Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Je me sens vraiment mal ... - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJe me sens vraiment mal ... - Page 2 I_icon11Voir ses messagesJe me sens vraiment mal ... - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Je me sens vraiment mal ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Je me sens vraiment mal ... - Page 2 Profil11
Je me sens vraiment mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Je me sens vraiment mal ...
Je me sens vraiment mal ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Aoû 2015 - 13:15

Rappel du premier message :

Hello,

C'est difficile d'avancer encore et toujours encore plus quand nous ne sommes pas heureux ...

J aurais voulu entrer dans la brigade criminelle et plus specialement du coté scientifique mais ma vue me fait défault .
J aurais voulu écrire, faire du spectacle mais al route est barrée et oui écrire est un long chemin surtout avec l argent .

Au lieu de cela on me force à des métiers qui me fascinent moins comme agent d entretien du collège et aujourd'hui on me force à " jardiner " moi qui n'ai pas la main verte .
Les gens me saoulent à me forcer à me faire ci ou cela ou me traiter de " con " qui ne sait rien fouttre de ces pattes surtout dans le système scolaire .

A vrai dire ma vie me semble foirer et plus j avance plus je me renferme sur moi à contempler mes bouquins c'est la seule chose qui me tient . J aime aussi rever c est là que mes soucis s'évaporent mais franchement, j en ai marre . Des fois j enverrais bien tous balader ou je taperais bien certain à mort ...

Ma vie n a jamais été facile, j ai du me battre pour avoir un peu de semblant de dignité mais c est à croire que je ne suis pas doué pour le bonheur . Ma dernière relation sentimentale a capoté pour je ne sais quelle raison .

Je crois que le mieux serait que je parte mais fuire est un semblant de lacheté et ne réglera pas mes soucis surtout quand on survit avec 800 euros par mois .

Cette vie, je ne la supporte plus et comme je déteste être dirigé par une bande de cons qui se mêlent de vos affaires sans que l on ne vous demande rien .

J ai envie de péter les plombs ... Je ne sais aps ou je vais et à collectionner les bouquins sur divers sujets ... certainement dans le caniveau ...

En tous cas désolé du déballage mais j avais envie de vider mon sac ...

A tchuss
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

Je me sens vraiment mal ... - Page 2 Profil11
Je me sens vraiment mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vraiment mal ...
Je me sens vraiment mal ... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Aoû 2015 - 19:22

ouais et aussi pendant quelques jours tu te lèves le matin et hop dehors et tu te mets un rythme (bon s'agit pas d'avoir une life de moine) mais cela va te donner la pêche wish
alors  Scorpion en avant ....................marche
Revenir en haut Aller en bas

Je me sens vraiment mal ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2