Auteur | Message |
---|
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Ven 20 Mar - 18:07 | |
| Quand les crabes ont rdv avec les moules .... sur la plage de Gruissan |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Ven 20 Mar - 19:19 | |
| Extrait de la réponse du resto, par retour de mail (c'est des rapides !) "En effet, les dates sont erronées nous sommes ouvert, pour cette année 2015 à partir du samedi 28 Mars jusqu’à fin septembre. Nous sommes encore dans la conception de la carte que nous devrions finir dès la semaine prochaine, et je vous communiquerais cette dernière sans soucis. Même si comme vous l’avez justement dit, notre menu du jour évolue sans cesse et la carte aussi et n’aura donc aucune valeur contractuelle. Vous aurez cependant un aperçu. En ce qui concerne la date et le nombre de personnes je peux déjà vous dire qu’il n’y aura aucun soucis. Je reviens vers vous une fois que la carte sera achevée." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Ven 20 Mar - 19:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Ven 20 Mar - 22:47 | |
| - Nikolune a écrit:
- Jean de Biot a écrit:
Informations et horaires sur RESTAURANT LES CHALETS
Fermé du 1er avril au 30 septembre.
En savoir plus sur http://www.petitfute.com/v18438-gruissan-11430/c1165-restaurants/1488326-restaurant-les-chalets.html#DaWptuTHCTTcPKE9.99
Je suis allé sur le lien mais je pense Jean que ce doit être une erreur : la fermeture est sûrement prévue du 30 septembre au 1er avril ... Evidemment bien sûr Niko, de plus, ce n'est pas le site du restaurant, mais une info du Petit Futé. Il y a d'autres références à lire ICI.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Ven 20 Mar - 23:05 | |
| Ok Jean j'ai la tête ailleurs ! |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Ven 20 Mar - 23:42 | |
| Niko H moins ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Ven 20 Mar - 23:45 | |
| - poussiere d etoile a écrit:
- Niko H moins ????
Précise ta pensée , je suis dans la ! Ah oui : H - 21 et des poussières ... ... ? |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Sam 21 Mar - 0:34 | |
| t'as |
|
| |
Mézigue
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 22 Mar - 20:31 | |
| Ouh là j'ai raté des trucs... je vais regarder si la date a changé mais normalement je confirme ma présence. |
|
| |
Mézigue
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 22 Mar - 20:33 | |
| si c'est tjs le 27 juin c'est faisable pour moi mais le we d'avant impossible... |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 22 Mar - 20:51 | |
| |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 22 Mar - 20:52 | |
| C'est toujours le samedi 27 juin Mézigue, au resto Les chalets. Ravie que tu puisses être là. Oui, il faut remonter le fil (10 pages) et c'est un peu long.
Mise à jour... Cévennes Jean de Biot Poqueline et son homme (à confirmer) Malaya Nikolune MilieuduCiel (à confirmer) Mézigue
A voir : Blou, Aymeraude, Albane, Jeanpierre09 |
|
| |
Mézigue
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 22 Mar - 21:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Ven 27 Mar - 18:36 | |
| Je ne pourrais finalement pas venir pour des raisons financières. Et j'aimerais bien trouver un job cet été et commencer à prendre des cours d'astrologie donc voilà c'est dommage. Mais si un jour une rencontre est organisée sur Toulouse alors là pas de problèmes, je pourrais venir à coup sûr. |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Ven 27 Mar - 18:49 | |
| Merci Jeanpierre09. Une autre fois peut-être.
Mise à jour... Cévennes Jean de Biot Poqueline et son homme (à confirmer) Malaya Nikolune MilieuduCiel (à confirmer) Mézigue
A voir : Blou, Aymeraude, Albane |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Ven 27 Mar - 19:24 | |
| Et moi aussi |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Ven 27 Mar - 19:32 | |
| Poussière... comme on organise, on reste dans l'ombre. Si tu veux, je t'ajoute. Mise à jour... CévennesJean de BiotPoqueline et son homme (à confirmer) MalayaNikoluneMilieuduCiel (à confirmer) MéziguePoussière d'étoile
Et Bibi
A voir : Blou, Aymeraude, Albane |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Ven 27 Mar - 19:42 | |
| |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Ven 27 Mar - 19:46 | |
| 7 sûr oui ! Chiffre magique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Jeu 2 Avr - 19:24 | |
| Je me demande si je ne vais pas venir finalement. Sur ma carte astro-géographique (ou astrocartographique si vous préférez), ma ligne de Vénus au FC passe à 3°10 de longitude Est alors que Gruissan se trouve à 3°07 E et Gruissan Plage à 3°11'. En clair, sur la plage ça serait le bonheur pour moi - Gruissan plage:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Jeu 2 Avr - 19:35 | |
| Viens Jean pierre, viens (si tu peux) ! Nous serons entre personnes sympas et je pense que ce sera une journée inoubliable ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Jeu 2 Avr - 20:35 | |
| Je ne sais pas encore Nikolune, j'aimerais te dire "allez je viens!, c'est décidé". Si je viens je prendrais le train jusqu'à Narbonne. C'est pour une journée? Je crois que j'ai un pote qui habite à côté de Guissan Plage, je ne me souviens plus où il vit précisément, je vais lui demander par sms (je sais qu'il est dans le coin et à côté d'une plage). |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Jeu 2 Avr - 21:38 | |
| Bon jean pierre fais un effort qui va contrarier ton theme ))) reflechis pas et viens ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Jeu 2 Avr - 21:55 | |
| - jeanpierre09 a écrit:
- Si je viens je prendrais le train jusqu'à Narbonne. C'est pour une journée?
Il y a combien de kilomètres (environ) de chez toi jusqu'à Gruissan ? Je comprends que vu le prix d'un billet de train aller et retour, il serait plus cool de rester un WE entier pour le rentabiliser ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Jeu 2 Avr - 22:13 | |
| 206 km à vol d'oiseau (j'ai regardé sur mappy), oui t'as compris, une journée ça passe vite mais d'un autre côté c'est une belle opportunité. Ce n'est pas arrivé souvent que je prenne des décisions hâtives sans réfléchir, c'est plus fort que moi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
| |
| |
|
| |
|