Invité Invité
| Sujet: hello .. bises.. Mar 6 Oct 2015 - 1:28 | |
| De gros à vous. Cahin-caha ... me revoilou. Ma "Gertrude" (ma tour) est allée à l'infirmerie et ensuite à l'hôpital. C'est mon ordi qui a eu des difficultés... Pas moi. |
|
rosedessables
| Sujet: Re: hello .. bises.. Mar 6 Oct 2015 - 6:29 | |
| Hello Rigel , "La tour prend garde". Gertrude ,ralentit le rythme, n'a plus de mémoire, devient sourde, moa c'était ma titine, que j'ai du remplacée par mercure, moins lourd, plus stable ,adore les voyages et a une très très bonne mémoire . Heureuse de savoir que ton silence, n'était du qu'à un souci matériel, au plaisr de te lire et d'échanger. |
|
Lianmin
| Sujet: Re: hello .. bises.. Mar 6 Oct 2015 - 6:30 | |
| Rigel ... coquinou R !!! |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: hello .. bises.. Mar 6 Oct 2015 - 7:16 | |
| Allo Rigel --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Anita
| Sujet: Re: hello .. bises.. Mar 6 Oct 2015 - 9:53 | |
| Hello Rigel |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: hello .. bises.. Mar 6 Oct 2015 - 10:21 | |
| |
|
Blou
| Sujet: Re: hello .. bises.. Mar 6 Oct 2015 - 13:12 | |
| un gros bisou Riri ! et rira bien qui rira le dernier et mercure direct samedi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: hello .. bises.. Mar 6 Oct 2015 - 13:23 | |
| |
|
Blou
| Sujet: Re: hello .. bises.. Mar 6 Oct 2015 - 14:18 | |
| voui Iris ! mais c'est un plus. les affaires vont reprendre soon |
|
enilorak
| Sujet: Re: hello .. bises.. Mar 6 Oct 2015 - 14:21 | |
| Kikou Rigel! - Citation :