Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vénus rétrograde en 2017 - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVénus rétrograde en 2017 - Page 4 I_icon11Voir ses messagesVénus rétrograde en 2017 - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses

Vénus rétrograde en 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Vénus rétrograde en 2017 - Page 4 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2015 - 23:00

Rappel du premier message :

Vénus : planète de l'amour, de la beauté et de la créativité ... avec 15 mois d'avance, voici les cartes du ciel :

début de sa rétrogradation ...

Vénus rétrograde en 2017 - Page 4 Vynus_13

... sa conjonction0° (inférieure) avec le Soleil ...

Vénus rétrograde en 2017 - Page 4 Vynus_14

... et sa fin de rétrogradation :

Vénus rétrograde en 2017 - Page 4 Vynus_15

Quelles sont vos impressions ? Dans quelle(s) maison(s) de votre thème natal se fera cette rétrogradation ?

Merci d'avance pour votre participation à venir ... bouquet !!!

Dernière édition par Nikolune le Lun 30 Nov 2015 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 12 Fév 2017 - 19:08

vlà que vénus et mars bélier en 9 sont en carré à ma conj mars saturne capri en 5 - ba rien remarqué de spécial, avec saturne céleste sur vénus, je laisse le temps faire. j'ai seulement l'impression que ca me rend pessimiste, réaliste et que cela m'amène des idées noires par moment.

Invité

Invité

Vénus rétrograde en 2017 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 12 Fév 2017 - 19:20

Cobra a écrit:
plume a écrit:
Je trouve que chez Vénus, il y a un côté attache forte à l'existence terrestre, comme une raison de vivre.

en tant que patronne du Taureau oui ; en signe d'air vu qu'elle est au patronne de la Balance c’est le contraire elle est plutôt détachée et puis c'est aussi une approche différente.

C'est vraiment pénible en astro, un astre pour deux énergies différentes.

Blou a écrit:
vlà que vénus et mars bélier en 9 sont en carré à ma conj mars saturne capri en 5 - ba rien remarqué de spécial, avec saturne céleste sur vénus, je laisse le temps faire. j'ai seulement l'impression que ca me rend pessimiste, réaliste et que cela m'amène des idées noires par moment.

C'est pour ce genre de commentaire que je pensais à la raison de vivre.

Blou

Blou

Vénus rétrograde en 2017 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 12 Fév 2017 - 19:56

ah la raison de vivre - je me pose aussi cette question en ce moment - j'ai l'impression d'avoir tout fait (famille, enfants, divorce) et maintenant que faire : recommencer à aimer? pourquoi "re" faire? et qui y a t il à faire d'autre? ma seule raison de vivre sont mes enfants parce que je n'ai pas fini de les emmener vers l'autonomie et maintenant des petits enfants à qui j'ai le besoin de transmettre
je prends conscience du temps.

Invité

Invité

Vénus rétrograde en 2017 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 12 Fév 2017 - 20:38

Dans les divorces plutôt tardifs, il se peut que l'on perde plus que l'être aimé, on perd un vécu, un passé, socle de partage pour la dernière partie de la vie. Et plus on est avancé dans l'âge, plus on sait qu'il sera difficile de recréer cette histoire commune nécessaire à la plénitude. Alors vous avez de la chance il vous reste tous vos enfants avec qui les souvenirs sont communs. Mais votre belle V, c'est aussi les formes d'expressions artistiques pour toucher du doigt le divin, il y a à gratter par là aussi.

Cobra

Cobra

Vénus rétrograde en 2017 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 12 Fév 2017 - 20:55

@ Blou ,

c’est vrai que t'es pas vraiment gâtée :
- Saturne C sur ta Vénus ( 3 fois )
- Vénus C carré à ta Vénus ( 3 fois )
- Vénus C carré Saturne C ( bon ça c'est général courant avril )
d'un autre côté ça peut être un tournant professionnel ; tu parles aussi des enfants ça colle donc avec ta Vénus en IV ; possible que les 2 domaines soient liés .
Et la conjonction Vénus-Mars se fera dans ta II ....qui fera le second carré - mais il sera bref , histoire de 15 jours - à Saturne C / trigone à ton Saturne ....bref le bilan se fera donc courant octobre ( tu ne seras pas la seule ) ..ça me fait penser aux 9 mois pour accoucher de quelque chose .
A noter que la conjonction Vénus-Jupiter - mi-novembre - se fera casi sur ton FC ça peut être une récompense te des efforts . Et donc possible que quand Saturne C passera sur ton Mars ça marque un CDI par exemple ; Vénus sera de retour dans ta V et Mercure C passera une seconde fois sur ta conjonction Vénus-Jupiter , Mercure c'est les ados entre autres .
Mars /Jupiter C dans ta IV = beaucoup d'activité au foyer ....ou dans ta ville .
Bref un dernier trimestre assez chargé , mais dont le poids dépendra des efforts fait avant .

Invité

Invité

Vénus rétrograde en 2017 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 12 Fév 2017 - 21:26

Vénus rétrograde suscite des troubles en matière affective et sexuelle. La
puissance de la rétrogradation est telle que ces troubles peuvent être présents sans
qu’un autre facteur du thème les signale. L’astre rétrograde donne généralement un
comportement sexuel hors normes ou une absence d’intérêt pour la sexualité. Même
marié, le natif peut détester les relations avec son conjoint.

Blou

Blou

Vénus rétrograde en 2017 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 12 Fév 2017 - 22:03

:cramper:Dadou  ah ah ah - et moi avec saturne dessus, j'ai une absence d'intérêt total pr la sexualité, je suis partie dans les théâtres,la musique, la peinture et les voyages avec les copines- comme le soulignait plume, l'expression ! ma five au sagit et l'ouverture au monde divin - au spirituel aussi.
@Cobra - voui j'ai vu tout ca - suis dans un passage plombant Sleep- ki ke koi  faire et pourquoi ?  comme toi ma demande de formation a été refusée et cette maison que je cherche toujours! d'ailleurs jupi sur lune au fc ca pourrait le faire aussi - c'est le grand questionnement ce premier semestre 2017
on verra à partir d'octobre. A mon avis, faut quand même essayer de chercher des solutions et ne pas attendre que tout arrive .....
@plume - merci de ces mots "raison" nables et vrais - le va et vient de vénus durant ces 6 mois me confronte à ce passé révolu et à l'inconnu. entre 2 eaux je suis, comme toi .......

Invité

Invité

Vénus rétrograde en 2017 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 12 Fév 2017 - 22:35

Blou , en effet , tu est en période de mercure et sous période de lune ce qui indique , un mariage et la naissance d un enfant , l acquisition ou la construction d une nouvelle demeure , une nourriture douce , le goût pour la musique , l étude de textes sacrés , un voyage en direction du sud , l acquisition d objets de luxe en provenance de l étranger , des gains matériels par les femmes, le commerce et l agriculture , du succès , du confort et du bonheur .
Rencontre de nouveaux amis après une période de repli sur toi même .
Les associations et collaborations sont favorisées .

Blou

Blou

Vénus rétrograde en 2017 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 12 Fév 2017 - 22:47

waou Dadou si en tradi c'est sinistre en hindoue c'est le bonheur up ce sont des périodes qui durent combien de temps ?

Sisi

Vénus rétrograde en 2017 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2017 - 17:11

Bonjour, je lis ce post qui m'intéresse également lol car venus passe dans ma maison VIII natale sur saturne natale conj mars et Uranus ... j'avoue chercher le sens car je ne suis pas en grande forme actuellement wish

Invité

Invité

Vénus rétrograde en 2017 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2017 - 21:33

Blou
La période de mercure va jusqu à septembre 2026 et la sous période de lune que tu vis actuellement dure jusqu à mars 2018 .

Blou

Blou

Vénus rétrograde en 2017 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2017 - 23:18

ah je suis soutenue longtemps par mercure et lune up mais Dadou on parle de vénus rétro? qu'en est il de ma vénus?

Cévennes

Cévennes

Vénus rétrograde en 2017 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 9:39

Coucou Niko ; je fais remonter , car dans 4 jours Vénus entame sa REtro et comme Niko nous as fait un super fil smack

Kevinastro

Kevinastro

Vénus rétrograde en 2017 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 9:53

Bonjour

j'ai fait une vidéo sur le sujet, la rétrogradation de Vénus, le moment de la découvrir de la rédécouvrir.

http://www.astrologie-conseil.eu/2017/01/dates-et-implications-de-venus-retrograde-en-2017-video-youtube.html

A+

Kevinastro

Invité

Invité

Vénus rétrograde en 2017 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 9:57

Un p'tit clin d'oeil Wink à not'Niko... smack

Vénus en bélier, en exil, elle court...elle court (pas la maladie d'amour... coeur , quoique...quoique...) si vite qu'elle ne réfléchit pas....et qu'il lui faudra Revenir en poissons pour ne plus ramer....afin d'être prête à s'opposer à Jupiter/balance, à la mi-mai, avec entre-deux une petite rétro mercurienne début taureau/fin ....bélier....tandis que mars, sera en taureau chez....vénus....
Tout ceci m'évoque un mot : Réflexion....(avant d'agir...)

basco

basco

Vénus rétrograde en 2017 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 10:32

on dirai que NIKO est en invite il a suprimé son compte ?

Lianmin

Lianmin

Vénus rétrograde en 2017 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 15:09

Violette a écrit:
Un p'tit clin d'oeil Wink à not'Niko... smack

Vénus en bélier, en exil, elle court...elle court (pas la maladie d'amour... coeur , quoique...quoique...) si vite qu'elle ne réfléchit pas....et qu'il lui faudra Revenir en poissons pour ne plus ramer....afin d'être prête à s'opposer à Jupiter/balance, à la mi-mai, avec entre-deux une petite rétro mercurienne début taureau/fin ....bélier....tandis que mars, sera en taureau chez....vénus....
Tout ceci m'évoque un mot : Réflexion....(avant d'agir...)

Bonjour à tous, R-éflexion ... revoir nos valeurs dans nos relations ...

Au passage smack à Niko !!!

Invité

Invité

Vénus rétrograde en 2017 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 15:32

Est-ce que quelqu'un peut regarder si Vénus rétrograde touche quelque chose en particulier dans mon thème? J'aimerais beaucoup le savoir parce que je vis une période très difficile en ce moment et je suis très vénusienne, étant Balance ascendant Taureau...
Merci infiniment!! smack

Lianmin

Lianmin

Vénus rétrograde en 2017 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 15:47

libella a écrit:
Est-ce que quelqu'un peut regarder si Vénus rétrograde touche quelque chose en particulier dans mon thème? J'aimerais beaucoup le savoir parce que je vis une période très difficile en ce moment et je suis très vénusienne, étant Balance ascendant Taureau...
Merci infiniment!! smack

A priori ta Lilith qui est à 27° Poissons

Invité

Invité

Vénus rétrograde en 2017 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 16:10

Bonjour Lianmin,
Tu veux dire qu'elle fait un aspect avec ma lune noire?

Lianmin

Lianmin

Vénus rétrograde en 2017 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 16:21

libella a écrit:
Bonjour Lianmin,
Tu veux dire qu'elle fait un aspect avec ma lune noire?

oui ...

Vénus rétrograde en 2017 - Page 4 Venrxm10

Invité

Invité

Vénus rétrograde en 2017 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 16:21

plume a écrit:

C'est vraiment pénible en astro, un astre pour deux énergies différentes.

hé oui cher Plume....quand on pense que vénus c'est l'argent d'une part, et d'autre ....l'élément féminin....bigsourire

...ya pas à dire....ce sont vraiment deux énergies différentes n'ayant aucun lien..... lol

silver

silver

Kevinastro a écrit:
Bonjour

j'ai fait une vidéo sur le sujet, la rétrogradation de Vénus, le moment de la découvrir de la rédécouvrir.

http://www.astrologie-conseil.eu/2017/01/dates-et-implications-de-venus-retrograde-en-2017-video-youtube.html

A+

Kevinastro

Merci up

Invité

Invité

Vénus rétrograde en 2017 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 16:23

Merci Lianmin, je vais essayer de comprendre...

Invité

Invité

Vénus rétrograde en 2017 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 16:33

J'ai compris Lianmin, je vois ce que tu veux dire... mais maintenant, comment interprètes-tu lilith et Vénus qui se touche?
La lune noire est difficile à interpréter...
Si tu ou vous avez une idée, je suis tout ouie!!
Merci!!

Contenu sponsorisé

Vénus rétrograde en 2017 - Page 4 I_icon_minipost_participate

Vénus rétrograde en 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant