Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: pluie d'étoiles filantes le 8 octobre ? Lun 10 Oct 2011 - 1:24 | |
| Tout le monde l'a cru et personne ne l'as vu,,, ça ressemble à une attrape, vous ne trouvez-pas? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Cobra
| Sujet: Re: pluie d'étoiles filantes le 8 octobre ? Lun 10 Oct 2011 - 7:04 | |
| ouais , c'est ce que je me suis dit aussi ...et c'est de pire en pire . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pluie d'étoiles filantes le 8 octobre ? Lun 10 Oct 2011 - 8:01 | |
| que des fakes ! |
|
Cobra
| Sujet: Re: pluie d'étoiles filantes le 8 octobre ? Lun 10 Oct 2011 - 8:16 | |
| c'est des corns fakes : mange et cherche pas à comprendre ........ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pluie d'étoiles filantes le 8 octobre ? Lun 10 Oct 2011 - 8:20 | |
| je prefere les miel pop's .. je prend note .. |
|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: pluie d'étoiles filantes le 8 octobre ? Lun 10 Oct 2011 - 10:38 | |
| J'y ai même pas pensé, mais avant hier, j'étais dehors vers 20h30 et j'ai vu une grosse planète rougeâtre, plutôt bas dans le ciel clair de la GUYANE..; Elle m'a fait tilt et c'était après la conférence.. en cherchant , ça pourrait être (à l'est) : je ne l'avait jamais remarquée avant! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
Cobra
| Sujet: Re: pluie d'étoiles filantes le 8 octobre ? Lun 10 Oct 2011 - 11:21 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pluie d'étoiles filantes le 8 octobre ?
| |
| |
|