Début novembre, il avait dû renoncer à se produire sur scène, en raison de problèmes de santé. Michel Galabru est mort ce lundi, dans son sommeil, à l’âge de 93 ans, indique sa famille.
Au cours de sa prolifique carrière, il a tourné dans plus de 250 films et téléfilms, essentiellement des comédies. Inoubliable adjudent-chef Gerber dans la saga du Gendarme de Saint-Tropez, il s’était illustré plus récemment dans Bienvenue chez les Ch’tis avec sa réplique d’anthologie « C’est le Nord ! ». C’est pour un rôle dramatique, dans Le Juge et l’assassin qu’il a reçu, en 1977, le César du meilleur acteur.
... (Source) ...
Blou
Sujet: Re: GALABRU is dead ... Lun 4 Jan 2016 - 14:24
c'est une belle mort avec morphée - ba c'était une figure du cinoche Galabru Excellent! paix à son âme je l'aimais beaucoup le carré mars à mars natal ?
poussiere d etoile
Sujet: Re: GALABRU is dead ... Lun 4 Jan 2016 - 16:56
Bien triste nouvelle en ce début d 'année ainsi que Michel Delpech j'ai remarqué que tout deux avaient le transit de mars sur leur maitre de la 8 Mars est souvent un déclencheur , la c'est le cas
Invité
Invité
Sujet: Re: GALABRU is dead ... Lun 4 Jan 2016 - 17:20
Delpech, Galabru ... qui sera le prochain Michel connu qui décédera ???
Sardou, Polnareff, Drucker, Fugain ... ???
Spoiler:
Cobra
Sujet: Re: GALABRU is dead ... Lun 4 Jan 2016 - 21:55
Pais à son âme , j’appréciais l'acteur .
Je pense que son côté gros nounours doit venir à la fois de son Soleil/Jupiter ...et de son Mars/Lune ( analogie Mars en cancer = gros nounours ) .
Vous avez remarquez le retour de Vénus ? , je l'avais noté pour un autre décédé mais je ne sais plus qui .
Invité
Invité
Sujet: Re: GALABRU is dead ... Mar 5 Jan 2016 - 10:12
Tiens Galabru était donc un scorpion ...
Invité
Invité
Sujet: Re: GALABRU is dead ... Mar 5 Jan 2016 - 10:20
Oui Yirmeyah, un neptunien né au Maroc :
Invité
Invité
Sujet: Re: GALABRU is dead ... Mar 5 Jan 2016 - 10:37
Qu'il ait été enfermé dans des rôles plus ou moins alimentaires, c'est peut-être dû à son noeud nord en vierge en maison 2 trigone exactement à la conjonction lune mars en capricorne en 6, c'est-à-dire, un grand professionnel, actif et tout, mais qui reste assujettie à une activité spécifique, sauf pour son oscar qui serait lié à la conjonction soleil/jupiter et l'ascendant lion.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: GALABRU is dead ...
GALABRU is dead ...
Page 1 sur 1