Le test me dit coeur ouvert, et moi je dis coeur ouvert tendance artichaut.
Il fut un temps ou oui j'étais vraiment un cœur d'artichaut, à chaque année scolaire ou presque je tombais amoureux d'une nouvelle fille, et ce dès le plus jeune âge.
Dès la maternel, je rêvais de princesse à secourir, parce que j'avais vu la belle au bois dormant, quand le prince venait chercher la princesse en affrontant toute une armée et puis le dragon !
Tout ça pour vivre heureux et avoir beaucoup d'enfant, récompense intéressante non ? Tout ça pour le prix d'un bottage de fesse de dragon dis donc ! Et ce n'est pas comme si c'était ennuyeux d'affronter cette grosse bête.
Alors en réfléchissant bien, je pense que je tombais "amoureux" parce que je cherchais un dragon a affronter, et que je voyais à travers la fille une véritable raison de me "battre", chose que j'ai du mal à faire uniquement pour moi.
Du coup, la majorité des filles pour lesquelles je m'énamourais, c'était justement des filles qui étaient un peu triste parce qu'elles traversaient une periode difficile, ou pour lesquelles être en couple présenterais des défis, comme des filles qui vivaient loin.
Bref, je suis un peu comme l'âne dans Shrek, ce n'est pas tant la princesse qui m'intéresse mais le gros reptile qui la garde XD