|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Plutonien Lun 30 Nov 2015 - 12:20 | |
| Rappel du premier message :Quelqu'un se reconnait (un peu, beaucoup, à la folie) dans cette description ??? ??? Vous êtes en contact direct avec la profonde complexité des êtres, des choses et situations. Mystérieux et multiple, insaisissable et énigmatique, ambivalent et inclassable, vous cultivez vos mystères, vos obscurs jardins secrets, arpente vos labyrinthes intérieurs, et préservez jalousement votre inviolable part d’ombre. Distant, froid, impénétrable, vous vous efforcez de garder votre esprit vide de toute certitude, votre cœur libre de tout attachement et de ne vous faire d’illusions sur rien ni sur personne. Votre subtilité est profonde, votre lucidité décapante, vos intuitions pénétrantes ; vous êtes doué pour peser silencieusement et insidieusement sur le cours des choses, et, vierge de tout à priori, vous vous réservez la possibilité d’imaginer tous les scénarios possibles pour cheminer dans la vie, non par opportunisme, mais parce que vous savez que rien n’est permanent. Discrètement dominateur, farouchement indépendant, ce n’est pas la volonté ni le désir qui vous animent mais une sourde, muette et profonde nécessité interne vous entraînant vers un avenir inconnu.
Vous êtes un sceptique intégral. Vous ne croyez en rien et n’êtes même pas sûr de ne croire en rien. Rien ou presque ne trouve grâce à votre esprit inquisiteur et soupçonneux qui est toujours persuadé qu’il lui faut découvrir la dimension cachée des êtres et des choses, les ressorts occultes des situations. Critique impitoyable, vous percevez avec acuité là où le bât blesse, là où toute explication ne veut plus rien dire, vous désacralisez, démystifiez, faites tomber les masques et voiles qui dissimulent la réalité profonde, indifférent à ce qu’une telle démarche peut avoir d’insupportable, d’angoissant et d’inquiétant pour l’esprit humain avide de certitudes et de faux-semblants rassurants, à moins que vous ne vous muriez dans un silence d’une insondable densité pour souligner à quel point vous n’adhérez à rien. D’une infinie patience, vous prenez vos distances vis-à-vis de tout, relativisez tout, dédramatisez tout, vos réussites comme vos échecs : pour votre conscience axée sur le très long terme, ce ne sont là que tribulations sur un parcours à l’issue lointaine et inconnue. ... ( Source) ... |
| | |
Auteur | Message |
---|
Maldoror
| Sujet: Re: Plutonien Ven 4 Mai 2018 - 11:43 | |
| Vision très tranchée, il me semble. La touche plutonienne, pour moi se marque plus dans l'intensité (comme j'ai essayé de le dire plus haut), pas tant dans la "nature" d'un physique type. Exemples concrets: Beyonce est une vraie plutonienne derrière un alliage de type / . On pourrait retrouver un genre de touche quasi pareille chez "la" Kardashian-----> beauté naturelle (bien que poussée à son paroxysme, dans le cas de K, surtout)+ sex appeal indéniable qui devient un fond de commerce. Excellent alliage pour la scène. Jim Morrison aussi est un plutonien (voir les thèmes de ses chansons déjà, sa fascination pour la mort etc.) mâtiné d' voire de ----> visage carré, anguleux (mâchoire importante à l'américaine, grands instincts à satisfaire, gourmandise etc.) mais pareil et on le voit en 4 ans de temps (après il plie son pébroque), alliage de pour le physique----> physique à la fois masculin et féminin (rondeur, charnu, poupin etc.) Y a plein d'autres exemples où agit mais couve sous la cendre (Madonna? Elvis?)
Dernière édition par Maldoror le Ven 4 Mai 2018 - 11:55, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plutonien Ven 4 Mai 2018 - 11:49 | |
| oui, Maldo....je ne parle que de ce que je connais .....mais bien évidemment à ne pas généraliser....c'était juste un exemple parmi tant d'autres....d'y mettre ma "touche" plutonienne.... L'intensité me semble être dans le regard du plutonien... |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Plutonien Ven 4 Mai 2018 - 11:53 | |
| En fait, Violette, j'ai écrit mon message sans doute au moment où tu écrivais le tien. Je répondais à Hagakure |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plutonien Ven 4 Mai 2018 - 13:40 | |
| Si la date de naissance est juste, Voltaire : maître de la VI en III en au du maître de la III en VI en . , en VI. Pulsion incorrigible du brillant mot assassin. |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Plutonien Sam 5 Mai 2018 - 10:30 | |
| Bonjour Violette et Maldoror, - Violette a écrit:
- Hagakure : aspérités ? que veux-tu dire ?
Aspérités, dans le sens de saillies accusées (nez en oiseau de proie, arcades sourcilières abritées, mâchoire prononcée, etc.), de zones qui donnent l'impression de venir "s'entrechoquer", d'une liaison des zones ne se faisant pas sans heurts... C'est, à mon sens, une certaine cohérence avec l'image des attributions caractérologiques : le Vénusien est un affectif, souple, conciliant, arrangeant... et ses zones du visage semblent fondues, liées, équilibrées. Régulières et harmonieuses. Les Plutoniens (ou ceux qui ont "du" Pluton à titre de composante) défigurent, brutalisent leurs toiles (Picasso, Bosch, Gruber, Buffet, Giger, etc.) ; pastichent leurs congénères (Coluche, Luchini) ; sont des virulents à la critique acerbe (Daumier, Daudet, Boileau), des anarchistes (Vaillant, Ravachol), des révoltés (Meslier) ; des hommes de pouvoir, implacables, pétrisseurs et/ou fossoyeurs de l'Histoire (Mussolini, Napoléon, Franco, Bush, Mitterrand, Poutine, De Gaulle, etc.) ; s'aventurant dans le sadisme (Sade), les tréfonds de l’âme (Freud, Jung), le macabre (Poe, Goethe, Dostoievski), la tragédie (Racine), etc. Des tempéraments, des caractères pour le moins affirmés... comme, il me semble, leur physique. Encore une fois, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, la beauté est très subjective et loin de moi l'idée de dire traits réguliers = beau, traits irréguliers = laid. Mais, à mon sens toujours, pour reprendre le comparatif Vénus/Pluton, Vénus est la beauté formelle, régulière, harmonieuse, Pluton me semble être une forme de beauté dérangeante, irrégulière, qui repousse et/ou qui fascine. - Georges Antarès a écrit:
- SIGNES DE BEAUTÉ : Gémeaux, Vierge, Balance, Sagittaire
SIGNES DE MOYENNE BEAUTÉ : Taureau, Verseau, Poissons SIGNES DE DIFFORMITÉ : Cancer, Scorpion, Capricorne. - Catherine Aubier a écrit:
Une conjonction Vénus-Pluton-Soleil ou Vénus-Pluton-Ascendant peut donner un puissant magnétisme, un charme étrange et inquiétant, où même la laideur peut devenir source d'attirance.
[...]
Une forte influence de Pluton ajoute une magie, un rayonnement étrange presque hypnotique. C'est parfois le cas de ces personnages dont l’extrême laideur produit une intense attirance. - André Barbault a écrit:
- Au premier abord, l'impression morphologique des Scorpion est multiple, dûe aux différentes signatures planétaires qui peuvent aussi bien donner un affiné, un trapu qu'un contrefait, ou bossu (ils sont assez nombreux chez ce signe, en rapport avec un côté "maudit").
[...]
Ces valeurs morphologiques sont très souvent associées à un visage expressif et tourmenté, quelque fois même ravagé, travaillé par des rictus ou des jeux grimaçants.
[...]
La tradition classait le Scorpion parmi les signes "difformes". Il peut donc apporter des difformités sur le plan physique comme sur le plan moral.
Dernière édition par Hagakure le Sam 5 Mai 2018 - 11:03, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plutonien Sam 5 Mai 2018 - 11:00 | |
| Alors là, je suis agréablement surprise de voir le signe de la Vierge classé dans les signes de beauté... |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Plutonien Sam 5 Mai 2018 - 11:35 | |
| - Navane a écrit:
- Alors là, je suis agréablement surprise de voir le signe de la Vierge classé dans les signes de beauté...
|
| | | deseo
| Sujet: Re: Plutonien Sam 5 Mai 2018 - 11:44 | |
| d'aucuns dirait que les sont d'une ...beauté...pas banale |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plutonien Sam 5 Mai 2018 - 11:51 | |
| Merci Hagakure pour toutes ces descriptions, notamment celle du plutonien, bien "détaillées" .... Encore une fois, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, la beauté est très subjective et loin de moi l'idée de dire traits réguliers = beau, traits irréguliers = laid. Mais, à mon sens toujours, pour reprendre le comparatif Vénus/Pluton, Vénus est la beauté formelle, régulière, harmonieuse, Pluton me semble être une forme de beauté dérangeante, irrégulière, qui repousse et/ou qui fascine.
...oui, la fascination due au...magnétisme que le plutonien dégage.....comme une envie d'en "savoir" davantage....Enfin, pour moi.....aimant le mystère et tout ce qui s'en dégage.... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Plutonien Sam 5 Mai 2018 - 12:11 | |
| SIGNES DE BEAUTÉ : Gémeaux, Vierge, Balance, Sagittaire SIGNES DE MOYENNE BEAUTÉ : Taureau, Verseau, Poissons SIGNES DE DIFFORMITÉ : Cancer, Scorpion, Capricorne.Ah carrément difforme ce pauvre capri ! ! |
| | | Celine
| Sujet: Re: Plutonien Sam 5 Mai 2018 - 12:17 | |
| - lilith13 a écrit:
SIGNES DE MOYENNE BEAUTÉ : Taureau, Verseau, Poissons SIGNES DE DIFFORMITÉ : Cancer, Scorpion, Capricorne.
Ah carrément difforme ce pauvre capri ! ! Et le pauvre bélier est carrément passe à l'as?! |
| | | usualmixtape
| Sujet: Re: Plutonien Sam 5 Mai 2018 - 12:43 | |
| Oh mais arrêtez de dire que le pluton est un aimant gravitationnelle universelle bande de petits garnements , c vrai qu'il y a comme un trou noire en défiance mais le centrifuge se trouve dans chacun de nous, il faut le téléguidé
Dernière édition par usualmixtape le Sam 5 Mai 2018 - 12:58, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plutonien Sam 5 Mai 2018 - 12:56 | |
| quoiqu'il en soit : le plutonien est la "beauté du diable" |
| | | Celine
| Sujet: Re: Plutonien Sam 5 Mai 2018 - 13:08 | |
| Mon filston assez marqué par Pluton est trop mimi ( enfin c'est mon fils ^^) avec un regard pénétrant avec une couleur indéfinissable.... Et au niveau du caractère il est quelquefois vraiment dans " son monde" |
| | | usualmixtape
| Sujet: Re: Plutonien Sam 5 Mai 2018 - 13:20 | |
| - Violette a écrit:
- quoiqu'il en soit : le plutonien est la "beauté du diable"
ça s'fait pas pour pluton Qu'est ce qui s'passe ma petite violette, c'est la fête du muguet qui te met ds cet état? aller viens on va ceuillir des fleurs de lys dans le jardin
Dernière édition par usualmixtape le Sam 5 Mai 2018 - 13:27, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plutonien Sam 5 Mai 2018 - 13:26 | |
| La clique des auteurs difformes. |
| | | usualmixtape
| Sujet: Re: Plutonien Sam 5 Mai 2018 - 13:39 | |
| - plume a écrit:
- La clique des auteurs difformes.
Exsussez moi zai un ce veux sur la langue moa pas comprendre vous pouvez me traduire , vous être cruciforme? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plutonien Sam 5 Mai 2018 - 13:51 | |
| Il n'y a pas plus cruel que moi, je scie les formes. |
| | | usualmixtape
| Sujet: Re: Plutonien Sam 5 Mai 2018 - 13:57 | |
| - lilith13 a écrit:
SIGNES DE MOYENNE BEAUTÉ : Taureau, Verseau, Poissons SIGNES DE DIFFORMITÉ : Cancer, Scorpion, Capricorne.
Ah carrément difforme ce pauvre capri ! ! Je trouve ton sourire soudé de ton appareil dentaire tellement jolie , c'est très swagui smili |
| | | usualmixtape
| Sujet: Re: Plutonien Sam 5 Mai 2018 - 14:15 | |
| - plume a écrit:
- Il n'y a pas plus cruel que moi, je scie les formes.
Celeeeeeste j'ai trouvé un bûcheron bénévole pour l'hiver prochain |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Plutonien Sam 5 Mai 2018 - 14:36 | |
| On peut discuter à l'infini mais j'ai constaté dans la somme de mon chemin de Damas terrestre que la beauté des femmes comme des hommes étaient souvent liée à la qui affine les traits des hommes (selon les alliances évidemment) et féminise les femmes. Les femmes avec une dominante lunaire prononcée sont souvent très belles. La en maison 7 chez les femmes (Marilyn, BB, Monica B?...) les rend à la fois populaires et particulièrement féminines. Ce classement des signes beaux ou laids, c'est l'équivalent de l'almanach médiéval ou antique qui considérait que les rouquemoutes étaient des suppôts du raboin et qu'il fallait les jeter aux crocodiles. Du genre. |
| | | ladom
| Sujet: Re: Plutonien Sam 5 Mai 2018 - 14:54 | |
| Pardon mais je ne te suis pas très bien Maldoror... Tu donnes ton avis on ne peux plus subjectif (car comme disait Coluche "à chacun ses dégoûts") avec une préférence pour les femmes cancer et la lune en 7... et dans la phrase suivante tu dis ne pas approuver les classements (et là je suis d'accord).... Euuuuuh ? Bon t'es pas obligé de me répondre sur 3 pages on a tous nos contradictions hein (et moa la 1ère c'ets certain) |
| | | usualmixtape
| Sujet: Re: Plutonien Sam 5 Mai 2018 - 15:25 | |
| - Celinesachou a écrit:
- Mon filston assez marqué par Pluton est trop mimi ( enfin c'est mon fils ^^) avec un regard pénétrant avec une couleur indéfinissable.... Et au niveau du caractère il est quelquefois vraiment dans " son monde"
Coucou celine sachou se mettre en retrait est un truc initiation pas juvénile qui n'a pas d'âge , en apprentissage et se pose des questions sur ses motivations et celle des autres comme il est enfant ça lui prend plus de temps qu'un adulte, un comportement de retrait peux signifier une excellente bonne faculté d'assimilation ou non de ce qui l' entoure,ce qu'il perçoit ,le motive et motive les autres, ou alors l'inverse en manque de vie avec un plus ou moins besoins de ménager ses efforts que d'autres,mais tu pourras le constater assez rapidement ds ses activités quotidiennes même s'il lui arrive de rester fréquemment en marge , il est ds son petit monde et c'est déjà pas mal voir une très bonne chose, ce n'est pas pour cela qu'il n'apprécie pas la vie collective, à moins qu'il ait un réel manque d'énergie et et le souci d'épuisement et d'éveil qui va avec...dans ce cas là il serait bien de l'orienter vers le dessin ou les créations arts designs ou bd voirent si çest des choses auxquelles il aspire...il y a d'autres métiers adaptés , tu verras bien assez rapidement dilletante astrologue |
| | | usualmixtape
| Sujet: Re: Plutonien Sam 5 Mai 2018 - 15:33 | |
| les rouquemoutes choucroutes |
| | | Celine
| Sujet: Re: Plutonien Sam 5 Mai 2018 - 15:42 | |
| - usualmixtape a écrit:
- Celinesachou a écrit:
- Mon filston assez marqué par Pluton est trop mimi ( enfin c'est mon fils ^^) avec un regard pénétrant avec une couleur indéfinissable.... Et au niveau du caractère il est quelquefois vraiment dans " son monde"
Coucou celine sachou se mettre en retrait est un truc initiation pas juvénile qui n'a pas d'âge , en apprentissage et se pose des questions sur ses motivations et celle des autres comme il est enfant ça lui prend plus de temps qu'un adulte, un comportement de retrait peux signifier une excellente bonne faculté d'assimilation ou non de ce qui l' entoure,ce qu'il perçoit ,le motive et motive les autres, ou alors l'inverse en manque de vie avec un plus ou moins besoins de ménager ses efforts que d'autres,mais tu pourras le constater assez rapidement ds ses activités quotidiennes même s'il lui arrive de rester fréquemment en marge , il est ds son petit monde et c'est déjà pas mal voir une très bonne chose, ce n'est pas pour cela qu'il n'apprécie pas la vie collective, à moins qu'il ait un réel manque d'énergie et et le souci d'épuisement et d'éveil qui va avec...dans ce cas là il serait bien de l'orienter vers le dessin ou les créations arts designs ou bd voirent si çest des choses auxquelles il aspire...il y a d'autres métiers adaptés , tu verras bien assez rapidement dilletante astrologue Ce n'était pas négatif dans mes propos.... Il est ouvert à la collectivité , mais se pose énormément de questions de fond et tombe souvent juste dans ses analyses ( les sentiments, la mort, les relations les uns aux autres....). Il aimait beaucoup dessiner étant plus petit ça lui est passé peut être que ça reviendra. Pour l'heure , il voudrait devenir maître d'école , astronaute et youtubeur :) bah oui pour faire des vidéos sur la lune |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plutonien
| |
| |
| | | |
Page 14 sur 19 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |