|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: exercice sur la RS Dim 15 Mar 2015 - 11:16 | |
| Quel serait la maison de l'amante (la conjointe cachée) dans le TN d'Alphonse? Quel serait la maison des multiples femmes chez un sultan? Est-ce la maison 7 ou...? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exercice sur la RS Dim 15 Mar 2015 - 11:18 | |
| Merci pour l'exercice poussières d'étoiles comme quoi, même avec le TN, interprétation n'est pas toujours aisé, et plusieurs réponses sont toujours possibles. Ce qui m'a mis sur la voie c'est la nouvelle Lune progressée du 29 avril 1930, comme je l'ai déjà écrit, c'est une étape importante puisqu'elle se fait tous les 30 ans environ, et aussi en RS cet axe nodal pile poil sur l'axe FC/MC, avec Kiron en conjonction. J'ai un peu zappé le maître de VIII(Mars) opposé Pluton(aspect très violent s'il en est) avec Jupiter en apex, en XII. - NL pro du 29.04.1930:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exercice sur la RS Dim 15 Mar 2015 - 11:32 | |
| - aurous a écrit:
- Quel serait la maison de l'amante (la conjointe cachée) dans le TN d'Alphonse?
Quel serait la maison des multiples femmes chez un sultan? Est-ce la maison 7 ou...?
Coucou Aurous Il me semble que l'autre, quel qu'il soit, c'est toujours la maison VII, ensuite les aspects que reçoit ce maître, décrivent l'autre, ici Jupiter en XII carré Mars/Sagittaire, carré Pluton/Gémeaux. |
| | | astro81
| Sujet: Re: exercice sur la RS Dim 15 Mar 2015 - 11:50 | |
| - aurous a écrit:
- Quel serait la maison de l'amante (la conjointe cachée) dans le TN d'Alphonse?
Quel serait la maison des multiples femmes chez un sultan? Est-ce la maison 7 ou...?
C'est la maison V : les enfants, l'amour, l'amant, la maîtresse, la lumière, l'idéal, le jeu, la créativité l'affirmation artistique selon Louis Lassine. Je suis parti à tort sur les jeux d'argent spéculation malheureuse). A+ |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: exercice sur la RS Dim 15 Mar 2015 - 12:00 | |
| Bonjour Merci astro 81 tu m'as devancé la maitresse est consideré en general liée à la maison 5 c aussi venus et la femme la lune .j 'avais très bien compris pourquoi tu t'étais trompé mais ça aurait pu etre tout aussi bien les jeux d'argent c'etait tout aussi bon . dans le theme d'alphonse on voit bien que c'est de plus la venus d qui est impactée et pas sa lune ( sa femme ). |
| | | Anita
| Sujet: Re: exercice sur la RS Dim 15 Mar 2015 - 12:06 | |
| - Astro81 a écrit:
- Je suis parti à tort sur les jeux d'argent spéculation malheureuse).
C'est toute la difficulté dans ce genre d'exercice de choisir un symbole plutôt qu'un autre, y a une part de chance ou d'intuition Bravo à tous pour vos analyses, c'est instructif |
| | | Trabuco
| Sujet: Re: exercice sur la RS Dim 15 Mar 2015 - 13:30 | |
| Finalement dans un autre post, on se demandait si parfois les définitions simplistes des anciens n'étaient pas, justement, un peu trop simplistes...
.. il semble que non, ça donne une bonne piste générale.
ASrs en XII : des embrouilles MCrs en IX : l'étranger
Le problème est déjà pas mal cadré |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: exercice sur la RS Dim 15 Mar 2015 - 13:35 | |
| - Trabuco a écrit:
- Finalement dans un autre post, on se demandait si parfois les définitions simplistes des anciens n'étaient pas, justement, un peu trop simplistes...
.. il semble que non, ça donne une bonne piste générale.
ASrs en XII : des embrouilles MCrs en IX : l'étranger
Le problème est déjà pas mal cadré et comme disaient les anciens le maitre de 4 en 12 en exil ça donne une fin de vie en exil ou en prison ou a l 'etranger ...attention pour ceux qui l'ont ils parlent de reouvrir cayenne |
| | | Venusie
| Sujet: Re: exercice sur la RS Dim 15 Mar 2015 - 13:53 | |
| @ Poussière d'étoile Ouf, je n'ai pas le maître de 4 ( et ) en maison 12 , ils sont en 2 dans mon TN. Au moins j'en apprends aussi pas mal avec toi. Pour en revenir à l'évènement, je pense à une maîtresse mais il faut que je regarde bien attentivement la RS et le TN d'Alphonse pour bien tout comprendre, avant de livrer mon analyse. |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: exercice sur la RS Dim 15 Mar 2015 - 14:23 | |
| Merci Venusie c'est gentil T'echappes a Cayenne c'est une bonne nouvelle |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: exercice sur la RS Dim 15 Mar 2015 - 14:31 | |
| Woahhh avec malaya je l'ai trouvée , super contente Bravo malaya Merci pour l'exercice poussiere d'étoile Ce qui m'a mis sur la piste de départ pour les problémes amoureux C'est l'asc RS qui tombe en XII Puis la lecture des transit que tu as soulever en liste puis au date importantes plus je lisais la liste de point qui focussait des aspects tres difficile avec les maitre de la V et VIII , j'ai penser qu'il aurait tuer ses enfants ou sa famille , c'était proche pour une fois que je réussie Je n'airai jamais trouvé la meme r'ponse si je n'avais pas plancher sur ta super liste d'aspects énuméré , merci elle est tres instructive pour guidé orienter vers la bonne réponse --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exercice sur la RS Dim 15 Mar 2015 - 14:45 | |
| Je retourne le compliment Céleste |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exercice sur la RS Dim 15 Mar 2015 - 16:05 | |
| c'est un bon exercice la révolution solaire!! youpy! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exercice sur la RS Dim 15 Mar 2015 - 17:38 | |
| Connait-on la date exacte du meurtre ?
Je constate un sesqui-carré soleil saturne qui fait un peu écho à l'opposition soleil saturne du curé d'uruffe. La maison 3 me semble intéressante, d'autant plus que les maitres sont en opposition et carré jupiter en 12... un peu comme une haine terrible de ce qui alourdi le quotidien. |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: exercice sur la RS Dim 15 Mar 2015 - 17:41 | |
| non helas mais il est possible que ça soit le 29/01 ; C qui le curé d 'uruffe ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exercice sur la RS Dim 15 Mar 2015 - 17:45 | |
| - poussiere d etoile a écrit:
- non helas mais il est possible que ça soit le 29/01 ; C qui le curé d 'uruffe ??
TN Le meurtre aurait pu se passer après son anniversaire en novembre 1930 ? |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: exercice sur la RS Dim 15 Mar 2015 - 17:50 | |
| je sais vraiment pas electrode mais je vais me renseigner je ne savais meme pas qui c'etait ce curé je vais regarder en details mais la instannnement ce qui m'a sauté aux yeux c'est le verdict des anciens . le maitre de la 4 en 12 en exil et c'est le bagne facon de parler pour la fin de vie . Si on decale a peine l'heure de naissance du curé Il a le maitre de la 4 en 12 et en exil |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: exercice sur la RS Dim 15 Mar 2015 - 18:00 | |
| C'est encore un beau cas d'ecole ce cure j'ai mis son heure de naissance a 8 h 10 ca me plait mieux
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exercice sur la RS Dim 15 Mar 2015 - 18:08 | |
- C'est encore un beau cas d'ecole ce cure
j'ai mis son heure de naissance a 8 h 10 ca me plait mieux
ça me fait un peu peur les astrologues qui modifient les heures de naissance... j'ai déjà connu cela... et si c'était 07h50 la vraie heure ? 20 minutes d'écart ? |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: exercice sur la RS Dim 15 Mar 2015 - 18:14 | |
| Non , ça ne me choque pas les astrologues passent leur temps a rectifier les heures de naissance , tu sais à l'époque on mettait une heure ronde faut pas trop s 'y fier non plus aux heures données sur astrotheme . En ce qui me concerne je suis declarée à 13h30 mais j'ai rectifié à 25 car ca colle mieux avec les evements qui se sont produits dans ma vie . il faut toujours avoir beaucoup de recul sur les pointes de maisons . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exercice sur la RS Dim 15 Mar 2015 - 18:20 | |
- il faut toujours avoir beaucoup de recul sur les pointes de maisons .
Oui mais, parfois, on passe d'un ascendant à un autre et tout est chamboulé (signification, maitrise etc...). Ce qui me choque est la confiance presque aveugle que certains astrologues ont pour leurs méthodes... par exemple, dire que la maison 4 qu'on associe généralement au cancer est la fin de vie... ce n'est pas si évident puisque saturne et le capricorne représentent la vieillesse. |
| | | astro81
| Sujet: Re: exercice sur la RS Dim 15 Mar 2015 - 18:43 | |
| D'après Hadès et Jacques Berthon (astrologues) il serait né à 8H00 avec , maître de III, IV et VIII sur l'Asc. Si on interprète avec les almutens, alors est almuten de l'Asc en thème d'iurne en orbe de la cuspide de XII (la VIII de la V = mort de la maîtresse et prison) au carré de la , almuten de V (maîtresse) et de , almuten de VIII (mort)
Dernière édition par astro81 le Dim 15 Mar 2015 - 18:45, édité 1 fois |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: exercice sur la RS Dim 15 Mar 2015 - 18:44 | |
| passer d 'un ascendant à un autre non les pointes de maisons bougent plus vite que celles de la 1/7 et 4/10 Personnellement je ne remet pas en cause l'astrologie traditionnelle je pense que la 4 c'est effectivement la fin de vie, les murs mais pas que et qu il faut avoir une vision globale du thème c'est à mon avis ce qui fait qu'un astrologue sera doué ou pas . Les connaissances l'intuition et la capacité à globaliser l'ensemble . On ne peut pas interpréter une 4 toute seule . Les sentences des anciens sont certes un peu désuètes mais ont beaucoup de sens à mes yeux , . On doit garder un fil de "bases" en astrologie sinon ça devient un fourre tout et sujet à la libre interprétation . je pensais aux asteroides en disant ça , ça m'a toujours laissé sceptique quand on sait qu'il y en a plus de 36000 je crois repertoriées à ce jour donc dans un signe on va en trouver des quantités . Comment peut on s 'en servir ? |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: exercice sur la RS Dim 15 Mar 2015 - 18:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exercice sur la RS Dim 15 Mar 2015 - 20:31 | |
Personnellement je ne remet pas en cause l'astrologie traditionnelle Moi non plus mais j'essaye d'allier pratique et logique. à noter les jumeaux astrologiques du curé d'uruffe : TN Jean Charon TN Jacques Charon RS 1956 Curé d'Uruffe RL 16 nov 1956 Curé d'Uruffe |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exercice sur la RS
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |