Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

MAISON - La MAISON XII - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - La MAISON XII - Page 7 I_icon11Voir ses messagesMAISON - La MAISON XII - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses

La MAISON XII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

MAISON - La MAISON XII - Page 7 Profil11
MAISON - La MAISON XII - Page 7 Empty
MessageSujet: La MAISON XII
MAISON - La MAISON XII - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 10 Sep 2011 - 19:16

Rappel du premier message :

http://mamevoy.pagesperso-orange.fr/astrologie/MAISXII.HTM
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Lianmin

Lianmin

MessageSujet: Re: La MAISON XII
MAISON - La MAISON XII - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 4 Sep 2012 - 17:18

@ Diamant, un petit coucou,
as-tu regardé l'axe de tes noeuds lunaires ? N / S
Ensuite ta lune progressée ?
Dans un TN, si il y a beaucoup de carré90° ils t'aident plus facilement sur ton chemin de vie ; bouquet

uhaina

MAISON - La MAISON XII - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 4 Sep 2012 - 17:26

leurs cas dont elles parlent,pas du mien

diamant

MAISON - La MAISON XII - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 4 Sep 2012 - 17:39

écoute, demande à algorab....
lui, c'est pas un jeune gars comme l'autre... cool
mais pas grave, l'experience, ça compte aussi.... happy

uhaina

MAISON - La MAISON XII - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 4 Sep 2012 - 17:40

pardon?j'ai pas bien saisie

lonicera

lonicera

MAISON - La MAISON XII - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 4 Sep 2012 - 17:46

Merci Latitudes pour tes explications bouquet
oui, Je dois l'avouer , j'ai du mal à communiquer sereinement avec mes proches; car je suis souvent épuisée et j'avais du mal à supporter les récriminations de ma belle-mère ou de ma mère...
Mais ma mère , elle ne m'aimait pas.. (c'est difficile de grandir, quand on n'a pas été désiré.
On se trouve moche et on n'a pas confiance en soi)... Ma mère n'aimait que mon frère ( car elle l'aurait eu avec un premier amour,juste avant d'épouser mon père)
Mais mon père et moi ne savions rien...Mon frère détestait ma mère et plus il la rabaissait et plus elle l'aimait. Je n'ai jamais rien compris ...jusqu'à ce que mon père (ou mon frère) ne mette fin à ses jours, avec une carabine...ce fut une tragédie pour moi

je ne sais pas si cette mort brutale figure sur mon TN, mais ça fait 2 ans que je rame, et que je cherche à comprendre; c'est pour ça que je m'intéresse à l'astro

J'ai donc ce grand ^paradoxe à vivre, je suis toujours en train de douter et en meme temps je suis très colérique, car très angoissée et fatiguée

voilà, je croyais que la lune était responsable et que peut être ses épreuves étaient inscrites en Maison XII?

uhaina

MAISON - La MAISON XII - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 4 Sep 2012 - 18:11

la mienne non plus ne m'aimes pas

diamant

MAISON - La MAISON XII - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 4 Sep 2012 - 18:21

bonjour ionicera

j'ai vu ça aussi , c'est pour ça, lune noire en 12 cancer (culpabilité, angoisses, trou noir...Wink
je ne suis pas permis de t'écrire hier car je n'ai pas le don astrologique et je préfère laisser les doués s'exprimer
n'empeche, tu parles exactement de ce qui est inscrit sur ton theme...et M12...grandes épreuves
la lune n'est pas responsable, c'est le reflet de ce que tu es en train de prendre conscience...

prendre conscience, c'est déjà avancer...

moi aussi, je suis tirée par le bas dans ma famille où j'ai du revenir, je fais de mon mieux pour etre "transparente" et je demande de sortir au mieux (si la sortie existe) de ce milieu violent et rétrograde...
la tienne est plus dure que moi...
ne t'identifie pas à ta mère, elle a eu sa propre évolution, et toi tu es une autre personne qui refléchit
le manque d'amour est malheureusement fréquent meme si c'est anormal

je me dis en meme temps, que ces personne n'ont pas eu notre chance de connaitre la recherche de soi comme nous, et en ce qui me concerne, je tache de me lever tous les matins avec juste l'amour au coeur,...
meme si c'est dur, je me dis qu'il faut leur pardonner, car ils n'ont pas atteint notre petit niveau de conscience
faut pas leur en vouloir...
on a été comme ça à un moment de notre incarnation aussi....un jour, ils comprendront eux aussi....
courage

lonicera

lonicera

MAISON - La MAISON XII - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 4 Sep 2012 - 18:37

oui, merci Diamant bouquet
Mais ne t'inquiète pas, j'essaie de ne surtout pas reproduire le schéma avec mes enfants; et même si je suis souvent grognon, ils savent que je les aime et je les dorlotte dès que je peux coeur
Quant à mes parents, je les aime toujours et même si ils ne sont plus là, je pense tous les jours à eux, car ils me manquent.
Alors oui, je crois que tu as raison, tout est bien dans ma maison XII, c'est ce que je préssentais, même si je ne comprends pas encore tout...je commence seulement à comprendre...
biz smack

Invité

Invité

MAISON - La MAISON XII - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 4 Sep 2012 - 21:24

maya06130 a écrit:
mon oncle a une maison 12 habitée par 4 planètes, et pas des moindre ! bilan, même s'il était mariée officiellement, il a eu 2 filles illégitimes dans les îles, que la mère lui a refilé quand elles avaient 2 et 3 ans. Sa femme de l'époque était stérile, donc il a fait passé ça comme 2 adoptions....et toute sa vie, il a des maîtresses, relation longue chaque fois, avec des sentiments etc...mais n'a jamais quitté sa femme. Il est pompier pro, a 57 ans né le 23/07/1955. Et la plus grande de ses 2 filles a pété un plomb à l'adolescence, s'est faite faire un gosse par un toxico qui vivait dans un foyer, lui n'en voulait pas et elle ne s'en occupe pas, donc c'est mon oncle (papa poule MAISON - La MAISON XII - Page 7 952574 ) qui a récupéré la petite et l'élève avec sa femme...drôle de vie quand même MAISON - La MAISON XII - Page 7 37443 ...voici sa carte natale :
MAISON - La MAISON XII - Page 7 Carte_12

Bonjour Maya !! aaaah tu me fais peur mon chéri a ce même genre de maison 12 :/ :/ :/ :/
MAISON - La MAISON XII - Page 7 Showgif3

diamant

MAISON - La MAISON XII - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 4 Sep 2012 - 22:29

bonsoir tous

ce n'est pas la meme chose ces 2 M12
la 1ere (onclede maya) il y a Vénus Mars c'est le couple amour et sexualité
et oui, problème, c'est bien une maison de l'illégitimité
elle est "plantée" en Cancer , donc cela fera ressortir des problèmes familiaux
il y a un trigone120° Vénus conjonction0° Mercure à Saturne en m4, ça doit faire ressortir le serieux sur le plan familial et la prise en charge des responsabilités (à mon avis il n'a pas hésité une seule seconde pour accepter...)
et M4 en scorpion, l'engagement est profond...pas forcement simple non plus
ce n'est pas étonnant de trouver la lune noire à la pointe de la M5, l'amour et les enfants, il doit y avoir un profond malaise avec le lourd secret depuis l'étranger (sagittaire)
c'est peut etre là que l'on peut trouver la fille qui aura pété les plombs et qui portera un nouveau fardeau (lune noire)
il y a l'idée d'un engagement, comme un sacerdoce mais qui semble bien assumé par l'oncle...
Jupiter en 1 trigone120° Noeud Nord en Sagittaire m5
son Noeud Nord le dirige vers le maternage, l'amour des siens M5, la chaleur, le coeur

il en prend l'engagement en 1 ( lui meme) avec jupiter qui gouverne la M5 et il va y réussir aussi grace à Neptune , le maitre traiditionnel de la 12, grace à un sextile
Neptune l'inspiration, la foi dans son devoir...le sens sacré de l'engagement

le maitre de la12 la Lune
sextile60° à Vénus Mercure à la pointe de la 12 elle aide à soutenir le poids de cette épreuve
l'oncle est tenu en ses sentiments vers son épouse trait pointillé vert

j'ai été vite, c'est une vaste étude, mais normalement, malgré quelques tensions, toutes les planètes sont soutenues positivement

dans la 2e carte
Vénus conjonction0° Vénus est à la pointe de 2
pas pareil
la notion de couple concerne les talents, dons qui feront gagner la vie ,couple fier d'etre ensemble...
est ce qu'il veut des enfants ce jeune homme?

voilà 1ere chose ...
ouf..pour ce soir..

uhaina

MAISON - La MAISON XII - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 4 Sep 2012 - 22:30

euh bah si tu le dis,je te crois diamant

Invité

Invité

MAISON - La MAISON XII - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 4 Sep 2012 - 22:33

OUF !
( ps : oui il veut un fils)

Voici une belle analyse de ton oncle Uhaina ! Merci Diamant

uhaina

MAISON - La MAISON XII - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 4 Sep 2012 - 22:35

mon oncle non pas du tout,relis

Invité

Invité

MAISON - La MAISON XII - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 4 Sep 2012 - 22:40

ah c'est Maya qui a posté le message !! lol c'était trop dans la continuité ta réponse ^^

uhaina

MAISON - La MAISON XII - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 4 Sep 2012 - 22:42

ah ok

diamant

MAISON - La MAISON XII - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 4 Sep 2012 - 23:00

j'espere que tu va mieux que tout à l'heure uhaina?
moi aussi je pleure, ce soir, je suis un peu secouée et aussi fatiguée...

je regarderai eden pour ton copain
j'ai un peu moins de recul qu'avec la 12 qu'on étudie en ce moment
on dirait qu'il y reve secretement à ses enfants ton copain, ce sera la lumiere de sa vie...
regarde un peu...ce truc là..., M12 et 5.

Invité

Invité

MAISON - La MAISON XII - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 4 Sep 2012 - 23:13

allez une bonne nuit de sommeil pour bien commencer la journée de demain avec le moral. Je vous envoie plein de courage et de sérénité !!

PS : pour ton second paragraphe : j'ai l'impression qu'il veut absolument un fils pour revivre ce qu'il a perdu avec son père étant enfant. j'ai le sentiment qu'il risquera d'être exigeant avec son fils si c'est un fils ? alors que si c'est une fille moins.

uhaina

MAISON - La MAISON XII - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 4 Sep 2012 - 23:22

merci

diamant

MAISON - La MAISON XII - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 4 Sep 2012 - 23:41

eden
tu crois que ça ira de faire porter le fardeau de son "manque" sur le futur petit bébé?
il faudra qu'il lui apporte son amour...simplement..?

bisous à vous
repose toi bien uhaina...

merci edenn, toi aussi...

Latitudes

Latitudes

MAISON - La MAISON XII - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 5 Sep 2012 - 0:05

Salut Lonicera,

Vraiment très dure cette épreuve qe tu as du surmonté. Ta Lune opposition180° Lunenoire hormis les aspects aux autres planètes montre bien un travail à faire avec l'image de la mère et/ou de la femme en général. Je commence juste à comprendre ma Lunenoire ...je te laissi quelques liens qui peuvent t'offrir des pistes. sunny

http://mamevoy.pagesperso-orange.fr/astrologie/LILI12.HTM

http://www.jupitair.org/livrets_lune_noire.htm

http://www.astromail.fr/cours/astrologie.php?id=240

uhaina

MAISON - La MAISON XII - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 5 Sep 2012 - 0:59

je vais essayer merci diamant,mais la je pleure ca continue,le trop plein s'evacue,jusqu'a la prochaine fois.bonne nuit smack

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

MAISON - La MAISON XII - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 5 Sep 2012 - 3:57

courage les filles, plein de lumière pour vous sunny smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

uhaina

MAISON - La MAISON XII - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 5 Sep 2012 - 9:28

perso je prefere eteindre la lumiere et dormir

lonicera

lonicera

MAISON - La MAISON XII - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 5 Sep 2012 - 11:44

Bonjour et un grand merci à toutes:
Diamant, ne doute pas de tes capacités car tes conseils m'ont semblé très justes bouquet et tes remarques très pertinentes et douces fleur
Merci Latitudes pour tes encouragements fleurr et pour les liens
J'ai effectivement l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur, qui se serait acharné à repasser dans plusieurs sens: tropdrole je me sens raplapla comme une crèpe!
Mais grâce à vos conseils, je relève la tête et j'essaie de trouver des solutions...et je ne pleure plus sur mon sort... je me dis qu'il y a encore pire... m^me si je n'ai pas tout raconté pour ne pas ressembler à Caliméro! bigsourire
et j'espère qu'il est encore temps pour moi d'y échapper si j'arrive à comprendre mon TN à temps!
Voilà pourquoi je m'intéresse à l'astro
Merci encore pour les liens, je les regarderai cet aprem et te dirai ce qu j'en ai retenu !
Bises à toutes smack et encore merci pour votre soutien, ça fait chaud au coeur et ça rassure: on se dit qu'on est pas folle! bing

uhaina

MAISON - La MAISON XII - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 5 Sep 2012 - 11:47

fleurr

Contenu sponsorisé

MAISON - La MAISON XII - Page 7 I_icon_minipost_participate

La MAISON XII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant