|
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Horaire / probleme de dos Mar 13 Oct 2015 - 21:45 | |
| ha bon...je suis étonnée, mais tu as sans doute raison , je n'insiste plus --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Horaire / probleme de dos Mar 13 Oct 2015 - 21:59 | |
| mais non Celeste on m'a toujours demandé si j' avais un talent tu n 'es pas la seule mais c sans doute ma lune en 4 en domicile opposé à venus qui fait que le talent reste au chaud à la 'maison ' et ma lune est bien plus forte que venus ça j'en ai bien conscience |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Horaire / probleme de dos Mar 13 Oct 2015 - 22:38 | |
| En plus de ta bien placé fait un à ton en XII renforcie la tendance à la solitude, et être à l'aise chez soi... mais ce ne te rend pas service, contrairement à un on a tendance à s'endormir sur nos lauriers --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Horaire / probleme de dos Mar 13 Oct 2015 - 22:43 | |
| exact je m'endors facilement sur mon grand trigone comme tout les grands trigones . je ne suis pas spécialement solitaire à l'exterieur mais c vrai qu'une fois la porte refermée je suis bien chez moi et sans gadjo ma maison c'est mon cocon avec ma fille et mes chats et mes petites habitudes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Horaire / probleme de dos Mer 14 Oct 2015 - 0:11 | |
| D'après ce que j'ai compris ça devrait s'arranger pour ton dos, j'espère pour toi que tu ne vas pas souffrir trop longtemps. Courage! J'ai moi-même des petits maux de dos en ce moment mais rien à voir avec toi. |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Horaire / probleme de dos Mer 14 Oct 2015 - 20:23 | |
| merci JP ca va bien mieux , mais j'arrive toujours pas à mettre mes chaussures |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horaire / probleme de dos
| |
| |
| | | | Horaire / probleme de dos | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |