Rappel du premier message :
Hello,
C'est difficile d'avancer encore et toujours encore plus quand nous ne sommes pas heureux ...
J aurais voulu entrer dans la brigade criminelle et plus specialement du coté scientifique mais ma vue me fait défault .
J aurais voulu écrire, faire du spectacle mais al route est barrée et oui écrire est un long chemin surtout avec l argent .
Au lieu de cela on me force à des métiers qui me fascinent moins comme agent d entretien du collège et aujourd'hui on me force à " jardiner " moi qui n'ai pas la main verte .
Les gens me saoulent à me forcer à me faire ci ou cela ou me traiter de " con " qui ne sait rien fouttre de ces pattes surtout dans le système scolaire .
A vrai dire ma vie me semble foirer et plus j avance plus je me renferme sur moi à contempler mes bouquins c'est la seule chose qui me tient . J aime aussi rever c est là que mes soucis s'évaporent mais franchement, j en ai marre . Des fois j enverrais bien tous balader ou je taperais bien certain à mort ...
Ma vie n a jamais été facile, j ai du me battre pour avoir un peu de semblant de dignité mais c est à croire que je ne suis pas doué pour le bonheur . Ma dernière relation sentimentale a capoté pour je ne sais quelle raison .
Je crois que le mieux serait que je parte mais fuire est un semblant de lacheté et ne réglera pas mes soucis surtout quand on survit avec 800 euros par mois .
Cette vie, je ne la supporte plus et comme je déteste être dirigé par une bande de cons qui se mêlent de vos affaires sans que l on ne vous demande rien .
J ai envie de péter les plombs ... Je ne sais aps ou je vais et à collectionner les bouquins sur divers sujets ... certainement dans le caniveau ...
En tous cas désolé du déballage mais j avais envie de vider mon sac ...
A tchuss