|
| Auteur | Message |
---|
Dune00
| Sujet: 2030 Jeu 1 Oct 2015 - 1:27 | |
| Hello tout le monde,
Jacques Attali qui apparemment ferait de l'astrologie dit que 2030 verrait le debut de la 3eme guerre mondiale. Et vous qu'en pensez vous ? |
| | | Enaid
| Sujet: Re: 2030 Jeu 1 Oct 2015 - 7:53 | |
| Oui, ça m'a surprise aussi. Il a parlé de l'astro sur Télématin. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: 2030 Jeu 1 Oct 2015 - 8:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2030 Jeu 1 Oct 2015 - 8:52 | |
| Et bien j'espère qu'il a tord. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: 2030 Jeu 1 Oct 2015 - 13:16 | |
| là où je bosse un chef nous à sortir là même chose , enfin il a dit dans " disons 50 ans " mais vu à la vitesse où vont les choses ( fonte de la banquise et connerie humaines entre autre ) , si ça se produit ça sera plus tôt . c’est la carte du 1 ier janvier 2030 , juste pour avoir une idée où se retrouveront les lentes : il y aura déjà un long carré Saturne - Pluton , vu que Saturne sera R . Pluton en trigone à Uranus , ça veut pas dire que ça sera cool ...on se tape déjà les carrés , et si certains ne pigent pas les leçons des carrés et ben ça sera facilement ( trigone ) le bordel plus tard . Déjà Uranus ( planète speed et électrique ) dans un signe nerveux : les Gémeaux ...bref ....mais évidemment ça sera toujours avec des effets + et des effets - . Au niveau micro-technologie c'est pratiquement certains qu'il y aura de grosses avancées . Gémeaux = mi-ange mi-démon ....après est-ce qu'il y aura plus de naissances gémellaires ? ça c'est les statistiques qui le diront . Pour ceux qui comme moi ont un NN en Sagittaire ça sera le retour des noeuds ...pour la 3 ième fois . 56 piges en 2030 . Un autre truc important qui ne se vois pas sur la carte : un triangle mineur Pluton - Neptune - Uranus .....là par contre ça ne sera pas anodin ; mais je ne sais pas quoi en déduire . Saturne - Uranus , ça sera à 28° Gémeaux le 28 juin 2032 ....début d'un nouveau cycle . déjà qu'on passe 2020 , ça sera déjà bien . Parce que là il va y en avoir des conjonctions . |
| | | lilith13
| Sujet: Re: 2030 Jeu 1 Oct 2015 - 14:46 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: 2030 Jeu 1 Oct 2015 - 16:35 | |
| 2020 je dirais la fin d'un système , en tous cas il y aura forcément des trucs qui vont prendre fin ...mais ça commencera bien avant .
en plus 2020 année 4 = structure ...qui se construit comme qui s'écroule |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2030 Jeu 1 Oct 2015 - 17:00 | |
| Ce que dit Jaques Attali n'a pas d'importance, c'est un imbécile heureux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2030 Jeu 1 Oct 2015 - 17:01 | |
| HI, Coco tu as fait quelque part la carte pour 2016 ? voir les tendances de l'année ? je suis curieuse au sujet des frappes en Syrie par la Russie, France .... ... qu'est ce que ça va donner tout ça !? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2030 Jeu 1 Oct 2015 - 18:04 | |
| J'ai voulu éditer mon message pour me modérer mais je ne peux plus (dommage qu'il y ait une heure maxi pour éditer ses messages), désolé pour ce que j'ai écrit mais je ne l'aime pas, tout le monde l'aura compris.
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: 2030 Jeu 1 Oct 2015 - 19:34 | |
| - Ginger a écrit:
- HI,
Coco tu as fait quelque part la carte pour 2016 ? voir les tendances de l'année ? je suis curieuse au sujet des frappes en Syrie par la Russie, France .... ... qu'est ce que ça va donner tout ça !? non, j'ai pas fait mais ce que dit Litith dans le post du carré Mars-Saturne de janvier m'interpelle car là c'est l'inverse c'est nous chez eux . Bon après pour le reste je ne sais pas quoi dire , mais à mon avis la période rude voir très rude ça va être avec Mars en Sagittaire , j'espère me planter car j'ai Mars natal en face mais heureusement en fin de signe . |
| | | Alcyli
| Sujet: Re: 2030 Jeu 1 Oct 2015 - 19:42 | |
| - jeanpierre09 a écrit:
- J'ai voulu éditer mon message pour me modérer mais je ne peux plus (dommage qu'il y ait une heure maxi pour éditer ses messages), désolé pour ce que j'ai écrit mais je ne l'aime pas, tout le monde l'aura compris.
Il est meilleur dans le " dictionnaire amoureux du judaïsme "... |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: 2030 Jeu 1 Oct 2015 - 19:47 | |
| - cobra a écrit:
- mais à mon avis la période rude voir très rude ça va être avec Mars en Sagittaire , j'espère me planter car j'ai Mars natal en face mais heureusement en fin de signe .
j'ai mars en 12 en sagittaire, oppo mercure. donc en plus de saturne qui arrive, il y aura Mars...oui, bah...ça va pas être de tout repos...voire la cata.. à mon petit niveau perso bien entendu. pour 2030 personne ne sait mais là ça sent déja pas bon.... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: 2030 Jeu 1 Oct 2015 - 19:53 | |
| ben Saturne va te discipliner...là où c'est nécessaire , c'est tout . Bilan au mois d'aout 2016 vu que la conjonction se fait justement sur ton Mars . Et puis tu as le soutient d'Uranus C.....qui va prendre du large dès le printemps 2016 vis à vis de Pluton C . Rapport avec l'argent , la famille , l'immobilier .
Pour 2030 , d'ici là hein !? |
| | | LaurentBotti
| Sujet: Re: 2030 Ven 2 Oct 2015 - 13:08 | |
| Impossible de prévoir ce genre de trucs avec tant d'avance, cela n'a aucun sens. On ne sait pas où en sera le monde à ce moment-là, et faire de la prospective des décenies en avance... Surtout, 2030, c'est après 2024. Or 2024, c'est l'entrée de Pluton en Verseau, ce qui va faire souffler un vent révolutionnaire sur le monde: révolution scientifique, changement complet des élites, modification des systèmes politiques et économiques (ne pas oublier que Pluton en Verseau, ce sont les Lumières, la révolution française, l'indépendance américaine, etc...). Donc le monde ne présentant plus le même visage en 2030, faire de la prospective est quand même très hasardeux.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2030 Ven 2 Oct 2015 - 17:56 | |
| - Dune00 a écrit:
- Hello tout le monde,
Jacques Attali qui apparemment ferait de l'astrologie dit que 2030 verrait le debut de la 3eme guerre mondiale. Et vous qu'en pensez vous ? Je pense que vivre à fond l'instant présent, (comme dans ma signature ) c'est pas mal aussi |
| | | jackleen
| Sujet: Re: 2030 Sam 3 Oct 2015 - 16:57 | |
| 2030, je ne serai plus de ce monde j'espère ... subir une 2ème guerre, Non non! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2030
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |