|
| Auteur | Message |
---|
Leparrain
| Sujet: bonsoir le forum Jeu 29 Oct 2015 - 15:19 | |
| bonsoir je m'appelle gerome né le 12 novembre 1993 a nice 15h 30 minute je commence à étudier l'astrologie par simple curiosité je suis heureux d'être parmi vous j'espère qu'il y aura quelqu'un pour m'aider je vous serais très reconnaissant |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: bonsoir le forum Jeu 29 Oct 2015 - 15:26 | |
| Bonjour et bienvenu sur le forum , Pour commencer a te familiarisé avec les fonctions du forum, Je t'invite a bien remplir ton profil et à lire le mp que tu as reçu de façon automatique en t'inscrivant ici Il y a une tonne d'info pour les débutants sur le Portail accessible par la petite bulle en haut avec une maison si tu as des questions à propos de ton TN, n'hesite pas à ouvrir un nouveau post dans la bonne rubrique , Bonne navigation sur le forum --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Leparrain
| Sujet: Re: bonsoir le forum Jeu 29 Oct 2015 - 15:31 | |
| - Céleste a écrit:
- Bonjour et bienvenu sur le forum ,
Pour commencer a te familiarisé avec les fonctions du forum, Je t'invite a lire le mp que tu as reçu de façon automatique en t'imscrivant ici Il y a une tonne d'info pour les débutants sur le Portail , ( petite bulle en haut avec une maison) si tu as des questions à propos de ton TN, n'hesite pas à ouvrir un nouveau post dans la bonne rubrique , Bonne navigation sur le forum
merci celeste |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: bonsoir le forum Jeu 29 Oct 2015 - 15:36 | |
| Bienvenu a toi leparrain |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir le forum Jeu 29 Oct 2015 - 15:41 | |
| Bienvenue leparrain |
| | | Blou
| Sujet: Re: bonsoir le forum Jeu 29 Oct 2015 - 16:00 | |
| bonjour et bienvenue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir le forum Jeu 29 Oct 2015 - 17:00 | |
| Bienvenue à toi |
| | | Milieuduciel
| Sujet: Re: bonsoir le forum Jeu 29 Oct 2015 - 17:33 | |
| Welcome sur le forum mister Leparrain ! J'imagine que tu es fan de Francis Ford Coppola? Ou de Pacino peut être? Vanessa |
| | | Novami
| Sujet: Re: bonsoir le forum Jeu 29 Oct 2015 - 17:55 | |
| Bienvenu parmi nous ... On va te soigner, car on ne sait jamais avec un pseudo pareil .... On pourrait avoir un contrat au fesses!!!! Et t'aurais toute la familia derrière toi vu ton âge.....
J'espère que tu trouveras la matière que tu cherches.
|
| | | Enaid
| Sujet: Re: bonsoir le forum Jeu 29 Oct 2015 - 20:46 | |
| |
| | | Leparrain
| Sujet: Re: bonsoir le forum Jeu 29 Oct 2015 - 21:14 | |
| |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: bonsoir le forum Ven 30 Oct 2015 - 3:10 | |
| "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près" ... bienvenue Leparrain |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: bonsoir le forum Ven 30 Oct 2015 - 6:37 | |
| bienvenue Gérôme , on peut te parrainer un peu en astro.., si tu veux.. tu choisis quel arme tes cartes... ( Novami et Lianmin , ) - Nat transits:
- Progressions:
|
| | | Novami
| Sujet: Re: bonsoir le forum Ven 30 Oct 2015 - 8:15 | |
| Merci à peuprès, c'est gentil d'avoir mis les cartes. Avec la en maisons 10 , on va avoir un peu de mal à imaginer ton orientation de carrière .... On peut voir un chercheur (maître du capricorne) très imaginatif (Neptune) qui travaille dans un domaine novateur (Uranus). Ce n'est qu'une suposition!!! Les recherches seront peut-être secrètes .... Avec , , , et en (des domaines cachés) Mais cela sera fait en association ...... Tout cela en Maison 7, en plus en ..... Cela ressemble au professeur Tournesol!!!!! |
| | | Leparrain
| Sujet: Re: bonsoir le forum Ven 30 Oct 2015 - 9:36 | |
| |
| | | Novami
| Sujet: Re: bonsoir le forum Ven 30 Oct 2015 - 10:20 | |
| Mais oui ... C'est ce que je dis, très difficile de savoir avec cette conjonction Neptune-Uranus dans la maison 10.
Maintenant que tu nous as dit ton occupation, voyons s'il y a une indication sur le la boxe ou le combat dans ton TN.
Le sport c'est la maison V, le lion .... Rien de vraiment particulier de ce côté.....
Le combat est représenté par Mars et le signe du Bélier ... C'est ton Ascendant .... Je remarque qu'en ce moment, Uranus est de passage (en transit) sur le bélier de ton thème natal...Il est donc passé sur ton ascendant au début de 2014 .... Et comme il y a la lune noire presque à l'ascendant, cet Uranus a peut-être activer des parties sombres de toi .... (On a tous des parties sombres, donc ne vois pas cela comme un problème dans ta vie)
Est-ce que cela fait longtemps que tu as fait de la boxe ton métier?
|
| | | Leparrain
| Sujet: Re: bonsoir le forum Ven 30 Oct 2015 - 11:49 | |
| - Novami a écrit:
- Mais oui ... C'est ce que je dis, très difficile de savoir avec cette conjonction Neptune-Uranus dans la maison 10.
Maintenant que tu nous as dit ton occupation, voyons s'il y a une indication sur le la boxe ou le combat dans ton TN.
Le sport c'est la maison V, le lion .... Rien de vraiment particulier de ce côté.....
Le combat est représenté par Mars et le signe du Bélier ... C'est ton Ascendant .... Je remarque qu'en ce moment, Uranus est de passage (en transit) sur le bélier de ton thème natal...Il est donc passé sur ton ascendant au début de 2014 .... Et comme il y a la lune noire presque à l'ascendant, cet Uranus a peut-être activer des parties sombres de toi .... (On a tous des parties sombres, donc ne vois pas cela comme un problème dans ta vie)
Est-ce que cela fait longtemps que tu as fait de la boxe ton métier?
A mes débuts, 16 ans ce sport m'a permis de me défouler, J’ai toujours été une pile électrique, déjà enfant je ne tenais pas en place. Au retour de l’école, j’envoyais valser mon cartable et je courais jouer au foot avec mes copains maintenant la rage de vaincre est plus forte |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir le forum Ven 30 Oct 2015 - 12:01 | |
| Bienvenue Leparrain sur le forum, j'aime bien ton pseudo, ça fait juste un peu bizarre pour un nouveau venu. Au plaisir! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir le forum Ven 30 Oct 2015 - 12:10 | |
| Salut Le parrain bienvenue !!! |
| | | ANNE
| Sujet: Re: bonsoir le forum Ven 30 Oct 2015 - 12:47 | |
| Bonjour leparrain Je te souhaite la bienvenue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir le forum Ven 30 Oct 2015 - 12:48 | |
| Bienvenue Le Parrain , bon apprenti sage |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir le forum
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |