Bonjour a tous,
J espere que je me suis pas trompee de forum enfin soit voila je sais pas pourquoi ca va faire plus d un an que j en ai conscience mais je suis poursuivi pas des numeros
Vous explique: Partout ou je vais inconsciemment je vais me tourner et paf je tombe toujours sur le 7,17,27 et le 62
Je vais regarder l heure comme a l instant et benh oui il est 8h27 ...
Je fais mes courses et sur le ticket benh j aurais soit 10, 07 Euros soit vous avez ete servi a 16h27 ou 17h48 etc ... Quand je l explique a cheri il me prend pour un dingue
Enfin bizarre j ai essaye de faire quelques recherches , je sais que dans la numerologie c'est le 7 , suis nee a ...h17, un 27 janvier ... Et alors ce qui est assez drole c est qu un jour en m inscrit sur un forum (il y a quelque anneee) Mon nom etant deja utilser il me fallait mettre des chiffres d ou le 162, 262 etc .... Puis un jour en regardant un peu de tout voila que je suis etonnee de voir que 62 est le nombre de mon ange .... (Qui lui m aide beaucoup quand ca ne va pas
)
Enfin trop bizarre me sent un peu bete de poster , mais peut etre que quelqu un a deja vecu ca et pourra peut etre m eclairer en tout cas ca fait du bien d en parler ....