|
| |
Auteur | Message |
---|
Neptuna
| Sujet: ORACLE Lun 4 Jan 2016 - 19:17 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir Je vous propose un tirage général juste avec votre avatar. Donc ne mentionnez aucune info perso pour la demande. Par contre soyez patient si je ne peux répondre aussitôt et souhaiterait avoir vos impressions en disant si cela vous parle ou pas, ne demande pas d'avoir trop de perso sur le forum. |
| | |
Auteur | Message |
---|
lilithopluto
| Sujet: Re: ORACLE Mar 2 Jan 2018 - 20:12 | |
| Coucou Neptuna :), pourrais-je avoir un tirage aussi stp ? si tu as besoin d'autre informations, je suis à ta disposition :). |
| | | soufia maroc
| Sujet: Re: ORACLE Mar 2 Jan 2018 - 21:08 | |
| - Neptuna a écrit:
- Bonjour Soufia Maroc
Tu as une force intérieure qui t'aide à avancer, une mort symbolique devrait se faire pour toi. Dans le domaine professionnel on peut compter sur toi. Il peut être question d'un homme stable autour de toi. Tu auras la clé pour répondre à un de tes questionnements. Si tu as des soucis cela devrait s'arranger. Tu peux entendre parler d'une rupture prochainement. Tu peux entendre parler d'une naissance autour de toi. Une renaissance devrait se faire pour toi et la chance devrait te sourire. Tu es une personne ou la stabilité est importante. Une transformation intérieure devrait se faire par rapport à un isolement. Ce changement devrait t'apporter un nouvel épanouissement. Tu peux te détacher en ce qui concerne le financier tu peux moins t'y attacher. Tu peux être mal conseillée mais tu vas changer cette manière d'être moins écouter les autres, une guérison devrait se faire dans ce sens. On peut compter sur toi tu es quelqu'un de loyal, tu peux même prêter de l'argent si ton entourage a besoin. Dans tes pensées il peut être question de personnes pas fiables. Tu peux avoir quelques désillusions; Il peut y avoir des contretemps par rapport à un homme, des blocages. Au niveau professionnel tu as une certaine stabilité. Période hiver tu peux avoir des projets en tête; Attention à l'impulsivité dans les paroles ou actions cela pourrait te porter préjudice. Prends le recul nécessaire. Une transformation intérieure va t'apporter un nouvel épanouissement. Période été il peut être question d'ordre administratif ou juridique. Tu devrais faire du tri dans ton entourage pour arriver à trouver un nouvel équilibre, car tu peux avoir quelques contrariétés, mais quoi qu'il en soit tu as une protection au dessus de ta tête qui veille sur toi.
Bonne journée et bonne année Merci, Madame, pour tout ce que j'ai écrit ci-dessus, c'est très réel et réaliste car je subis toutes les déceptions et les problèmes J'espère avoir la capacité de faire face à ces difficultés Merci beaucoup pour vos paroles |
| | | basco
| Sujet: Re: ORACLE Mar 2 Jan 2018 - 21:30 | |
| neptuna certaines choses se sont passées surtout les trahisons donc j'ai ete surprise je prefere ne pas en dire plus j'espere que tu comprendras merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ORACLE Dim 7 Jan 2018 - 10:43 | |
| - Neptuna a écrit:
- Bonjour Yirmeyah
Tu peux entendre parler d'une trahison, question juridique peut en découler. Il y aura une question de choix par rapport à cette situation, cela concerne un couple autour de toi. Transformation intérieure se fera pour eux. Tu as une force intérieure qui t'aide à avancer, tu peux faire une rencontre qui t'aidera dans ce sens. il se peut qu'il soit question de mariage ou concubinage dans ton domaine familial. Désillusions par rapport à une trahison. De bonnes nouvelles pour toi, un cadeau du ciel devrait se faire. Dans ton domaine amical tu peux avoir aussi quelqu'un qui se pacs ou mariage. Tu peux avoir quelques contrariétés mais il sera aussi question de choix à faire pour toi. Il peut être question de partenariat dans le domaine professionnel. Tu as une protection au dessus de ta tête, cela peut être une relation amicale. Quand tu as des contrariétés tu peux t'isoler. Des efforts peuvent t'être demandés en ce qui concerne un choix à faire. Mais une reconstruction devrait se faire pour toi. Tu peux t'isoler par rapport à certaines relations amicales. Dans le domaine familial, il y a une question chance pour toi, malgré certains blocages. Tu peux être rêveur et cela t'aide pour ton équilibre. Période hiver il est question du domaine affectif, tu peux être sollicité, ton aide est précieuse. Dans tes pensées tu peux être en attente de nouvelles. Cette protection au dessus de ta tête t'aidera pour ce renouveau, cela devrait bouger de multiples déplacements peuvent se faire. et ce renouveau t'apportera un nouvel épanouissement. Une réussite devrait se faire dans le domaine familial. Un cadeau du ciel devrait se faire de la part d'une femme. Quelques contrariétés par rapport à un éloignement. Tu peux entendre parler d'une rupture, car une rencontre peut s'être faite. Au niveau professionnel tu devrais avoir ta stabilité, équilibre. Contrariétés par rapport à une femme; Dans tes projets il peut être question de rencontre. Tu peux avoir une femme dans tes pensées. Au niveau finances tu as ton équilibre. Tu as une certaine sagesse. Conflits par rapport à une femme dans le domaine familial. Tu as une protection en ce qui concerne le domaine financier. Si tu as quelques soucis cela se résout toujours.
Yirmeyah, merci pour ta proposition, c'est gentil, alors si tu peux dans ma RS j'ai en maison VI solaire, est ce que cela peut être une intervention chirurgicale ? superposant ma maison IX je ne pense pas. Merci par avance.
Bonne journée Hello, je te remercie pour ta réponse une fois de plus . Certains éléments me parle ^^ Pour ta RS, je pense plus à des changements quotidiens ou à certaines ruptures liés à tes émotions en vue d'acquérir d'autres connaissances . On peut aussi faire allusions à quelques déplacements ... Les interventions chirurgicales font plus références à la M 8 et des aspects de Mars, Mercure et Pluton ... Si tu veux que je regarde en détail, joins moi ta RS en MP . Ce sera avec plaisir |
| | | Neptuna
| Sujet: Re: ORACLE Dim 7 Jan 2018 - 14:25 | |
| Bonjour Yirmeyah, Merci pour tes impressions et ton regard sur ma demande en RS. Je te transmets en mp merci à toi par avance |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: ORACLE Dim 7 Jan 2018 - 18:45 | |
| - Neptuna a écrit:
- Bonsoir Mitsouko
Désolée pour le retard..
Tu devrais retrouver un certain épanouissement par rapport à un de tes projets qui devrait évoluer. Tu peux avoir plus d'activités à venir. Tu peux avoir un certain malaise période hiver. Tu peux t'isoler et attention à ne pas aller dans le sacrifice vis à vis des autres. Période hiver il peut y avoir quelques conflits. Prochainement une transformation nouvelle vision de voir les choses cela devrait évoluer. Dans tes pensées une nouvelle reconstruction. Attention aux paroles ou actions impulsives cela peut te porter préjudice. Tu as une protection au dessus de ta tête qui veille sur toi; c'est une personne de la famille. Tu peux entendre parler d'un couple autour de toi question juridique, cela peut être un divorce. Tu peux avoir quelques désillusions dans le domaine professionnel. Cette transformation qui devrait se faire c'est grâce à un renouveau tu peux changer de lieu, déménager cela devrait bouger pour toi. Si tu as quelques soucis au niveau finance cela devrait s'arranger. Tu as une force intérieure qui t'aide à avancer. Période hiver il peut être question juridique ou administratif à régler. Si tu as quelques soucis cela devrait s'arranger cette aide au dessus de ta tête t'aidera dans ce sens et tu t'en apercevras . Tu peux avoir quelques blocages au niveau administratif. Tu peux avoir un certain mal être mais une reconstruction devrait se faire malgré tout. Des efforts te seront demandés mais tu as la force pour cela. Un détachement du passé devrait se faire et une renaissance; Période hiver il peut être question domaine affectif. Une mort symbolique pour toi pour retrouver une certaine stabilité un nouvel équilibre. Tu pourrais être dans un certain isolement période hiver. Un détachement peut se faire par rapport à une trahison. Malgré certaines contrariétés tu devrais avoir la clé pour répondre à un de tes questionnements;
Bonne soirée Bonsoir Neptuna, Je te fais un retour. Tu as vu juste sur plusieurs points. A part le divorce autour de moi. Tu as un don, c'est sûr. J'ai un projet de départ professionnel à l'étranger, penses-tu qu'il se réalisera cette année? Je te remercie d'avance, si tu as le temps, de me répondre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ORACLE Dim 7 Jan 2018 - 19:31 | |
| Bonjour Neptuna, dans ton tirage tu parles de mariage. Je suis actuellement marié. Est-ce que cela pourrait avoir une autre signification? Merci de ta réponse et excellente année 2018. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: ORACLE Lun 8 Jan 2018 - 11:25 | |
| - JPP a écrit:
- Bonjour Neptuna,
dans ton tirage tu parles de mariage. Je suis actuellement marié. Est-ce que cela pourrait avoir une autre signification? Merci de ta réponse et excellente année 2018. JPP , notre Netunia donne beaucoup pour faire les oracles , par contre je vois que toi , tu n'as pas encore prit la peine de te présenter sur le forum , ce qui est la règle absolu avant de poster , ou de profiter de nos personnes généreuses qui sont ici . Tu n'as pas non plus pris la peine de mettre ton thème astral , as tu seulement lu le MP d'accueil de notre Céleste Administrtrice du groupe ?? alors merci a toi de commencer par le menu , avant de déguster les saveurs de notre beau forum !!!! tout est ici https://www.astro-ciel.com/faq |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ORACLE Lun 8 Jan 2018 - 14:17 | |
| Bonjour cévennes,
Désolé, tu as tout à fait raison. Je prendrai donc le temps de me présenter.
A bientôt. |
| | | deseo
| Sujet: Re: ORACLE Mar 9 Jan 2018 - 12:18 | |
| Bonjour Neptuna et belle année à toi et aux tiens !
retour sur le dernier oracle (sept): pas mal d'événements se sont réalisés effectivement...ou en cours, tout ce qui attrait au travail sur soi surtout (impulsivité à contrôler...patience...)
Dès que tu le peux stp, j'aimerais bien un autre oracle; Au plaisir de te lire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ORACLE Mer 10 Jan 2018 - 10:11 | |
| Bonjour Neptuna, je serais également intéressée par un tirage, (c'est la première fois que je le demande ) si tu as du temps, j'imagine que tu dois être très sollicitée... Merci beaucoup d'avance |
| | | Opium31
| Sujet: Re: ORACLE Mer 10 Jan 2018 - 12:17 | |
| Bonjour Neptuna, En plus de l'astrologie je m'intéresse à la voyance Quelle méthode utilises-tu? J'avais une amie très très douée malheureusement elle ne pratique plus depuis plusieurs années Si le temps te le permet j'aimerais vraiment vraiment que tu te penches sur mon cas As-tu besoin de quelque chose prénom date etc... Tu auras un retour garanti de ma part Je te remercie par avance |
| | | Neptuna
| Sujet: Re: ORACLE Dim 14 Jan 2018 - 9:41 | |
| Bonjour @ Mitsouko, comme tu le sais je ne réponds pas à une question ce n'est qu'un message général dis moi si cela t'intéresse mais tu n'auras pas forcément ta réponse. Opium, c'est un message général pas besoin d'infos personnelles, je t'ai noté sur la liste JPP nous attendons ta présentation quand tu auras le temps |
| | | Neptuna
| Sujet: Re: ORACLE Dim 14 Jan 2018 - 9:52 | |
| Bonjour Basco Tu peux être dans un certain isolement mais la réussite devrait se faire pour toi, des efforts te sont demandés malgré tout. Des efforts dans le domaine financier aussi. Tu peux avoir des nouvelles qui peuvent te contrarier. Il y a une question de perte dans tes activités. Un projet qui n'a pas forcément pu aboutir. Tu peux avoir une trahison dans le domaine familial. Un renouveau devrait se faire pour toi, tu peux changer de lieu, cela devrait bouger, une réussite pour toi. Des déplacements à faire, une transformation intérieure au niveau professionnel. Si tu as quelques soucis dans le domaine familial cela devrait s'arranger. L'affectif est très important pour toi dans le domaine familial. Quelques contrariétés dans le domaine professionnel, mais la réussite devrait se faire. Réussite en ce qui concerne un partenariat. Tu as une protection au dessus de ta tête qui veille sur toi et t'aide à trouver ton équilibre dans ton quotidien. Tu devrais faire du tri dans ton entourage et une nouvelle connaissance devrait se faire. Cette réussite devrait t'apporter un nouvel épanouissement. Prochainement quelques conflits peuvent se faire. Tu peux apprendre aussi prochainement une naissance. Une renaissance pour toi qui t'apportera un nouvel équilibre aussi dans le domaine familial. N'écoute pas toujours l'entourage qui peuvent te mettre plus de doute, cela peut être un couple écoute toi intérieurement tu auras les bonnes réponses. Tu feras du tri dans ton entourage par rapport à certaines désillusions. Des efforts te seront demandés au niveau d'un partenariat, quoi qu'il en soit la chance devrait se faire aussi. Bonne journée |
| | | Neptuna
| Sujet: Re: ORACLE Dim 14 Jan 2018 - 10:07 | |
| Bonjour Lilithopluto On peut compter sur toi tu es un soutien pour ton entourage. Mais il faut savoir dire non parfois car tu peux être pas mal sollicité. Tu peux être dans un certain isolement mais une renaissance devrait se faire pour toi. Tu devrais avoir des nouvelles qui vont t'apporter une transformation, un changement pour toi. Prochainement tu peux avoir quelques conflits. Une renaissance devrait se faire pour toi. Dans tes pensées il peut être question de projets... en ce qui concerne un partenariat, projet de couple. Dans le domaine professionnel il est question de stabilité et celle ci tu devrais la trouver période été. Une reconstruction devrait se faire avec un nouvel équilibre. Une transformation intérieure devrait se faire avec nouvelle vision des choses, suite à des nouvelles. Tu peux avoir quelques contrariétés dans le domaine professionnel. Tu peux faire une rencontre et il peut y avoir un certain malaise au départ. Dans le domaine pro on peut compter sur toi. Pour ton équilibre n'écoute pas toujours les autres, les conseilleurs ne sont pas les payeurs écoute toi intérieurement tu auras tes réponses. Il peut être question de partenariat dans le domaine professionnel. Il peut y avoir des ragots autour de toi, et cela peut te déstabiliser. Il est question d'une trahison mais sache qu'il y a une personne dans l'au-delà qui veille sur toi et cela minimisera la chose. Cette trahison peut être dans le domaine financier et cela peut te causer une perte, cela peut être dans le domaine amical. D'ailleurs il peut être question de choix à faire. Un certain mal être peut se faire et te bloque pour avancer; Quoi qu'il en soit période automne un renouveau devrait se faire, déplacements, possibilité de voyage d'agrément, tu peux même changer de lieu, mais ce renouveau devrait se faire. Tu peux faire une rencontre qui t'apporte quelques conflits; Un choix à faire dans le domaine amical. Une transformation intérieure qui fera que tu te recentres sur toi. Bonne journée |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: ORACLE Dim 14 Jan 2018 - 10:20 | |
| - Neptuna a écrit:
- Bonjour
@ Mitsouko, comme tu le sais je ne réponds pas à une question ce n'est qu'un message général dis moi si cela t'intéresse mais tu n'auras pas forcément ta réponse.
Opium, c'est un message général pas besoin d'infos personnelles, je t'ai noté sur la liste
JPP nous attendons ta présentation quand tu auras le temps
Bonjour Neptuna, Tu as raison.Je n'aurai peut-être pas la réponse mais tu avais bien vu des choses la dernière fois. Si tu as le temps, je veux bien un message. Merci! |
| | | Neptuna
| Sujet: Re: ORACLE Dim 14 Jan 2018 - 10:20 | |
| Bonjour Déséo Tout d'abord merci pour tes voeux pour moi et mes proches. Te souhaite une très bonne année 2018 qu'elle t'apporte santé et sérénité. Il est question de chance dans le domaine familial. Période hiver tu peux faire du tri dans ton entourage. Tu peux des nouvelles qui te feront plaisir :-) Tu peux avoir dans ton entourage des personnes pas fiables mais sache que tu as une personne au dessus de ta tête qui veille sur toi. Malgré ces contrariétés cela sera minimisé par sa protection. Il peut être question de rencontre dans le domaine familial. Une réussite devrait se faire pour toi. Il peut être question de perte mais un changement intérieure devrait se faire et nouvelle vision des choses. Tu peux faire une rencontre mais qui ne sera pas forcément simple, des oppositions, cela peut aboutir à une fin, de ce fait il t'est demandé de faire des efforts et d'avoir une certaine sagesse pour appréhender les situations.. Prochainement il peut être question de conflits. Tu peux avoir une naissance dans le domaine familial. En ce qui concerne un partenariat il y a une réussite à venir.Prochainement un cadeau du ciel devrait se faire pour toi. Des efforts peuvent t'être demandés mais tu as une force intérieure qui te permet de les surmonter. Partenariat peut se faire dans le domaine professionnel. Tu vas faire du tri dans ton entourage et qui t'apportera un nouvel équilibre. Tu peux avoir plus d'activités, mais tu arriveras à te détacher de certaines. Un renouveau devrait se faire dans tes activités, de nouvelles devraient se faire, nouveaux apprentissages. Tu peux avoir quelques contrariétés dans le domaine familial, d'ailleurs tu peux faire du tri de ce côté là aussi, mais quoi qu'il en soit une réussite dans le domaine affectif pour toi et ta protection veille aussi sur toi dans ce domaine. Bonne journée |
| | | Neptuna
| Sujet: Re: ORACLE Dim 14 Jan 2018 - 10:34 | |
| Bonjour Mitsouko Une guérison devrait se faire pour toi, tu devrais trouver un nouvel équilibre. Tu peux être dans un certain isolement par rapport au domaine financier. Une transformation intérieure devrait se faire et t'apporter un nouvel épanouissement. Tu peux avoir quelques désillusions par rapport à l'entourage d'ailleurs il t'est demandé de ne pas écouter toujours les autres écoute toi intérieurement tu auras tes réponses. Tu peux entendre parler de rupture pour la période automne en ce qui concerne un couple. Tu as une protection au dessus de ta tête qui veille sur toi et t'aidera toujours pour que tu es un certain équilibre. Tu peux avoir quelques blocages dans tes projets. Désillusions par rapport à un couple. Tu devrais faire du tri dans ton entourage et t'apporter un nouvel équilibre nouvelles visions des choses. Tu peux apprendre une grossesse dans le domaine familial. Dans tes pensées tu peux être contrariée cela n'avance pas comme tu veux. Un changement intérieure devrait se faire pour aller vers ce renouveau. Tu vas te détacher de certains conflits prendre du recul. Dans tes relations amicales certains ne sont pas forcément de bons conseils. Une rencontre devrait se faire pour toi et t'apporter la clé à un de tes questionnements; La chance devrait te sourire et ta protection sera là aussi tu t'en rendras compte que tu as eu une aide providentielle et t'aidera à régler quelques ennuis et t'aidera à retirer ces blocages. Pour le moment tu peux avoir une certaine tristesse mélancolie avec des contrariétés familiales. Mais sois fidèle à toi même un renouveau se profile pour toi, tu vas faire du tri, un nettoyage de printemps et certains de tes soucis devraient se régler. Tu as une force intérieure qui t'aide à avancer pour aller vers ce renouveau. Bonne journée |
| | | basco
| Sujet: Re: ORACLE Dim 14 Jan 2018 - 10:44 | |
| merci neptuna ce que tu évoques me parle |
| | | Neptuna
| Sujet: Re: ORACLE Dim 14 Jan 2018 - 10:47 | |
| Merci Basco Très bon dimanche ensoleillé |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: ORACLE Dim 14 Jan 2018 - 12:27 | |
| Merci Neptuna. Je vais faire attention aux finances et à l'entourage ! Bon dimanche!
|
| | | Neptuna
| Sujet: Re: ORACLE Dim 14 Jan 2018 - 13:11 | |
| Merci Mitsouko
Bon dimanche à toi aussi |
| | | Blou
| Sujet: Re: ORACLE Dim 14 Jan 2018 - 18:25 | |
| Bonjour Neptuna Bonne et heureuse Année 2018 et bien si t'as envie, du temps, je suis partante pour un ptit coup de projecteur 2018 |
| | | lilithopluto
| Sujet: Re: ORACLE Dim 14 Jan 2018 - 18:37 | |
| Bonjour neptuna merci beaucoup, je t'ai envoyé un message;) |
| | | Neptuna
| Sujet: Re: ORACLE Dim 14 Jan 2018 - 18:45 | |
| Merci Lilithopluto |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ORACLE
| |
| |
| | | |
Page 38 sur 42 | Aller à la page : 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |