce qui m a blessé , m â fait longtemps mal ,je lui ai fait savoir que je suis seule responsable de ma vie d en faire ce que je veux , de la guider comme je le veux, j ai pointer du doigt sur leurs erreurs elle et le papa qui nous ont longtemps perturbé et destabisées ..quant à elle je vous dit pas à quel point elle a su rester calme avec une forte énergie positive pleine d amour et pardon , malgré ma colère très forte je n ai pas pu rater ces ondes de bienveillance ..
Je lui ai dit que je ne vais plus la revoir , que ca s arrête là la relation que je coupe tout simplement adieu
De ma vie je ne lui ai exprimer mes sentiment comme elle a été froide je l ai été très très longtemps
Mais après cette conversation téléphonique très intense et directe et franche et en revanche sa patience à elle
J ai pour la première fois senti comme un énorme poids s est ôté de mes épaules non l expression est encore trop faible pour décrire ce que j ai senti , une très forte énergie m s poussé à prendre le téléphone je lui ai envoyé un sms mais combien ce sms est sincère et criant je lui ai écrit : désolée mama. Je t aime.
Pour la première fois j ai senti à quel point je l aime et je la trouve merveilleuse et chere et importante à moi
Du coup j ai oublié toutes mes rancœurs , et reproches ils ont disparus en un coup magique mais sans exagérer je me dis pourquoi on perds tout notre temps alors que la vie est simple
Si seulement on rate pas une seule occasion pour exprimer notre amour pour les personnes chers à nous la vie est très très très courte ...
Elle m a répondu : qu elle me pardonne qu elle m adore !!
J ai les larmes aux yeux de bonheur enfin je respire à l aise
Que dieu nous garde les personnes chers à nous