Auteur | Message |
---|
Fifou25
| Sujet: Re: le maitre des maisons Dim 20 Déc 2015 - 0:23 | |
| Dans le cas d'une maison vide, je me suis renseigné mais toujours un peu bloqué. Ma maison 5 est vide, sa cuspide se trouve en capricorne. Saturne : maitre du capricorne est en maison 2 donc tout ce qui est enfant, amour et créativité sont vues comme des acquisitions? comme des valeurs? J'ai vraiment du mal à interpréter. |
|
| |
Astrolyne
| Sujet: Re: le maitre des maisons Dim 20 Déc 2015 - 13:13 | |
| Mes maisons II, III, IV, V, VI, VII, VIII sont vides mais les positions des maîtres de ces maisons me donnent des informations qui me correspondent tout à fait. |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: le maitre des maisons Mar 22 Déc 2015 - 19:43 | |
| Merci de ton analyse, Blou. Je n'avais pas pensé à analyser comme tu le fais. Je m'en tenais à Le Lune en II chez Vénus et en Sagittaire, avec comme tu l'écris, la présence du savoir, l'étranger. Je ne suis pas allée regarder Neptune en parallèle à la Lune. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le maitre des maisons Mar 22 Déc 2015 - 21:43 | |
| Ayant vécu de lourdes épreuves par rapport au foyer, je ne sais si la raison est : - Maître de la IV en XII - Maître de la I sur la cupside de la XII en . - Maître de la XII en I limite conjoint ascendant. Notez bien le fort échange/duplicité entre le en maître de la I sur la cupside de la XII avec son maître en I. C'est pas simple à déchiffrer. |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: le maitre des maisons Mar 22 Déc 2015 - 22:31 | |
| il ne faut pas diaboliser la 12 cette maison a mauvaise presse mais elle est également un lieu hautement spirituel j'essaie en ce moment de déchiffrer les amas . du coup je note toutes les maitrises et je renvoie dans les maisons vides et regarde les aspects. je trouve que ca ouvre le tn - pas évident
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le maitre des maisons Mar 22 Déc 2015 - 22:35 | |
| Je la vis très bien ma XII avec l'expérience, mais je m'interroge tout de même par rapport à mon vécu qui a une certaine tendance à asseoir un tantinet sa réputation. |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: le maitre des maisons Mar 22 Déc 2015 - 22:58 | |
| - plume a écrit:
- Ayant vécu de lourdes épreuves par rapport au foyer, je ne sais si la raison est :
- Maître de la IV en XII J'ai mon maitre de IV R en XII et les épreuves n'ont pas manqué au foyer, surtout lorsque était transité difficilement. Je pour le transit qui pointe son nez là.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le maitre des maisons Mar 22 Déc 2015 - 23:05 | |
| Ah! Cela ne vaut pas pour preuve, mais cela éclaircie la voie vers la vérité. Je vais aller regarder les transits sur ma au moment de ses épreuves. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le maitre des maisons Mar 22 Déc 2015 - 23:22 | |
| Pas de transit particulier sur le maître de la IV. Cependant j'ai pu constater des visites malsaines de la cupside de la XII en cancer, où se trouve aussi le maître de la I ( ) aux moments des épreuves. |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: le maitre des maisons Mer 23 Déc 2015 - 9:21 | |
| le soleil est 2eme maitre de ta 12 - regarde aussi jupiter (2eme maitre de la maison 12) et regarde quand il est repassé direct .... belle journée Plume
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le maitre des maisons Mer 23 Déc 2015 - 9:38 | |
| Pour quoi le soleil est le 2ième maître de ma XII? Que veux tu dire par "repassé direct" ? |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: le maitre des maisons Mer 23 Déc 2015 - 10:38 | |
| - Citation :
- Pour quoi le soleil est le 2ième maître de ma XII?
Clarisse ne m'en voudra pas si je réponds, le soleil est le 2è maitre de ta XII car ta XII est sur deux signes : cancer et Lion. - Citation :
- Que veux tu dire par "repassé direct" ?
En progressé, Jupiter est il repassé direct et si oui quand ? combien de jours aprés ta naissance ? pour savoir à quelle année cela correspond chez toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le maitre des maisons Mer 23 Déc 2015 - 11:14 | |
| J'ai compris pour le deuxième maître, donc ma maison XII a comme maître le , la et . Je n'ai pas le niveau pour comprendre la deuxième partie alors je vous mets l'aspect exact de la première lourde épreuve, une épreuve forte, surprenante et instantanée. En effet il n'y avait pas plus serein que mon foyer avant cette date. Je vois juste que le , la et s'en mêlent, je ne sais si c'est un hasard mais ceux sont les astres maître de la XII cités dans les messages précédents : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le maitre des maisons Mer 23 Déc 2015 - 11:19 | |
| Je vous le remets avec les noeuds et lilith : |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: le maitre des maisons Mer 23 Déc 2015 - 12:12 | |
| Plume, j'ai regardé, Jupiter ne redevient pas direct en progréssé avant le 29/9/73 donc il sera rétro jusqu'à ce que tu sois trés trés agée... en revanche je ne comprends pas pourquoi Jupiter serait maitre de ta XII !!?? Jupiter est le 3è maitre de ta IV et le maitre de ta V. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le maitre des maisons Mer 23 Déc 2015 - 12:20 | |
| Je ne sais pas trop non plus, c'était pas rapport aux propos de Blou, je pensais le cancer pouvait avoir un deuxième maître selon différents textes. Je dois dire que cette astrologie devient une chose encore plus complexe que je ne l'avais déjà imaginée avant de venir sur le forum. Et pourtant je sentais déjà cette sensation.
Dernière édition par plume le Mer 23 Déc 2015 - 12:44, édité 1 fois |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: le maitre des maisons Mer 23 Déc 2015 - 12:42 | |
| kikou plume, ta maison 12 est en cancer et lion donc les maitres de ta maison sont lune et soleil. la maison 12 universelle est poissons elle a neptune et jupiter comme maitre pour interpréter ta 12 - ie pense qu'il faut que tu vois lune, soleil et neptune et surtout jupiter puisque dans ton tn il est angulaire. après il y a d'autres techniques comme la progression que tu peux aller consulter sur astrodienst |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le maitre des maisons Mer 23 Déc 2015 - 13:03 | |
| Allez on en rajoute . Maintenant Neptune entre dans la danse! Je crois que cette maison XII est non pas forte mais essentielle chez moi. Quand je fais le bilan des astres concernés par cette maison, il y déjà quasi tous les astres rapides (dont les luminaires), plus les maîtres du signe de la maison XII (Jupiter et Neptune). Et je viens de m'apercevoir que le mi-point Soleil/Lune est en XII. Pour résumer : 1) , (maître poisson) (maître poisson), mi-point / en XII. 2) Maître de la I ( ), IV( ), II(:mercure), XI ( ) en XII. 3) Maître de la XII ( ) en I. 4) Maître de la XII ( ) en XII. Je vais arrêter la file sur les maîtres, la question est résolue, et poster ailleurs toutes ces histoires de maison XII. |
|
| |
Lianmin
| Sujet: Re: le maitre des maisons Jeu 24 Déc 2015 - 9:05 | |
| Les activités de la MXII servent l'ordre du jour de la MI. Le Maître de la MXII : Maison d'apprentissage intérieur; prendre conscience de ses erreurs, isolement souffrances et détachement en MI intériorisation, amour de la solitude, souffrances possibles. dévouement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le maitre des maisons
| |
| |
|
| |
|