Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Re: Tele quoi acheter Mar 13 Oct 2015 - 21:47 | |
| Par contre je ne vois pas la garantie hormis celle de 3 ans ( 69 euros ) ; hormis ça ne ne connais pas le SAV de la FNAC mais à mon avis il se peut qu'il envoient à un réparateur agrée de la marque . |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Tele quoi acheter Mar 13 Oct 2015 - 21:52 | |
| ça y est j'ai commandé et payé je serai livré le 15 ou le 16 mais j'ai pas pris l'option sav à 69€ |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Tele quoi acheter Mar 13 Oct 2015 - 21:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tele quoi acheter Mar 13 Oct 2015 - 22:09 | |
| - poussiere d etoile a écrit:
- ça y est j'ai commandé et payé je serai livré le 15 ou le 16 mais j'ai pas pris l'option sav à 69€
T'as bien fait poussière,car c'est du pipeau, 95% des pannes c'est dans les 18 mois qui suivent l'achat,j'ai lu ça dans "Que choisir", il y a qqls temps déjà . Fais gaffe avec les médocs |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Tele quoi acheter Mar 13 Oct 2015 - 22:12 | |
| j 'espère qu'elle est bien et surtout que je vais reussir à l'installer T'inquietes pour les medocs c'est juste des anti inflammatoires et aujourd 'hui ça va mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tele quoi acheter Mar 13 Oct 2015 - 22:15 | |
| Et au cas où , tu n'as pas voisin sympa sous le coude ? |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Tele quoi acheter Mar 13 Oct 2015 - 22:19 | |
| si bien sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tele quoi acheter Mar 13 Oct 2015 - 22:23 | |
| Alors tout baigne (enfin presque ) |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Tele quoi acheter Mar 13 Oct 2015 - 22:35 | |
| allez je t'attends sur le post des attentats en Turquie |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Tele quoi acheter Mer 14 Oct 2015 - 22:46 | |
| je reçois ma nouvelle télé demain c rapide |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Tele quoi acheter Jeu 15 Oct 2015 - 7:27 | |
| Vénus carré Saturne je remarque c'est out pour les vieux trucs , donc le carré indique bine un changement ; j'ia mon voisin quia une trapanelle ( voiture sans permis ) , il ont retrouvé de l'éthanol dans le réservoir réservé au diesel , moteur mort ! alors soit il fait refaire le moteur car neuf ça vaut 6000 euros , voir il pense racheter la voiture de prêt qui est d'occasion , il a RDV avec sa banquière ( Lune en Scorpion ! dans le ciel ) |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Tele quoi acheter Ven 16 Oct 2015 - 15:57 | |
| Je suis ravie la télé est vraiment belle et le son aussi franchement je suis etonnée de la qualité merci à tous et surtout Cobra qui a fait basculer mon choix dans le bon sens |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: Tele quoi acheter Ven 16 Oct 2015 - 17:26 | |
| Je viendrai la voir chez toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tele quoi acheter Ven 16 Oct 2015 - 18:52 | |
| Super |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Tele quoi acheter Ven 16 Oct 2015 - 20:52 | |
| |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Tele quoi acheter Sam 17 Oct 2015 - 17:56 | |
| - Cobra a écrit:
- Vénus carré Saturne je remarque c'est out pour les vieux trucs , donc le carré indique bine un changement ; j'ia mon voisin quia une trapanelle ( voiture sans permis ) , il ont retrouvé de l'éthanol dans le réservoir réservé au diesel , moteur mort ! alors soit il fait refaire le moteur car neuf ça vaut 6000 euros , voir il pense racheter la voiture de prêt qui est d'occasion , il a RDV avec sa banquière ( Lune en Scorpion ! dans le ciel )
Je ne sais pas si c'est en rapport: ma cafetière Nespresso a rendu l'âme il y a 10 jours. Elle a quand même provoqué un court-circuit chez moi en raison d'une fuite d'eau du réservoir. J'en commande une neuve sur Amazon que j'ai reçue jeudi et celle-ci fuit aussi. Je vais bien m'amuser avec le SAV! |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Tele quoi acheter Sam 17 Oct 2015 - 18:49 | |
| |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Tele quoi acheter Sam 17 Oct 2015 - 20:38 | |
| ben c'est comme les imprimantes , c'est pareil ......enfin bon . |
|
| |