|
Auteur | Message |
---|
ANNE
| Sujet: Re: Autre attentat en France ? Mer 18 Nov 2015 - 14:18 | |
| Bonjour
Roland Legrand a fait une analyse sur la 5éme République
http://www.ablas-astrology.com/#xl_xr_page_index |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Autre attentat en France ? Mer 18 Nov 2015 - 14:25 | |
| Merci Anne --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | cricriscorpi
| Sujet: Re: Autre attentat en France ? Mer 18 Nov 2015 - 14:34 | |
| Je l'avais dit sa repart..... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Autre attentat en France ? Mer 18 Nov 2015 - 14:40 | |
| Tu sais quelque chose Cricri que l'ont ne sais pas ? parce que je ne vois pas de quoi tu parles ?! Oui tu as beaucoup poster des message d'alerte incomprehensible qui nous mettait en garde contre d'autre attentat lorsque la lune passera en s'approchant de mais bon la lune est rendu en verseau et y s'est rien passé a Paris. Il n'y a pas eu d'autre attentats en France, à part un assault des policier dans un logement de saint denis pour arreter des terroristes qui ont deja commis l'attentat vendredi, --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Autre attentat en France ? Mer 18 Nov 2015 - 14:57 | |
| de rien Céleste , c' est ma petite participation |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Autre attentat en France ? Mer 18 Nov 2015 - 16:35 | |
| Bonjour à tous, attentat ou pas prépare un j'avais noté le 26 novembre 2015 26 juin 2016 10 septembre 2016 Période très tendue !!! évitons la paranoïa, surtout en ce moment. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Autre attentat en France ? Mer 18 Nov 2015 - 23:10 | |
| Merci à vous tous !!! J'ai beaucoup regardé les infos depuis quelques jours : i-télé, CNN (international), France 24, Al Jazeera et etc ... Quel bouleversement ... ... ... ... à suivre ... ... malheureusement ! |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Autre attentat en France ? Jeu 19 Nov 2015 - 0:01 | |
| c'est le b..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Autre attentat en France ? Jeu 19 Nov 2015 - 0:10 | |
| Bourbier ou le bordel Zouzou ? |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Autre attentat en France ? Jeu 19 Nov 2015 - 0:11 | |
| je pensais à la seconde proposition, mais les deux conviennent... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autre attentat en France ?
| |
| |
| | | | Autre attentat en France ? | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |