Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Le Lac 2  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe Lac 2  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLe Lac 2  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le Lac 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Le Lac 2  - Page 2 Profil11
Le Lac 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Lac 2
Le Lac 2  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Sep 2015 - 20:50

Rappel du premier message :

A attendant le reste , peut-être demain :
( le contraste est pourri , même en améliorant via picture manager )
J'ai repris certaines photos du post " le lac " et ajouter les nouvelles , donc après travaux .

Avant :

Le Lac 2  - Page 2 Dscf5510

Après :

Le Lac 2  - Page 2 Dscf5610

à droite :

Le Lac 2  - Page 2 Dscf5614

Le Lac 2  - Page 2 Dscf5613

-----------------------------------------------------------------------

Avant : ...quelques mètres après les photos au-dessus .

Le Lac 2  - Page 2 Dscf5511

Après :

Le Lac 2  - Page 2 Dscf5611

je me retourne et ça donne ça : à gauche j'ai élargis le petit chemin .

Le Lac 2  - Page 2 Dscf5612

Le Lac 2  - Page 2 Dscf5615

A nouveau devant un peu plus loin :

Le Lac 2  - Page 2 Dscf5616

------------------------------------------------------------

le reste bientôt ......







Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Le Lac 2  - Page 2 Profil11
Le Lac 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac 2
Le Lac 2  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Oct 2015 - 21:58

Bonne chance up bouquet wish
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le Lac 2  - Page 2 Profil11
Le Lac 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac 2
Le Lac 2  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Oct 2015 - 7:58

Merci !

Mercure direct ? je ne sais pas ...par contre dans ma RS 2016 j'aurais Lune-Jupiter au MC et justement hier il y avait cette conjonction .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Le Lac 2  - Page 2 Profil11
Le Lac 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac 2
Le Lac 2  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Oct 2015 - 14:44

Hey super Cobra, je n'avais pas vu ce second post sur ton travail au lac ! ça avance dis-moi, c'est chouette en tous cas, t'as bien bossé !!
Et alors, t'as été interviewé par le journaliste de Ouest France ?

La conjonction Lune-Jupi au MC dans ta prochaine RS, c'est plutôt chouette ça, surtout que tu as déjà cette conjonction au natal dans ta 6 : oui, une possible reconnaissance du travail accompli dans l'ombre et en solo (comme c'est dans ta 12). Je te le souhaite en tous cas. wish
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le Lac 2  - Page 2 Profil11
Le Lac 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac 2
Le Lac 2  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Oct 2015 - 15:08

non, pas d'appel de sa part pour le moment ; c'est Sud-Ouest pas Ouest France .

je suis allé tondre hier , c'est plus vert que sur les photos mais bon c'était la sécheresse aussi .
lol ! ce matin, j'ai un copain qui fait du VTT qui me balance " au fait ! c'est dimanche aujourd'hui ! " , moi : bigsourire ....... lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Lac 2  - Page 2 Profil11
Le Lac 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac 2
Le Lac 2  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Oct 2015 - 15:27

https://youtu.be/CRhnXjlqfrw

Coucou à vous
Le Lac ..
C'est un travail de "romain" que tu as fait Cobra.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le Lac 2  - Page 2 Profil11
Le Lac 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac 2
Le Lac 2  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Oct 2015 - 17:07

nan de " titan " , lol !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Lac 2  - Page 2 Profil11
Le Lac 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac 2
Le Lac 2  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Oct 2015 - 17:42

Cobra .. Je n'osais pas dire de "titan" .. Sourire...
Mais comme ça pour le dire .. Le premier sentier qui allait au Lac n'était il pas plus en harmonie avec la nature ?smack
A quand le parking ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le Lac 2  - Page 2 Profil11
Le Lac 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac 2
Le Lac 2  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Oct 2015 - 17:58

La majorité des sentiers ( à part ceux fait dans le bois , mais c’est pas moi qui les ait fait ) y étaient déjà ....donc moi je n'ai fait que élargir un peu certains ( celui dans le bois ) et les autres c’est de l’entretien ; mais il y en a un que j'avais fait ( y a pas de photo il semble ) que maintenant je laisse l'herbe repoussé .

de toutes façons il y a premier petite bois ( après la digue ) celui-là je le jardine , les autres je les laisse sauvage . Y a assez de cons qui foutent leur bordel donc moins il y a de sentiers et mieux c'est , si pas content .....ok ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Lac 2  - Page 2 Profil11
Le Lac 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac 2
Le Lac 2  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Oct 2015 - 18:34

Hello Cobra !
Les sentiers ne sont pas anodins. Et ce n'est pas un citadin qui ira le "trouver" sauf si on lui en donne la possibilité.
A ce moment là ce ne sera plus un sentier mais une voie rapide pour admirer un Lac sans en comprendre sa beauté. Une étape "dans la découverte de la nature en France".
Tout à fait Cobra Y a assez de cons qui foutent leur bordel donc moins il y a de sentiers et mieux c'est , si pas content .....ok ?



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Lac 2  - Page 2 Profil11
Le Lac 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac 2
Le Lac 2  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Oct 2015 - 19:11

https://youtu.be/XktAN207o9A
Là, le lien est pour le "fun"


Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

Le Lac 2  - Page 2 Profil11
Le Lac 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac 2
Le Lac 2  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Oct 2015 - 14:44

up Bravo Cobra!
J'espère que ton travail sera bientôt reconnu à sa juste valeur!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le Lac 2  - Page 2 Profil11
Le Lac 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac 2
Le Lac 2  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Jan 2016 - 20:02

Saturne carré Neptune : ça correspond au travail que je fait ; ça correspond aussi au scandale :

- il y a environ 2 ou mois j'ai abattu 6 arbres , 4 que j'estimais dangereux car morts , un au sol et l'autre je ne sais plus ; bref je me suis fait incendié par le gars qui officiellement s'occupe du lac ( mais qui fia tle minium syndical , voir presque plus riend epuis que j'y suis ; là ça l'arrange ) en échange il récupère le bois , bref il m'a sorti un tas de bobards ( un mec de la marie était avec lui pour contrôler , alors que c'est privé ! après il m'a sorti qu'il y avait un 3 ième gardien au lac alors que c’est faux ) , bref ce qui le fait chier ne fiat c'est que je lui ai piquer son putain de bois , qui ne lui appartient pas quand même ; le bois je l'ai porté à un cliente qui n'a pas beaucoup de moyen , je lui fait payer le transport et la fente , bref elle s'en tire avec 6 mètres cubes et moité prix de celui du marché au final ; à la base c’est même pas pour gagner du fric c’est pour me débarrasser du bois qu'il ne reste pas là-bas à pourrir ; bon après c’est normal de se faire payer le transport , le reste c'est du bonus .
Par contre elle s'est faite avoir par un gars qui lui a livrer du prunier ,elle a payé 6 mètre alors que je lui dit qu'il y a à peine 4 mètres , là elle a payer le prix du chêne ( c.a.d entre 50 et 60 euros le stère coupé à 50 cm sauf que le sien il est coupé n'importe comment , no comment ) , donc heureusement que je lui avait porté le bois car elle a était livré" qu'en décembre .

- Nouveau scandale mais là c'est côté qui appartient à la ville : le 29 décembre j'ai fait tombé ( avec mon oncle ) un chêne de 50 ans , 70 cm de diamètre et 8 m de haut , un beau morceau....mais qui était bouffé par les capricornes ( l'insecte pas la chèvre bigsourire ) ; le lendemain on reviens pour récupérer le restant et finir de le couper , .....bref , je vous la fait courte parce que ça m'énerve : un adjoint se ramène , discussion , je ne me suis pas laisser faire ( en plus il m’accuse d'un débitage ailleurs alors que ce pas moi et ne plus c'est un endroit privé ! ) bref .....en fait j'avais un accord avec le chef du service technique et c'ets eux qui devais le faire et moi je me récupérer le bis mais moi j'ai anticipé , ça faisait presque 2 mois que j'attendait .

Conclusion : le policer municipal viens de passer je suis convoquer à la mairie , je dois passer pour prendre RDV .

l'hypocrisie de l'histoire c'est , avant cette histoire , qu'il y a 2 arbre qui sont tombés ailleurs , j'en ai évacué un et une partie de l'autre il était tombé à l'eau ...je connais un élu de la marie qui me l'a fait sortir de l'eau .....là on m'a rien dit ( tu parles des arbres secs et moitié pourris ) , par contre pour le chêne cité plus haut c'est un beau morceau ; le prétexte qui tiens en partie la route ( de leur côté ) c'est que c'est si j'ai un pépin ils ne veulent pas trinquer ; je me suis occupé des parties du lac coté public qui devaient être fait par les employés , j'y ai passé des heures ....maintenant je vais me préparer mes arguments , car si j'en prend plein la tronche il me faut des " preuve par A + B " . Et puis chui pas un bureaucrates , moi ! putain de merde !

I an Spartacus !

les 2 arbres , tombé à 2 jours d'intervalle , j'ai tout débiter et tout nettoyer le sol , même rebouché le trou d'une souche :

Le Lac 2  - Page 2 Dscf5511

Le fameux chêne de presque 50 ans :

Le Lac 2  - Page 2 98510610

-

http://astro-ciel.1fr1.net/t9913-le-lac

-
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Le Lac 2  - Page 2 Profil11
Le Lac 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac 2
Le Lac 2  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Jan 2016 - 22:05

Coco smack smack hearts
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Lac 2  - Page 2 Profil11
Le Lac 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac 2
Le Lac 2  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Jan 2016 - 22:12

Les politiciens, il faut juste leur dire qu'ils sont géniaux! C'est tout ce qu'ils veulent entendre même si tu n'en penses pas moins.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Le Lac 2  - Page 2 Profil11
Le Lac 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac 2
Le Lac 2  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Jan 2016 - 9:24

cobra a écrit:
Saturne carré Neptune : ça correspond au travail que je fait ; ça correspond aussi au scandale :
et à tes avatars de plus en plus... ?? lol
je plaisante Cobra smack

Bravo en tout cas, tout ce travail...j'espère qu'au final on ne te reprochera rien, ce serait quand même bien malvenu sur le fond...

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Le Lac 2  - Page 2 Profil11
Le Lac 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac 2
Le Lac 2  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Jan 2016 - 14:17

Coucou cobra pourquoi
Citation :
Saturne carré Neptune : ça correspond au travail que je fait ; ça correspond aussi au scandale :
? en quoi tu expliques ca?
Ce serait pas plutot Jupi conjonction0° Lunenoire conjonction0° Noeud Nord en 12?
Choses cachées? pb avec la legalité? tout ca en face de tes jupi/lune/venus ave neptune dessus ?? tu peux pas leur demandé de t'embaucher? enfin si t'en a envie et ai pas l'impression que ce soit le cas :)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le Lac 2  - Page 2 Profil11
Le Lac 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac 2
Le Lac 2  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Jan 2016 - 19:47

J'avais lu qu'avec Neptune c’est souvent liés aux scandales , mais c'est aussi dans mon TN . Mais bon, je mettre les choses au clair : Saturne .....après on va voir si eux jouent à Neptune ; parce que là moi je flingue à bout portant.

quand il y a eu les feux d’artifices le 15 aout, personne n'est venu ramasser les déchets pyrotechniques ...une merde à ramasser , j'y ai passé 1h30 : que des petits bouts entre petits cartons , plastiques etc....

oui il y a un part de la XII , par contre Jupiter n'est pas conjoint à la LN mais bon peut importe ; on dit que Jupiter en XII = protection invisible , mais bon ....je ne l'ai pas vraiment constaté .

Ils n'embauchent plus , en plus ils ont pris un CAE et pas en jardinage . Et puis venant du privé , j'aurais du mal .
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Le Lac 2  - Page 2 Profil11
Le Lac 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac 2
Le Lac 2  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Jan 2016 - 7:33

bonjour Cobra,
Bien des communes aimeraient des "coups de mains" de cet ordre!
chez nous, l'employé communal prend tout son temps
un voyage pour poser sa pelle, un autre pour aller chercher son balai, un autre pour récupérer la brouette etc etc et 2 heures au même endroit....
alors je pense qu'on a dû apprécier ce que tu as fait..
Seulement, t'es tu couvert par un accord manuscrit du Maire ou du Conseil municipal. Ils peuvent craindre un accident et qu'il y ait des poursuites ensuite
sois prudent, en cas de pépins, il n'y a plus personne même si qq uns te soutiennent et reconnaissent la valeur de ce que tu as fait sunny wish
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Le Lac 2  - Page 2 Profil11
Le Lac 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac 2
Le Lac 2  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Jan 2016 - 18:55

bon bein tu nous diras le résultat de ton RV.
peut-être faudrait-il que tu mettes ton énergie à la recherche d'un travail rémunéré
et pas dans l'espace public car comme tu le dis ils n'embauchent plus sauf des contrats aidés (cui-cae) - car cela va te miner la tête - je pense au carré de saturne à ton amas poissons...... le carré demande d'avancer bon courage Cobra
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le Lac 2  - Page 2 Profil11
Le Lac 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac 2
Le Lac 2  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Jan 2016 - 20:21

oui, Jackleen je sais

oui, Blou , ça ne me mine pas le moral , c’est plus ma santé ( dentaire ) qui me chose , mais bon .... Y a une partie de moi qui a confiance pour la suite , je parle de travail pas du RDV .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Le Lac 2  - Page 2 Profil11
Le Lac 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac 2
Le Lac 2  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Jan 2016 - 21:45

tu as montré là beaucoup de savoir-faire, de force et de courage car c'est un travail d'envergure ( conjonction0° Saturne :mars:l'endurance ). Si tu voulais te prouver cela, c'est chose faite, tu peux avoir confiance applaudi
Après, il y a aussi d'autres secteurs auxquels tu peux t'intéresser. (Je te dis ca comme ca car j'ai aussi cette conj qui me rend parfois sourde à d'autres opportunités car je continue jusqu'au bout du bout ). Le lâcher prise pour qu'une nouvelle énergie arrive .............. avec ces 2 rétros ..... perhaps ....... why not ....
Belle soirée Cobra fleur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le Lac 2  - Page 2 Profil11
Le Lac 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac 2
Le Lac 2  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Jan 2016 - 5:54

réponse peut-être en avril ......
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le Lac 2  - Page 2 Profil11
Le Lac 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac 2
Le Lac 2  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Jan 2016 - 17:42

Je suis passé à la mairie pour un RDV avec le mairie vu que c'est lui qui le souhaites ; ça sera le 27 janvier à 18h ....et là je ne m'étonne plus de voir à nouveau la conjonction Lune/Jupiter/NN ....c'est la même dans ma RS 2016 , et presque à chaque fois que ça s’est produit les derniers mois c'était un scandale :

Je vais préparer ma feuille d'argument ( béton : Saturne )

Le Lac 2  - Page 2 3427-110
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Lac 2  - Page 2 Profil11
Le Lac 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac 2
Le Lac 2  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Jan 2016 - 17:59

Cobra,

l'objectif de ce RV est de te faire embaucher, si j'ai bien compris ? .....
lune/jupiter/noeud nord : c'est bon chaaaa.... dans la RS en cours, où se situe-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Le Lac 2  - Page 2 Profil11
Le Lac 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac 2
Le Lac 2  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Jan 2016 - 18:08

Hello Cobra fleurr

Et bonne année fleurr

Cette année dans ma R.S., j'ai Jupiter conjonction0° Noeud Nord MC Vierge

Nikolune a écrit:
Bonsoir Zouzou bouquet !

Significations générales (RS) :

- de la conjonction0° Jupiter Noeud Nord :

Cet aspect intéresse surtout l'astrologie karmique (analyse astrologique reposant sur la théorie des réincarnations). Et comme à la fac, lorsque vous avez échoué à une U.V., vous devez la repasser par la suite. Ici, il s'agit d'ascension sociale et de prospérité ; comme si vous aviez naguère commencé à être reconnu dans votre spécialité et que la mort avait interrompu votre gloire naissante. Aussi, ne vous étonnez pas d'être sollicité comme un arbitre, parfois considéré comme Dieu le Père. On sent chez vous une réelle assise qui ne demande qu'à se consolider de nouveau.

- de la conjonction0° Jupiter Lunenoire vraie :

Une année au cours de laquelle tout ce qui parle d'apparat, de statut social, d'élégance, d'acceptation de la norme, vous sortira par les oreilles. Non pas que vous vous rebelliez ouvertement contre toutes ces valeurs. Au contraire, vous afficherez à leur égard, un certain mépris, préférant "cultiver votre jardin". Pour certains, un licenciement est possible mais il sera l'occasion d'une véritable renaissance en vous réorientant dans une activité plus en rapport avec vos désirs et vos capacités.
- de la conjonction0° Noeud Nord Lunenoire vraie :

Cet aspect intéresse surtout l'astrologie karmique (analyse astrologique reposant sur la théorie des réincarnations). Et comme à la fac, lorsque vous avez échoué à une U.V., vous devez la repasser par la suite. Cette année, vous trouverez la potion amère. En effet, vous ferez l'épreuve du désaveu, avec le sentiment de solitude qui l'accompagne. Et vous serez d'autant plus malheureux qu'il s'agira peut-être d'une injustice flagrante. Dans cette vie. Mais pas dans une autre au cours de laquelle vous vous étiez mis en position d'être déjugé. Toutefois, si vous acceptez la leçon, cette "saison en enfer" vous permettra de repartir sur des bases plus saines.

(Source : Auréas)



Au natal tu as une reception mutulle Neptune conjonction0° Noeud Nord Sagittaire en RM carré90° Jupiter Poissons même dissonné il,protége la maison qu'il occupe...

De plus Neptune Poissons sera conjoint à ton Jupiter Poissons N et carré90° Neptune conjonction0° Noeud Nord Sagittaire

Jupiter Vierge céleste va donc venir amplifier ambrouilles et magouilles s'il y a lieu...

Jupiter conjonction0° Neptune c'est soit tu as des idées fulgurantes et aides la société et vive les sous, soit ma rouille, et tu donnes beaucoup prolifique ment, trop parfois....dilapidation...

Le scandale Lune en aspects à Jupiter Uranus ou Neptune
Ou Saturne carré90° Neptune ou Mercure carré90° Mars


Voilà, je ne sais pas si ces infos pourront t'aider...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le Lac 2  - Page 2 Profil11
Le Lac 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac 2
Le Lac 2  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Lac 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le Lac 2  - Page 2 Pierre12 Le Lac 2  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~