|
| Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: horaire - rencontre Mer 18 Nov 2015 - 23:10 | |
| allons nous nous rencontrer bientôt? moi : soleil, lune lui : saturne la maison 3 : les déplacements : vénus le tn est valide - soleil conjoint mercure (je réfléchis) vénus en 3 en dom et mars en bon aspect à saturne soleil ira sur saturne (sorry mais j'ai besoin de rire vu l'actualité et de m'évader ) je dirais oui ? et vous ? |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: horaire - rencontre Jeu 19 Nov 2015 - 7:50 | |
| j'aime bien il faut oser dans la vie hein ! qui ne tente rien n'a rien ton démontre bien ton intérêt pour les question amoureuse .. Il ou l'autre ( maître de ta VII) est dans ta V ( maison des flirts , plaisir, jeux amoureux ) Il est aussi représenté par la car elle est en maison VII... toi dans la maison IV, si tu restes à la maison , tu ne donnes pas beaucoup de chance de le rencontrer.. peu d'aspects convaincant qui indique que tu le rencontreras bientôt, mais un moment donné sûrement --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Blou
| Sujet: Re: horaire - rencontre Jeu 19 Nov 2015 - 18:15 | |
| j'ai la réponse par mail donc ba oui waiting for the moment because il est étranger et les frontières de sa tête sont fermées. merci Céleste - et c'est vrai que pour le moment je coconn at home - je peins. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: horaire - rencontre Jeu 19 Nov 2015 - 18:43 | |
| Merci a toi pour ton retour ,, un jour ce sera ton tour --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | lilith13
| Sujet: Re: horaire - rencontre Jeu 19 Nov 2015 - 18:59 | |
| Il est à l'étranger ! Le Maitre de 7, Uranus est en 9 ! Et second maître de 7, saturne, en sagittaire...! Au moins, tu peux être sure qu'il ne ment pas, il est bien à l'étranger... Et la lune qui appliquait au carré de mercure (maître de 3 = rencontre) et du soleil (toi) montrait qu'il y aurait des difficultés pour se rencontrer. Peut-être que quand le soleil et mercure retrouveront saturne en sagittaire, tu auras des news.... ça veut dire quoi que les frontières sont fermées dans sa tête ? |
| | | Blou
| Sujet: Re: horaire - rencontre Jeu 19 Nov 2015 - 19:04 | |
| et bien jupi en vierge des difficultés d'argent suite à son divorce - il est en réorganisation de tout |
| | | lilith13
| Sujet: Re: horaire - rencontre Jeu 19 Nov 2015 - 19:07 | |
| - Blou a écrit:
- et bien jupi en vierge des difficultés d'argent suite à son divorce - il est en réorganisation de tout
Ah dacodac ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: horaire - rencontre Jeu 19 Nov 2015 - 22:39 | |
| la lune est en 7 ,relation de couple ,et elle indique l événement . Toi tu est représenté par l almuten de 1 le soleil . La lune appliqueras le soleil dans 5 degré ce qui fait 5 jours ,l aspect est un carré ,je dirais que cela se passera mal ,toi en scorpion conjoint a mercure almuten de 3 et 11 ,signifie déjà une envie sexuelle ,de communiquer avec lui , une envie de constuire un foyer en 4 ,une famille ,et faire des projets avec lui . En signe d eau tu est très émotive . Et lui avec sa lune en verseau,maison 7 signe d air cérébral , je pense qu il aimerais plus une relation libre ,il n est pas près pour s engager et faire des concessions ,il préfère sa liberté et son indépendance .Au niveau sexuelle ,il préfère ce qui sort de la routine ,et aime la nouveauté et le changement ,surtout que la lune est aussi almuten de 12 les plaisirs sexuelle . Saturne l almuten de 7 ,6 et 8 en 5 ,relation amoureuse et les enfants sont source de conflits et obstacles . Je dirais a part une relation sexuelle ,je ne vois pas une relation sur du long termes ,plus sérieux . |
| | | Blou
| Sujet: Re: horaire - rencontre Jeu 19 Nov 2015 - 22:50 | |
| ah Dadou ba écoute non, suis très indépendante et pas d'enfants petits de part et d'autre. Mais c'est une possibilité...................... (Dans 5 jours promis, je te dirai ............soit lundi et le soleil sera au sagittaire). merci Dadou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: horaire - rencontre Jeu 19 Nov 2015 - 23:02 | |
| j ai pas dis que tu n été pas indépendante et les enfants j en cause comme ,si il devait y en avoir entre vous ,ils seront sources de problème |
| | | Blou
| Sujet: Re: horaire - rencontre Dim 13 Déc 2015 - 23:56 | |
| [ .[/quote] Dadou, voici le retour, j'ai coupé la relation! il me demandait de travailler pour lui (de la traduction) mais là suis occupée dans mes formations perso. Et, une de mes filles a fait barrage immédiat. suis pas allée à la rencontre qui devait avoir lieu le 26 novembre soit 6 jours après - t'avais trouvé ! Bravo Dadou. |
| | | Jraf
| Sujet: Re: horaire - rencontre Lun 14 Déc 2015 - 16:26 | |
| - Dadou a écrit:
- Au niveau sexuelle ,il préfère ce qui sort de la routine ,et aime la nouveauté et le changement ,surtout que la lune est aussi almuten de 12 les plaisirs sexuelle .
C'est dommage, y'avait de quoi faire |
| | | Blou
| Sujet: Re: horaire - rencontre Lun 14 Déc 2015 - 18:03 | |
| ah giraffon tu m'éclates ! j'ai raté l'extase |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: horaire - rencontre
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |