lydinka
| Sujet: Bienvenue ;) Mer 6 Mai - 13:26 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Lydie. J'ai 29 ans et je suis . Une vraie bonne bouffée d'air en quelque sorte ! Je m'intéresse à l'astrologie depuis deux/trois ans et cela me semble être un vrai appel, qui ne me lâche pas et que je nourri personnellement pour le moment. Etant donné que je suis animatrice pour enfant et art-thérapeute, l'astrologie m'intéresse beaucoup dans le sens où elle me permet de compléter mes connaissances en sciences humaines et psychologie. Il me semble que c'est un bon outil universel. J'ai passé pas mal ces dernières années à apprendre les gammes de l'astrologie et à défricher pour me faire une opinion et faire le tri dans toutes les infos que l'on entends de ci et de là en astrologie !! Aujourd'hui j'ai envie d'avancer encore avec l'astrologie afin de me donner un cadre de penser et une base d'outils et techniques pour évoluer. Je trouve le forum très intéressant et je suis impressionnée par la capacité d'interprétation de certains. Une belle gymnastique logique et symbolique ! J'espère que nous aurons des échanges intéressants. Merci à vous de m'accueillir parmi vous. A bientôt. Lydinka |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue ;) Mer 6 Mai - 13:34 | |
| Bonjour Lydinka, bienvenu sur le forum, puisses-tu y trouver ce que tu cherches.
Dernière édition par Mael21 le Mer 6 Mai - 13:36, édité 1 fois |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bienvenue ;) Mer 6 Mai - 13:36 | |
| Bienvenue parmis nous Lydinka ! Fait comme chez toi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
karuto
| Sujet: Re: Bienvenue ;) Mer 6 Mai - 13:37 | |
| Yop yop ! Bienvenue à toi hehe ! Amuse toi bien sur le fofo |
|
zouzou7
| Sujet: Re: Bienvenue ;) Mer 6 Mai - 13:45 | |
| Bienvenue parmi nous ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue ;) Mer 6 Mai - 15:00 | |
| Hello Lydie sois la bienvenue ici ! |
|
lydinka
| Sujet: Re: Bienvenue ;) Mer 6 Mai - 15:28 | |
| Merci à tous pour vos messages de bienvenue ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue ;) Mer 6 Mai - 16:22 | |
| Bienvenue Lydinka sur ce forum d'Astrociel. Il est très enrichissant. |
|
Enaid
| Sujet: Re: Bienvenue ;) Mer 6 Mai - 19:15 | |
| |
|
pixel
| Sujet: Re: Bienvenue ;) Mer 6 Mai - 23:00 | |
| Bonsoir et bienvenue |
|
Lianmin
| Sujet: Re: Bienvenue ;) Mer 6 Mai - 23:11 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum |
|
àpeuprès
| Sujet: Re: Bienvenue ;) Ven 8 Mai - 9:53 | |
| bienvenue , Lydinka c'est marrant... , en voyant ton avatar , je me suis dit que tu avais Cérès en IV , rapport à l'enveloppe transparente sur l'arbre , pour lui donner sa ptite maison... et toc , il y est et toutes les planètes perso en V , avec la Lune en XI en face... |
|
lydinka
| Sujet: Re: Bienvenue ;) Ven 8 Mai - 11:53 | |
| Merci beaucoup àpeuprès pour ton message de bienvenue ! qui me semble plus qu' àpeuprès éclairant !!! Heureuse en tout cas, de pouvoir, grâce à ce forum, échanger avec des personnes parlant la langue astrologique afin de m'exercer toujours plus dans cette logique et de mieux en comprendre les possibilités. Tout n'est qu'interprétation n'est ce pas ?! En tout cas, merci de rendre tout cela toujours plus vivant ! Au plaisir !
Dernière édition par lydinka le Ven 8 Mai - 12:30, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue ;) Ven 8 Mai - 12:05 | |
| Bonjour lydinka,
Bienvenue sur le forum.
J'espère à très bientôt. Cordialement. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue ;) Ven 8 Mai - 13:38 | |
| Coucou Lydie, bienvenue à toi. Pas étonnant que tu sois animatrice pour enfants (entre autres) avec 4 astres dans la maison V (Soleil en V comme moi). |
|