Je vous souhaite à tous un très beau réveillon !! profitez au maximum de ce moment pour rappeler au gens que vous les aimez
je vous aimes, et merci d'être là ! Parce que sans vous et votre participation et intérêt, le forum Astro-Ciel ne serait pas ce qu'il est maintenant devenu Souhaitons-nous du bon temps pour partager l'astrologie accessible à tous !
Je tiens à vous dire en même temps que les nouvelles vidéos prévisions 2016 sont en place dans la boite en haut du forum,
Je vous fais la grosse bises à tous les membres et bonne découverte !!
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Joyeux noël à tout le monde ! Profitez bien de ces fêtes pour vous reposer et vous amuser ! Je vous envoie pleins de beaux flocons de neige !! (Il faut fermer les yeux pour les recevoir )