Auteur | Message |
---|
Latitudes
| Sujet: Re: Cynique ou fake ? Un trader pour la récession affole sur la BBC Mer 5 Oct 2011 - 15:05 | |
| Sur ce en parlant d'argent j'ai trouvé 100 euros hier soir en fesant le ménage chez moi....je vois qui s'approche natal . Je tente un euromillon? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cynique ou fake ? Un trader pour la récession affole sur la BBC Mer 5 Oct 2011 - 15:07 | |
| Oui et tu me donnes des idées |
|
| |
Latitudes
| Sujet: Re: Cynique ou fake ? Un trader pour la récession affole sur la BBC Mer 5 Oct 2011 - 15:10 | |
| - Sterenn a écrit:
- Oui et tu me donnes des idées
Je t'en ai donnée une dans l'autre post, mais je ne sais pas si elle est bonne pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cynique ou fake ? Un trader pour la récession affole sur la BBC Mer 5 Oct 2011 - 15:12 | |
| Oui vu |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Cynique ou fake ? Un trader pour la récession affole sur la BBC Mer 5 Oct 2011 - 15:16 | |
| |
|
| |
Latitudes
| Sujet: Re: Cynique ou fake ? Un trader pour la récession affole sur la BBC Mer 5 Oct 2011 - 15:20 | |
| |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Cynique ou fake ? Un trader pour la récession affole sur la BBC Mer 5 Oct 2011 - 15:21 | |
| bon meme le PC est au ralenti, je ne recois meme plus les mail messages. Bref, pas grave Ah oui jouer les filles à l'Euromillion ! ne rater pas samedi je |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Cynique ou fake ? Un trader pour la récession affole sur la BBC Mer 5 Oct 2011 - 15:31 | |
| en peut aussi t'amener un petit coup de chance trigone ton Asc les banques, s'enrichissent sur le dos des clients, tu as raison, de leur demander, c'est ton argent après tout... |
|
| |
Latitudes
| Sujet: Re: Cynique ou fake ? Un trader pour la récession affole sur la BBC Mer 5 Oct 2011 - 15:33 | |
| |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Cynique ou fake ? Un trader pour la récession affole sur la BBC Mer 5 Oct 2011 - 15:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cynique ou fake ? Un trader pour la récession affole sur la BBC Mer 5 Oct 2011 - 18:33 | |
| Ben ecoutes Latitudes et Nanou ayant egalement le meme aspect que Latitudes .. c'est a dire Jupiter trigone asc .. je vais tenter aussi .. sait on jamais ? ca me ferait du bien croyez moi |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Cynique ou fake ? Un trader pour la récession affole sur la BBC Jeu 6 Oct 2011 - 21:10 | |
| http://envoye-special.france2.fr/les-reportages-en-video/banques-la-crise-de-confiance-6-octobre-2011-3845.html
a la TV en ce moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cynique ou fake ? Un trader pour la récession affole sur la BBC Jeu 6 Oct 2011 - 21:41 | |
| |
|
| |
Aldébaran
| Sujet: Re: Cynique ou fake ? Un trader pour la récession affole sur la BBC Ven 7 Oct 2011 - 11:00 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=-2fj7oRqU2c&feature=player_embedded#!
http://interobjectif.net/zeitgeist-moving-forward/
A voir |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Cynique ou fake ? Un trader pour la récession affole sur la BBC Ven 7 Oct 2011 - 12:41 | |
| Super Merci bcp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cynique ou fake ? Un trader pour la récession affole sur la BBC Sam 8 Oct 2011 - 9:50 | |
| |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Cynique ou fake ? Un trader pour la récession affole sur la BBC Mer 12 Oct 2011 - 14:46 | |
| http://www.atlantico.fr/decryptage/scandale-grece-plan-rigueur-mais-achat-chars-industrie-armement-americaine-199502.html - Citation :
- Scandale :
la Grèce dépense plus d'un milliard d'euros pour acheter des chars
Alors que la Grèce, en faillite potentielle, bénéficie d'une manne d 'aides financières (UE, FMI...), elle s'apprête par ailleurs à acheter pour plus d'un milliard d'euros de chars aux Etats-Unis...
|
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Cynique ou fake ? Un trader pour la récession affole sur la BBC Mer 12 Oct 2011 - 14:51 | |
| Incroyable de qui, se moque t'on ? du peuple... les politiques ne font rien.... |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Cynique ou fake ? Un trader pour la récession affole sur la BBC Mer 12 Oct 2011 - 14:52 | |
| ils veulent en faire quoi des chars ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cynique ou fake ? Un trader pour la récession affole sur la BBC Mer 12 Oct 2011 - 14:55 | |
| j'ai vraiment du mal a y croire .. d'ailleurs la preuve
http://www.marianne2.fr/blogsecretdefense/Non-les-Grecs-ne-vont-pas-acheter-des-chars-americains-avec-l-argent-de-l-Europe_a400.html
il y a de tout en ce moment sur ne-nette .. |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Cynique ou fake ? Un trader pour la récession affole sur la BBC Mer 12 Oct 2011 - 15:03 | |
| Déjà, je regarde plus les actualités... c'est vrai que les médias, en ce moment, on trouve du nimporte quoi, qui croire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cynique ou fake ? Un trader pour la récession affole sur la BBC Mer 12 Oct 2011 - 15:05 | |
| personne ! on arrive dans le burlesque .. neptune dans le verseau y serait p'tre pour qqchose .. a voir |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Cynique ou fake ? Un trader pour la récession affole sur la BBC Mer 12 Oct 2011 - 15:07 | |
| il brouille les pistes, peut être !!! |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Cynique ou fake ? Un trader pour la récession affole sur la BBC Mer 12 Oct 2011 - 15:08 | |
| ... on nous endort avec info et contre-info .... comme cela le champs est libre .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cynique ou fake ? Un trader pour la récession affole sur la BBC Mer 12 Oct 2011 - 18:51 | |
| surement trop d'infos tuent l'info |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cynique ou fake ? Un trader pour la récession affole sur la BBC
| |
| |
|
| |
| Cynique ou fake ? Un trader pour la récession affole sur la BBC | |
|