Auteur | Message |
---|
Latitudes
| Sujet: Re: La fin du calendrier Maya...par Patrick Giani Mar 4 Oct 2011 - 17:14 | |
| |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: La fin du calendrier Maya...par Patrick Giani Mar 4 Oct 2011 - 17:19 | |
| Et ton ami, quand tu lui racontes ? c'est vrai quelquefois, il y a des choses bizarres, faut être à l'écoute, mais çà veux dire quoi... |
|
| |
Latitudes
| Sujet: Re: La fin du calendrier Maya...par Patrick Giani Mar 4 Oct 2011 - 17:34 | |
| - nanou a écrit:
- Et ton ami, quand tu lui racontes ? c'est vrai quelquefois, il y a des choses bizarres, faut être à l'écoute, mais çà veux dire quoi...
Certains trucs je lui raconte, d'autres non....j'y vais piano piano. Je sais pas ce que ça veu dire,peut-être un jour |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: La fin du calendrier Maya...par Patrick Giani Mar 4 Oct 2011 - 17:51 | |
| c'est le son céleste de " là-haut "
Dernière édition par Cobra le Mar 4 Oct 2011 - 18:34, édité 2 fois |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: La fin du calendrier Maya...par Patrick Giani Mar 4 Oct 2011 - 18:04 | |
| Les âmes alors |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: La fin du calendrier Maya...par Patrick Giani Mar 4 Oct 2011 - 18:08 | |
| non, les âmes font parti de la matrice, le sons célestes sont au-delà , carrément hors de la matrice . ce qui se passe pour Latitudes je l'ai lu dans les channelings |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du calendrier Maya...par Patrick Giani Mar 4 Oct 2011 - 18:30 | |
| Latitudes Oui maintenant c'est moi la marmotte ! j'avoue que la veille de la NL mon sommeil a sauté ! ca m'arrive souvent de décoller comme ca ! et c'est a n'y rien comprendre .. ca dure entre 4 jours ou 4 /6 mois .. et quand ca m'arrive c'est comme un tourbillon qui m'emmene loin tres loin la haut .. et quand je redescend .. je tombe de sommeil .. j'apprend a mon chat de ne plus me réveiller le matin .. car parfois c'est a en pleurer .. tellement je suis fatiguée ! et comme toi au reveil je suis entre deux mondes et il me faut parfois plus d'une heure pour decoincer !! tu entends des sons .. ? cool as tu des images , des flashs qui te viennent comme ca ? des mots ? t'inquietes pas .. c'est normal .. et c'est Ps Cobra , oui c'est surement ce genre de musiques qu'elle entend ? |
|
| |
Latitudes
| Sujet: Re: La fin du calendrier Maya...par Patrick Giani Mar 4 Oct 2011 - 19:07 | |
| - Citation :
- tu entends des sons .. ? cool as tu des images , des flashs qui te viennent comme ca ? des mots ?
t'inquietes pas .. c'est normal .. et c'est
Ps Cobra , oui c'est surement ce genre de musiques qu'elle entend ? Le son le plus clair c'est la mélodie que j'ai entendu il y a quelqus jours, mais comme si elle venait de loin elle a augmenté en volume pour aprés diminuer et disparaitre. Ça à durer pas plus d'une minute et puis aprés je me suis endormie. Sinon j'ai commençe a entendre des sifflements aux oreilles il y a quelques mois le soir en me couchant lorsque je relaxe mais inharmoniques et ça changeait d'oreille. Tantôt une, tântôt l'autre mais ça ne durait que très peu...1 mn aprox. Des flashs il y a quelques mois en voyant une image, mais rien à voir avec le sons. Des mots et des idées oui tout plein surtout depuis la dernière nouvelle lune, très syncro. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du calendrier Maya...par Patrick Giani Mar 4 Oct 2011 - 19:27 | |
| genre d'acouphene ?? ..
comme moi !! synchro aussi .. |
|
| |
Latitudes
| Sujet: Re: La fin du calendrier Maya...par Patrick Giani Mar 4 Oct 2011 - 20:18 | |
| Oui Sterenn s'était comme des acouphènes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du calendrier Maya...par Patrick Giani Mar 4 Oct 2011 - 21:04 | |
| ok .. bienvenue au club |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: La fin du calendrier Maya...par Patrick Giani Ven 28 Oct 2011 - 8:02 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x1loe8_jean-louis-aubert-voila-c-est-fini_music |
|
| |
Getta
| Sujet: Re: La fin du calendrier Maya...par Patrick Giani Ven 28 Oct 2011 - 8:59 | |
| passons à autre chose donc ! https://www.youtube.com/watch?v=klCdrGpIhlU&feature=related celle qui chante : https://www.youtube.com/watch?v=0W395ryBuqg |
|
| |
Aldébaran
| Sujet: Re: La fin du calendrier Maya...par Patrick Giani Ven 28 Oct 2011 - 11:14 | |
| http://www.erenouvelle.fr/archives/2011/05/26/21230723.html |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: La fin du calendrier Maya...par Patrick Giani Ven 28 Oct 2011 - 11:28 | |
| Je serai plus d'accord, avec la théorie du biologiste Carl Johan Calleman il avait parlé, d'un écroulement planétaire finançier en parlant de débâcle |
|
| |
albane
| Sujet: Re: La fin du calendrier Maya...par Patrick Giani Ven 28 Oct 2011 - 13:52 | |
| - nanou a écrit:
- Je serai plus d'accord, avec la théorie du biologiste Carl Johan Calleman il avait parlé, d'un écroulement planétaire finançier en parlant de débâcle
ca serait une bonne idée que le pouvoir se déplace sur des choses moins fictives |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: La fin du calendrier Maya...par Patrick Giani Ven 28 Oct 2011 - 14:04 | |
| avec Mars opposé Neptune = sauvetage de l'euro = pipeau .....on verra au printemps avec la prochaine opposition ...+ Lune noire /vénus/Jupiter en Taureau . " chauuuud cacao, chaud ! chaud ! chocolat !" |
|
| |
albane
| Sujet: Re: La fin du calendrier Maya...par Patrick Giani Ven 28 Oct 2011 - 14:06 | |
| c'est du colmatage en attendant les élections ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du calendrier Maya...par Patrick Giani Ven 28 Oct 2011 - 14:36 | |
| je pense que c'est de l'etouffe chretien plus .. |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: La fin du calendrier Maya...par Patrick Giani Dim 30 Oct 2011 - 6:24 | |
| - Citation :
- ]quote="albane"]c'est du colmatage en attendant les élections ...
[/quote] J'y crois pas non plus, à leur G 20 et tout le reste, oui, que du pipeau !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin du calendrier Maya...par Patrick Giani
| |
| |
|
| |
| La fin du calendrier Maya...par Patrick Giani | |
|