|
| Joyeux Anniversaire àpeuprès | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Joyeux Anniversaire àpeuprès Ven 4 Déc 2015 - 0:00 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
o2bulle
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire àpeuprès Sam 5 Déc 2015 - 2:34 | |
| Bon anniversaire |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire àpeuprès Sam 5 Déc 2015 - 6:28 | |
| Ouaouuuhhhh , c'est géant !...je suis confus et touché Ma Laya , dis donc ..t'as attendu pile poil !! , for me , j'ai pas pu...à 23h37 le 3 au soir = la RS , je me suis rendu compte que j'étais encore vivant , alors je suis allé me coucher !! Merci bcp à toi le rire est parfois grinçant ou noir ces temps je lui dis de se calmer.. la joie reste tjs chaude ..à l'intérieur , pfs elle s'enfle ds une tirade de foi ds mon boulot qui surprend...même moi.. , donc j'essaie de modérer aussi vu qu'elle ne sort pas simple et nature.. la jeunesse est au bout du tunnel..j'y travaille.. j'aime de plus en plus jouer au gamin pour détendre les tensions , en moi ou entre les autres mon corps ne dit pas la même chose , il me rappelle au désordre mais pas encore à l'entropie , c'est pas encore trop pire mais ya plus bcp d'entremieux merci Mylène et Vanessa , et Alcyli basco thank à toi , tu as raison , ça ne fait que commencer , ce n'est jamais que 1 auquel on ajoute 59...! merci bcp Céleste pour ces miams j'ai envie de prendre une lame de rasoir pour découvrir délicatement ce qui se trouve comme cadeau magique ds ce choc noir du milieu..., mais c'est pas bien de commencer une relation aussi belle potentiellement ( j'adore le choc noir ) par une autopsie de l'autre , ni même par une hétéro psy !! Lianmin , Merci , j'adore les coquelicots , leur fragilité , je leur ai fait mille séances photos , ( jusqu'à ce que mon frère quitte ma belle soeur...fragilité de l'amour... ) , je n'arrivais plus à les fixer ds le vent de la vie !... merci Enaid , j'aime bien aussi les "!" !! Maëlle j'adore ta poésie inspiratrice qui s' comme d'hab , poisson volant de nos intimités révélées au monde , vers des mondes où on ne sait plus bien, si on est à voleter très haut près des cieux ou à voguer paisiblement ds les fonds sous marins à la recherche de nos sirènes et si rois... je mets mon suroît qd même histoire de n'avoir point trop froid à ces altitudes diverses et d'été , et de sera ! , mais mon coeur est tout chaud de ces mots qui m'enchantent ( un peu Circé perhaps ) ds la description précise de ce que pourraient être nos à peu près ! (..cet axe actuel des noeuds vierge poissons..., bien ds l'air du temps ) Poqueline , Merci bcp , et grand bonjour à ton Poquelin qui lui aussi y est passé il y a peu ( ..ps , je m'appelle pas tout à fait mais à peu près !! je me marre tout seul comme un vulgaire gamin ) ...je reviens , j'ai peur que ça parte...pfuittt.... |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire àpeuprès Sam 5 Déc 2015 - 7:27 | |
| ...ha ben tiens ..., malunamoi...tu es pile poil ds le vif du sujet et pas qu'à peu près !! merci bcp à toi ( ailleurs , je suis "..ou presque.." , p. ex. ! ) Clarisse , que de sauts pour moi , tjs insaisisable un peu alors , je vais devoir sauter pareil pour tenter de te faire la bise , Nia !! avec nos deux aspects pareil mars ura , ça va pas être triste , tu veux pas un peu d'hélico neptunien en saut lent ( non pas insolent ! ) pour éviter de se scratcher ? mais je peux faire mieux que toi , ma pile est tte neuve et mes nbx balais de sorcier feront ensuite le reste bien à toi Mitsou , que j'imagine tjs belle petite souris , ou "rat d'opéra" , jsais pas pourquoi !! , merci bcp , et un jour , ptète que je ferai ta connaissance avec d'autres membres lors d'une rencontre à Paris.., on va dire en 2022 !! j'aimerais en tout cas mettre un visage sur toi , et sur mitsou and ko..! Enilorak....Merci ....Hé oui...belle rencontre que Gruissan , bien au chaud en moi encore , je crois que ya celle de Paris en août , sauf qu'on peut pas aller se chercher un glace à côté en slip de bain..., si , en 2050 , qd il fera 44° à l'ombre , ils accepteront ( mais je serai plus en slip de bain ) Navane , merci pour ce mot bien senti et tes voeux oui , tu as raison , "un peu plus" que notre simple espérance , lâcher celle ci et n'être en résonance qu'avec ce que la vie espère de nous à chaque instant Yes !! , tu as raison , ce birth day juste à l'heure - Citation :
- pile, précisément, rigoureusement, distinctement, géométriquement, de façon tapante et sonnante
...et ce n'est pas finalement de savants calculs qui nous la feront retrouver cette juste heure , mais notre vie qui nous en approche peu à peu à chaque moment...ptète que qd on est enfin en pleine résonance avec soi puis les autres , et avec la magie de cette heure en soi, on peut enfin partir...( ça paraitrait triste comme ça , for me , c'est l'Heur(e) euse ... ) Merci Anne , Blou , et poussière [ , bonjour à ta fillote oui , Blou , pas tjs facile à dompter ce Sagi en moi , l'animal est un peu sauvage , trop aisé à se cabrer , à piaffer...vouloir changer le monde et râler.. merci aussi Lydie Annalou , et Hagakure belle journée à vous Merci Origami , tu me gâtes , filiales Merci Neptuna , j'ai dû rater ton entrée ici , ta naissance au forum ..( ou je me rappelle plus..!! , ni même mon âge , tiens ! )) bienvenue en tout cas Merci plein notre Angèle , c'est gentil ! en retour , grand merci pour tes mots choisis , aussi intenses que parfois ta ..discrétion peut presque l'être ! Perceneige , tu pointes (t'étais où..sous les neiges artiques ? ) ton nez , que tu as fort joli d'ailleurs ( enfin..je le connais pas encore..!! , et j'apprécie le super cadeau !! tout un programme...., je vais de ce pas...ré affuter mon scalpel...et plutôt que des bons mots , je vais ptète découvrir ds ce livre le reste des chocolats que Céleste m'avaient salivés , ...car comme il est dit pfs plus haut par pls , c'est ptète bien ds la vie qu'on trouve plutôt que ds l'analyse , alors je veux bien analyser tes chocolats , puis je t'en ferai une synthèse ! Merci "auxdeuxbulles" ou "bulle d'O2" , bien de circonstance ces temps avec la cop...( ils auraient dû mettre 2 o d'ailleurs , pour une meilleure coop.. ) merci à toi ! ...allez..je reviendrai , je vais les goûter ces chocs , j'y résiste pas , miam.. (..puis bosser...! ) |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire àpeuprès Sam 5 Déc 2015 - 11:40 | |
| En retard en retard mais non moins de souhaits pour ton anniversaire Joyeux Anniversaire a toi ...... et belle et bonne RS apeuprès |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire àpeuprès Dim 6 Déc 2015 - 9:43 | |
| merci pour tous ces Miaouuuu...!!!! , Cévennes ..et t'inquiètes pour le retard.. , c'est juste pile pendant un an !! on s'était raté à Gruissan..., ça , c'était trop dommage ! moment fort pour partir à ta recherche ...virtuelle...! je m'en rappelle comme si c'était hier |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire àpeuprès Dim 6 Déc 2015 - 12:34 | |
| |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire àpeuprès Dim 6 Déc 2015 - 12:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire àpeuprès Dim 6 Déc 2015 - 14:00 | |
| joyeux anniversaire a peuprès |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire àpeuprès Dim 6 Déc 2015 - 14:18 | |
| bon Anniv' App |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire àpeuprès Lun 7 Déc 2015 - 6:50 | |
| Merci à vous , zouzou , Dadou , Aurous , et ..Lilith ! Lilith , merci , pour avancer bien axé terre ciel , verticalisé , je me baladerais bien avec cet arc chaque jour , ça me soulagerait le dos , mais ça risque de faire désordre vu l'état d'urgence actuel... , ils ne croiront pas à mon état d'urgence intérieur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire àpeuprès Lun 7 Déc 2015 - 19:44 | |
| Gros bisous àpeuprès Joyeux anniversaire ! Une année clémente pour toi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire àpeuprès Mar 15 Déc 2015 - 10:50 | |
| J'espère que ton anniversaire ... ... a été joyeux àpeuprès ... ... je te souhaite une excellente nouvelle année solaire !!! |
| | | magiel
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire àpeuprès Mar 15 Déc 2015 - 17:01 | |
| - Nikolune a écrit:
J'espère que ton anniversaire ... ... a été joyeux àpeuprès ... ... je te souhaite une excellente nouvelle année solaire !!! Bien avec niko, je te souhaite aussi une très belle révolution Solaire À Peu Près !!!! |
| | | Jadelot
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire àpeuprès Mar 15 Déc 2015 - 21:51 | |
| J'ai loupé la date. Pensée pour toi àpeuprès |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire àpeuprès Mer 16 Déc 2015 - 5:43 | |
| merci bcp à vous 3 , c'est trop plais' ( ce Mada me manque... ) ( jsais point si ça se voit ds cette nlle rs , mais j'a ben des maux avec mon épaule gauche depuis l'été , et particulièrement depuis début novembre... bien bloquée , douloureuse , et des avis contradictoires des grands manitous pour ne rien arranger qui me laissent pantois... , du coup je ne fais rien à ce niveau , et peux de moins en moins faire de ttes façons.. , je m'inquiète déjà pour les extérieurs pour ce printemps.. tiens ..je mets cette Rs ...just comme ça ) - Rs seule:
- Rs avec nat :
|
| | | Astralie
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire àpeuprès Mer 16 Déc 2015 - 15:40 | |
| |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire àpeuprès Jeu 17 Déc 2015 - 22:39 | |
| ..Oups...pas vu ton msg avt , Astralie nos trains se croisent , tu descends où , au fait , que je prévoie pour te faire vraiment la bise merci bcp et j'adoorreee ta citation de C G Jung...miam ! Ce n'est pas en contemplant la lumière que l'on devient lumineux, mais en portant son regard sur sa propre obscurité. |
| | | Astralie
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire àpeuprès Ven 18 Déc 2015 - 15:05 | |
| La SNCF faisant grève, nous avons des circonstances atténuantes A Peu Près... Cette phrase de Jung, c'est mon leitmotiv... Ça a été un déclic, un véritable sésame, une porte qui s'est ouverte sur le chemin de la prise de conscience de soi. J'espère sincèrement que nous aurons l'opportunité de nous revoir. Je regrette que nous n'ayons pas eu l'occasion de plus échanger à Gruissan. Belles fêtes de fin d'année et plein de bisous! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire àpeuprès
| |
| |
| | | | Joyeux Anniversaire àpeuprès | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |